Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 10-11-2012 à 13:10

Coucou les filles,

moi, -700g sur la balance

J'ai fait de l'aquagym ce matin, et là je vais jouer à risk avec les enfants et mon mari

Bon week-end à toutes


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 10-11-2012 à 10:57
bonjour,
juste un petit message express. . . malgré une semaine de vacance chez ma maman. . .. -900g sur la balance!!! youhou! j'ai bien gérer les écarts fait pendant ma semaine!
merci à jade et dine d'avoir pris des news, je réponds à vos mails pour vous donner des news dès que je suis chez moi!!
j'espère que vos résultats sont aussi bons que les miens. . . ça me fait 8kg700 en dix semaines! je suis contente!!! ça me motive pour continuer!!!
bonne journée à toute!


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 10-11-2012 à 10:48

bonjour difficile cette semaine de suivre le régime entre les repas de famille d'un coté et de l'autre, mais je suis très contente je nais pas pris un gramme merci les menues rattrapages: je vous souhaite une bonne semaine


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 10-11-2012 à 10:44

bonjour a tous et a toutes, pour moi ce matin bonne surprise -700g malgré des écarts parfois voulus parfois surprise mais toujours avec un rattrapage(quand c'est possible) mais bon j'ai eu peur, donc contente j’espère que pour vous tout va bien bon courage et bon week end :D


marie_5507 répond Posté le 10-11-2012 à 09:58
Bonjour les filles. oh là là . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...rien du tout cette semaine pas 1g mais hier soir je me suis lâchée devant l'ordi et ce matin je le paie. je ferai mieux la semaine prochaine !!!!!!!
Bravo Claudine, c'est super bien, oui tu vas bientôt voir le "8"
Bravo Michèle pour tes résultats. ne t'excuses pas de parler de tes soucis avec nous, nous sommes à tes cotés.
Fafa, la semaine prochaine tu auras une très bonne surprise j'en suis sûre !
bon je vais faire mieux pour samedi prochain. bonne journée à toutes et courage nous sommes sur la bonne route marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-11-2012 à 08:25

bonjour les filles
je vous envoie un petit bouquet à toutes

michele_328 c'est bien 300 gr bravo
je pense que c'est le grignotage qui est mortel pour ma part je ne le fais plus.
les écarts sont comme toi aux repas occasionnelement et ça marche . c'est vrai que de savoir sa fille malade ne donne pas le moral ( j'ai connu et assez longtemps ) je n'étais pas au régime à ce moment là heureusement .
Michele les forums c'est pour se confier et être entourée , n'hésite pas à parler de tes soucis on est là , ne te décourage pas
Bonne journée
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 10-11-2012 à 08:13
bonjour
Pour moi +800g mais la balance ne dit que c'est du muscles;je pense savoir pourquoi cette semaine je n'est pas perdue chez belle maman je ne suis pas allée à la selle changement .Et ça ne le fait a chaque fois .Je ne suis pas trop déçue cette semaine avec la reprise je vais plus bouger.Et je suis sure que je vais ne peser en milieu de semaine.Pour voir si c'est revenue a la normal.Félicitation pour celles qui ont perdues.Aujourd'hui jour des courses avec la pluie géniale le wwekend.heureusement que j'ai de la lecture.Bon courage a toutes. :((


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 10-11-2012 à 08:05
Coucou me revoilà. Claudine bravo pour ton résultat et ta remise en beauté et pour toi Marie que je suis contenté pour ton mari ! Moi je suis assez satisfaite car moins 300 gr après une semaine de vacances où j'ai bien profité surtout de mon fils. Mais beaucoup de resto avec surtout de bons et vrais desserts. Mais ce qui m'a facilité c'est que tous ont vu ma perte de poids, alors ça aide. Par contre aucun grignotage entre les repas, les écarts seulement aux repas. Mais aucun mérite à cela car quand on est entouré on n'en a pas besoin. Par contre, ma fille ne va pas bien de nouveau on reparle d'hospitalisation. Alors je ne vous dis pas dans quel état je me trouve. En fait je marche toujours sur une jambe, et je ne peux être complètement heureuse. Son nouveau traitement n'a pas l'air de réussir ou alors c'est le dosage. Excusez-moi de parler de mes soucis mais autour de moi j'essaie de paraître forte mais cela n'est qu'en surface.
À bientôt pour voir vos résultats
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-11-2012 à 07:15

Coucou les filles
Voilà le verdict de damae balance je vous dirai assez surprise : moins 800 gr donc en 10 semaines 7,8 kg
Pour noêl je veux voir le 8 je vais y arriver oui oui !!!!!!!!!!!! :-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-11-2012 à 22:01


NON C'EST DEMAIN

bonsoir les filles
Eh ! bien il y en a du grignotage dans ce forum que va dire la pesée demain matin , on verra bien ce soir j'ai fait rattrapage . Je ne sais pas combien il faut de temps à la balance pour afficher les écarts ? est ce que quelqu'un le sait !!!!! Il ne faut pas être négatif non non non .

elena 532 ton fondant au chocolat est-il bon ? j'espère que tu as pris une petite part

Kate 073 repose toi!!! fait attention avec tes cicatrices sinon tu risques de le payer plus tard , courage

marie _5507 ton mari va de mieux en mieux heureuse pour toi souhaite lui un bon rétablissement

visite chez belle maman faite sans gâteau seulement un café haha quand je veux je peux , ce n'est pas trop mon défaut le grignotage mais je vous rassure j'étais comme vous .
La coiffeuse m'a fait mes mèches, ma couleur et ma coupe , mon mari les trouve jolie et qu'est ce que ça fait du bien de se faire belle .
Eh ! les filles on se retrouve demain matin . . ...si j'ai oublié de citer des personnes elles se retrouvent dans mon message
Bonne soirée
Claudine



3621 - 3630 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen