Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 09-11-2012 à 21:31
Bonsoir les filles. je suis comme toi jade 073 je grignote devant l'ordi avec mozart sur les genoux. je viens d'avaler un sveltesse au chocolat "ferme et fondant" à 1,2 % de mat.gr et un carré de chocolat noir avec noisettes "côte d'or" (heureusement individuel) soit 20g je pense le payer demain matin avec dame balance. quel bonheur les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! à moins que ? je n'ai pas mangé de féculent, ni de laitage ce soir. enfin nous verrons bien demain. mon mari va de mieux en mieux et arrive à se passer de l'oxygène toutes les nuits, en ce moment il regarde un match de foot (NANCY/RENNES) à bientôt marie 5507


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-11-2012 à 18:48

Bon, je crois que demain je ne vais pas me peser car je suis sûre d'avoir repris minimum 1kg. . .. je n'arrête pas de grignoter ce qu'il ne faut pas. Je n'ai pas fait le menu de rattrapage car il me restait de la viande que je ne pouvais pas congeler et je ne voulais pas la perdre. Ce soir, c'est possible.
De toute manière, je ne peux pas dire que j'ai le moral, alors voilà les compulsions alimentaires reviennent. Pourtant, j'ai fait en sorte de m'occuper mais parfois ça ne suffit pas. Demain ça ira mieux, j'espère.
Dine15, alors tu es contente de ta coupe et de ta couleur ? ça fait du bien de s'occuper de soi et de se faire belle. Tu as bien fait de reprendre quelques mois supplémentaires.
Moi, j'ai pris 6 mois mais je pense qu'il me faudra 6 autres mois car il me faudra bien un an pour tout perdre et commencer la stabilisation, qui elle aussi est aussi importante pour ne pas reprendre et faire le yo-yo.
kate3, courage pour ton rétablissement.
ça risque d'être long mais le principal est que ça ne s'infecte pas et que tu ne souffres plus.
Bonne soirée.



KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 09-11-2012 à 14:59
Merci Jade pour tes conseils je vais essayer, mais je ne suis pas très doué pour ce genre de chose!! . . .. . ...Marie ton gateau est super joli il devait etre succulent!!! j'adore le chocolat blanc mon péché mignon mais c le plus mauvais alors non!!! :-bd . . ... KATHY ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 09-11-2012 à 14:54
Coucou les filles dis moi tu va etre toute belle Dine, tu as raison il faut s'occuper de son image le coiffeur en fait partis ,tu nous diras si tu es satisfaite de tes mèches!! et dit donc le super repas que tu as concocté mais qui n'aurait pas craqué!! :D . . .. Allez rattrapage maintenant. . ... et vivement la pesée de samedi car moi en ce moment je ne manges pas bcp mais j'ai du mal à perdre :-bd :-bd . . ...je m'ennuie quand meme un peu, mais pas pour très longtemps car je recommences à travailler la dernière semaine de novembre. . .. ouf!! :-bd encore trois semaines à me remettre de mon opération car c encore dur dur pour porter (j'ai les seins qui sont encore un peu ouverts sous le mamelon ça tirailles et ça saigne!! le chirurgien me dit que c long chez certaines patientes pourtant je ne fumes pas!!! enfin c comme ça). . .. . .. GROS BISOUS ET A :x DEMAIN LES FILLES :x . . .KATHY


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 13:35

Bonjour à toutes
les filles pressée de vous dire que j'ai payé pour prolonger mon abonnement de 6 mois , c'est fait ouf !!!!!!! il prendra effet après le 03 décembre , oui oui je reste avec vous :-q
Je vais voir belle maman donc je vous revois ce soir vers 17 h coiffeuse couleur caramel mèches blondes et coupe brushing
j'essaie de me faire belle
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 09-11-2012 à 12:07

bonjour les filles,

courage même si demain la balance n'est pas contente, il faut se dire que la semaine prochaine ça ira mieux.

Ce matin j'ai fait un fondant au chocolat avec mon fils ainé 14 ans pour ses copains, on a une super complicité, très bon moment.

autrement, je ne travaille pas aujourd'hui donc je vais flâner dans les magasins cette après midi.

Bonne journée à toutes, Eléna


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-11-2012 à 11:28

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de me peser, je sais que dame balance accuse des +++ car hier au soir je n'ai pas arrêté de craquer pour des chocolats !!!! et plusieurs verres de smoothies !!! Devant la télé, les bonnes vieilles habitudes n'ont pas tardé à revenir au galop !!!! La boîte une fois ouverte, bonjour les dégâts !!!!

Aussi, aujourd'hui, ce sera le strict minimum !!! Repas de rattrapage et repas de rattrapage !!! Là, punie !!!

Oui, Miche92, après plusieurs jours ça commence à être plus difficile, c'est pourquoi il faut réagir tout de suite sans état
d'âme, si on est chez soi bien sûr !

Fafa, tu es sévère avec toi si tu n'as pris que 2 coupes de champagne comme écart, mais tu fais bien de prévoir si ça peut
te rassurer. Tu as bien fait de profiter du beau temps pour te balader avant de reprendre le chemin du travail. Bon courage à toi.

Bonne journée, a plus tard.



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 09-11-2012 à 10:50
bonjour
je suis rentrée hier et à midi je fais le menu rattrapage.pour 2 coupes de champagne sans amuse gueule je préfère être prudente.Si non mon séjour c'est bien passée mercredi nous sommes allés marcher pendant 1 heure autour du port.Là il il y a du soleil alors cette aprem petite balade.Lundi faut reprendre le boulot à 7h 15.Pour demain ont verras bien le résultat Michèle courage les petits plaisir de la vie il en faut bien de temps en temps.Bon courage a toutes a demain. :P


miche92 (antony, 92) répond Posté le 09-11-2012 à 10:20
:^> bonjour les filles,
magnifique ton gâteau d'aniversaire, il faudra nous donner la recette!!
aujourd'hui je m'apperçois que c'est dur de reprendre le fil du régime quand on a fait des écarts pendant plusieurs jours.
on retombe très vite dans ses travers. On m'encourage à continuer alors je vais essayer de me remotiver, et de repartir en suivant le programme de plus près. bon courage pour le week-end à toutes et j'espère que l'on n'aura pas de mauvaises suprises sur la balance. :^>


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-11-2012 à 19:27

Bonsoir,

Dine15, bravo, tu dois être une super cuisinière pour avoir concocté tous ces bons mets ! ça me met l'eau à la bouche ! et normal que tu te sois régalée car quand c'est fait maison c'est autre chose ! Tes amis les anglais ont dû apprécier et se régaler aussi ! Plus l'accordéon, quelle ambiance ! C'était un avant goût de Noël ! Tu dois aimer aussi regarder " un dîner presque parfait " non ?!
Et bien, tu as eu raison d'en profiter, et maintenant, tu vas faire ton menu de rattrapage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre.
Et m^me si tu n'as rien perdu ou pris quelques grammes ne dramatises pas, tu ne fais pas une course, tu le sais.
Marie, ton gâteau d'anniversaire avait l'air succulent !
Ti-sucrier, courage, reprends toi, comme le dit JMC il ne faut pas trop attendre pour se remettre sur les rails c'est moins dur de faire un effort sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines.
Moi, je me suis accordée quelques chocolats à la liqueur ! Donc, pour moi aussi demain repas de rattrapage. Mais déjà, je
suis contente car avec les quelques kilos perdus depuis le début, mon genou me fait pratiquement plus mal et je trouve
que je marche avec plus d'aisance. Donc je suis sur la bonne voie même si elle est semée d'embûches !



3631 - 3640 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen