Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 08-11-2012 à 19:20
Bonsoir Claudine. merci pour tous les détails de ton repas et félicitations et quelle ambiance si ta fille est arrivée avec son accordéon ! en ce qui concerne mon gâteau d'anniversaire (65 ans le 29/6/2012) c'était un framboisier, recouvert de copeaux de chocolat blanc et fait par notre excellant patissier de notre village. bonne soirée marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 18:48
bonsoir
marie_5507
oui mon repas a été apprécié ils étaient ravis , mais je dois dire c'est du travail de bien faire la cuisine + la présentation + le décor de la table parce que voilà comment je suis tout va avec .
Dis moi Marie c'était quoi ton gâteau d'anniversaire ? il est super beau et original
pour en savoir plus lis mon autre message plus bas

ti-sucrier
Tu vois aujourd'hui c'est moi qui a triché j'espère faire le rattrapage je ne sais pas si ça sera suffisant pour samedi , mais ne t'inquiète pas ça va marcher pour toi aussi le programme est super ne te decourages pas et viens sur le forum voir et écrire des messages pour qu'on puisse te soutenir . COURAGE
Bonne soirée
Claudine


Ti-sucrier (76) répond Posté le 08-11-2012 à 18:37
Merci Dine15 de tes encouragements. . . C'est bête de se décourager comme ça, mais le fait de reprendre me démobilise et je me dis"bof un peu plus, un peu moins, de toute façon je grossis. . . et ça repart mal!!!" . . . alors que mincir me remobilise. . .
Bon je t'écoute Dine15 et me reprend en main,
merciaussi à toutes car vous lire m'aidera certainement :)
Bisous


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 18:09

Bonsoir les filles

jade073 kate-3 _5507marie
comme promis déjeuner terminé assez tard, je vous raconte tout 1ère fois que je fais un écart aussi gros: 1 peu de champagne , 1 verrine d'avocat au saumon fumé , 1 sablé au confit d'oignon et griottes à la tête de moine , 3 olives noires , 1/2 cuisse de canard confit à l'orange et mangue au miel sans peau avec un peu de purée et champignons ensuite c'est le désastre le dessert quoi que j'ai pris des moules plus petits qu'habituellement donc mon fondant coeur chocolat blanc framboise et ma crème anglaise vanillée " tout ça fait maison " un café et pour finir ma fille est venue avec son accordéon . Nos amis les anglais sont repartis enchanté . pour moi ce soir 1 yahourt et 1 compote pour prendre mes médocs en attendant masterchef . Demain rattrapage samedi n'est pas loin !!!!!!!!
Bonne soirée
Claudine


marie_5507 répond Posté le 08-11-2012 à 17:13


Bonsoir les filles. il est 17h et la nuit va vite arriver aussi je rentre du jardin et je viens bavarder un peu avec vous.
Elena 532 tu as raison l'alcool c'est terrible pour notre régime, as tu vu la vidéo de jmc de ce jour ? mais tu as raison ce soir rattrapage !
j'ai retrouvé dans mes archives mon gâteau d'anniversaire pour mes 65 ans ! je vais vous faire saliver les filles !
jade 073 faire les courses est un casse tête car il faut jongler avec des bons produits et faire attention au porte monnaie et surtout cuisiner et non pas acheter tout fait, mais je sais que ce n'est pas facile pour celles qui travaillent.
claudine, j'espère que tes amis ont apprécié ton repas, à bientôt marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 08-11-2012 à 16:58
recoucou,

j'ai changé mon image car j'adore garder les bébés c'est trop chou
a+ Eléna


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 08-11-2012 à 16:51

Salut les filles,

hier je ne suis pas aller à l'aquagym, car ma meilleure amie est venu plus tard que prévu. Pas grave on a pris l'apéro et je les ai gardé à manger (j'avais de la potée avec légumes du jardin) un régal. :D :D

l'aquagym on verra demain ou samedi O:-)

Ce soir je fais un menu rattrapage car l'alcool c'est que des calories >:)

Bonne fin de journée et à demain
Eléna


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-11-2012 à 14:10

Bonjour,

Toujours un peu barbouillée, mais ça va.

Kate, tu peux trouver tout ce que tu veux en tapant gift ou image (régime. . ...etc) dans google. ça prend un peu de temps, il faut chercher car c'est une vraie toile.

J'ai fait les courses hier et c'est la folie en voyant la note, car les repas sont variés, et si l'on regarde bien la composition des produits les meilleurs pour notre "santé" ne sont pas les moins chers, car justement ceux qui sont les moins chers sont ceux dans lesquels on retrouve les fameuses mauvaises huiles, avec plein d'ingrédients inutiles et qui n'ont rien à voir avec le produit , dans lequel on met tout et rien. . .. . .. . .etc. Et en plus, je suis seule !

Quoique, j'ai deux chats et je ne peux pas leur donner n'importe quelle croquettes (uniquement véto) car leurs analyses sont limites au niveau des reins, et en plus ils sont jeunes (4ans1/2). Mais là j'ai trouvé sur internet un site qui fait de très bon prix pour nos animaux "Wanimo" pour celles que ça intéresse.

Voilà pour ces quelques réflexions personnelles.

Bonne journée à toutes.
Monique


marie_5507 répond Posté le 08-11-2012 à 07:57
Bonjour les filles.
Jade, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.
Claudine, je te souhaite une bonne journée avec tes amis anglais et surtout un excellent repas ! tu nous diras si tu as pu résister ! pour ma part je pense que pour le fondant au chocolat je ne résisterai pas (voilà le pourquoi des kilos !!!!!!!!!!!!!!!)
Bonne journée les filles et à ce soir pour de nouvelles aventures marie 5507


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 08-11-2012 à 00:36
Bonsoir, un dernier pt tour sur le forum avant de me coucher, Dine, tu me mets l'eau à la bouche avec ton fondant au chocolat au coeur tendre, mais tu n'as le droit qu'aux framboises!!! c tout!! non je rigole une pte part juste pour ce faire plaisir et puis menu de rattrapage mais il ne faut pas en prendre l'habitude n'est ce pas!!!! :P :P Tu nous raconteras, bonne nuit. . ...Kathy
Jade, j'adore l'image du pt chat mais comment faites vous pour trouver cela? ? ??? a demain sur le forum peut-etre!! bisous et cette fois
. . .je me couche car il est tard et le sommeil arrive O:-) O:-) . . .. . ..Kathy



3641 - 3650 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen