Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 06-11-2012 à 19:55

Salut les filles !

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien de pouvoir vous lire, ce n'est pas que je ne voulais pas venir sur le forum, mais je travaille déjà toutes la journée devant un ordinateur .. alors quand je suis dans une période de stress combiné avec les migraines, l'ordi devient un suplice pour mes yeux et ma tête . . . bon ok, c'est pas une super période non plus, l'automne était la saison préférée de mon père qui nous a quitté il y a 4 ans, oui je sais ça fait déjà 4 ans, la douleur est moins vive mais là qd même.

Dine, Kate, Jade, Elina, Elena, Marie . . . merci pour vos petits message (mille excuses si j'en ai oubliée une !!)

Et puis Elina, ne t'excuse surtout pas d'être sensible et attentive aux personnes qui te sont proches, mais tu ne dois pas te sentir obligée de soutenir tout le monde, si tu as déjà des soucis perso . . . à force de penser aux autres on s'oublie soi même, mais je te comprends, on peut difficilement aller contre sa nature :)

J'ai du mal à suivre à la lettre le programme, le soir ça va, mais le midi à la cantine, c'est pas l'extase !!! en général différentes viandes sont proposées, mais ça se complique lorsque nous regardons les légumes . . . exemple aujourd'hui, on avait le choix entre frites, riz, pâtes et petits pois . . ..et si il leur arrive de mettre un légume vert . . . il baigne généralement dans l'huile. . . :(( , il nous reste les crudités si ils n'ont pas la bonne idée d'intégrer les sauces :-bd en bref un vrai plaisir. Du coup j'ai opté pour la pizza 3 fromages (désolée les filles) .. 30 mn de marche rapide après la cantine et une bonne soupe ce soir devrait à peu près rééquilibrer la journée :-S

Bisous à toutes, bonne soirée et à la prochaine !!!
Roselyne


marie_5507 répond Posté le 06-11-2012 à 11:59
claudine, MERCI MERCI marie 5507


marie_5507 répond Posté le 06-11-2012 à 11:57
elina, en te lisant mes larmes sont venues. comme claudine le dit vient sur le forum pour parler. c'est un grand réconfort, je passe par là en ce moment donc je sais de quoi je parle. la vie n'épargne personne aussi il ne faut jamais baisser les bras et continuer le mieux possible car la vie est si précieuse. claudine, il faut tenir le cap même si ça prendra des mois et des mois. pour ma part mon objectif était de perdre 16kg avant noel mais ce n'est pas l'objectif de jmc car il veut beaucoup plus (-30kg) alors de la motivation nous allons y arriver. bon appétit et à bientôt marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 11:19

bonjour

marie_5507 contente que ton mari va de mieux en mieux un vrai soulagement pour toi . Mozart a retrouvé son maitre qu'est ce qu'ils sont intelligents les animaux , chez nous aussi le chat cherche toujours mon mari s'il n'est pas là
Nous aussi nous avons du soleil ça remonte le moral
Cette image est pour toi Marie
Bonne journée
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 11:12
bonjour

Elena532 tu vas continuer ton régime en respectant plus les repas donnés et bien je t'avoue que je pourrai bien le faire aussi car c'est rare que je fais le repas à la lettre donc on continue ensemble sur le forum . Tu me demandes combien je me fixe en poids au départ c'était 25 kg mais J-Michel Cohen m'a dit beaucoup plus la suite je te l'ai expliqué hier que si j'arrive déjà à perdre 30 kg je serai ravie donc encore beaucoup de chemin à faire mais je ne veux pas lâcher
Bonnes journée à toutes
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 11:03

bonjour

elina-29 il faut que tu te confies ça soulage tu n'as pas à avoir honte à le faire, être entouré de personnes malades ce n'est pas évident pour le moral .
Vient sur le forum pour en parler ça soulage . COURAGE ne baisse pas les bras
Bonne journée
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 06-11-2012 à 09:51

Bonjour les filles,

Claudine, combien de kilos veux-tu perdre?
Quand je dis que je recommence à zéro le régime c'est que je reprends la semaine 10 mais correctement en évitant de grignoter.
Car c'est dur dur mais avec vos encouragements et celle de mon mari, je vais réussir.

Elina29 je suis de tout cœur avec toi, il y a des moments qui sont plus dur que d'autre. La sclérose en plaques j'ai une amie qui là et elle se renferme de plus en plus(coupe les liens d'amitiés). Courage


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 06-11-2012 à 09:09
oui il fait beau , et carpe diem!
il faut vivre au jour le jour et tout se gèrera en temps et en heure !
Je m'en vais travailler un petit peu
bonne journée :-q


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 06-11-2012 à 09:07
pas réussi hier !
je vais essayer aujourd'hui d'être plus sérieuse , je fais tout de travers en ce moment .
J'ai une copine que j'adore et qui déprime parce qu'elle attend la vente de sa maison pour pouvoir partir revivre au canada , et je crois que ça ne m'aide pas de la voir .
Mais je ne peux quand même pas la laisser dans la deprime toute seule !
Mon beau frère qui a déjà la sclérose en plaques a surement en plus une maladie rare : erdheim chester !
Il a 4 enfants de 18 mois a 12 ans . Une femme qui s'effondre auprès de moi à chaque fois que je la vois !
Mon autre beau frère qui a aussi la sclérose en plaques ce dégrade tellement qu'il ne reprendra probablement pas le travail .Lui il dit rien , il se renferme et vit comme un ermite et on ne peut rein lui dire sinon il nous envoie c---r !
c'est pas dû qu'à sa maladie il a toujours été un peu ours .
Mon mari que s'est effondré en larme l'autre jour pour une broutille , je ne l'ai vu comme ça que pour la mort de ses garnds parents et de son père .
Il se fait beaucoup de souci pour ses frères et je pense culpabilise de ne pas être malade !
nous côté santé ça va mais on a pas de fric !
c'est pas une raison pour me laisser aller mais ça travaille beaucoup dans ma petite tête en ce moment .
Ma mère qui répond a mon courrier par 3 mots laconiques ! ça me met en colère !
Oh la famille je vous jure !
Mon boulot je ne fais pas ce qu'il faut pour que ça décolle alors que j'en aurais bien besoin !
Je me met des freins toute seule , je ne met pas les choses en place . . .;
et je m'en veux de réagir comme ça car vraiment il n'y a rein de grave d'autres vivent des trucs plus dur à surmonter même parmi vous !
je me dis que c'est un passage , je suis comme ça , après ce sera reparti , je serai prête à soutenir les uns et les autres sans problème .
mais là la vie ne me semble pas juste .

c'est ce que je vous dit tout va de travers !
bon excusez moi c'est pas moi de m'épancher comme ça , mais je crois que j'en avais besoin


marie_5507 répond Posté le 06-11-2012 à 09:01
bonjour les filles. le ciel est bleu, pas de vent, le soleil brille et tout cela en lorraine ce matin de quoi nous booster. mon mari se passe de l'oxygène depuis la nuit dernière, l'appétit revient tout doucement et il fait tous les jours un peu plus de pas dans la maison. mozart est très content d'avoir retrouvé son maître. toujours un plaisir de vous lire les filles mais je n'arrive pas à vous envoyer de belles images comme la dernière de toi claudine. bonne journée à toutes et tjrs courage dans votre régime marie 5507



3661 - 3670 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen