Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 05-11-2012 à 10:11
Hello les filles,
Je suis de retour de ma semaine de vacances en famille. Je n'ai vraiement pas fait attention, mais il faut croire qu,il y a des réflexes qui se sont mis en place car je n'ai repris que" 200g", je m'attendais à beaucoup plus ou alors il y aura un effet retard!!! on verra. En tous cas j'ai bien bien l'inttention de reprendre sérieusement le combat contre ces fichus kilos.
J'espère que vous toutes vous allez bien et que vous allez tenir bon, il faudrait qu'avant les fêtes on est toute réussi un objectif résonable que l'on va se fixer, afin d'aborder cette période avec joie et non avec angoisse. donc je vous donne RDV pour un petit bilan et donc un objectif pour que l'on se motive toutes.

Bon courage à toutes et à demain ;)


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 05-11-2012 à 10:01
Bon ben moi aussi je repars du bon pied avec vous Elena et Roro je ne fais que reprendre et reperdre 1 kg chaque semaine depuis 3 semaines , je ne suis plus rien comme il faut , mes amis sont partis hier alors je m'y remet .
C'est dur , , je me laisse aller et je me renferme depuis 3 semaines , et pourtant je n'ai pas de quoi me plaindre , les vieux démons remontent à la surface et refond des dégâts on ne se débarrasse jamais des poids qu'on nous a mis aux pieds il faut que je me secoue .
Bonne journée


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 00:33
bonsoir
Roro-72 il ne faut pas rester aussi longtemps sans venir sur le forum au contraire ça rebooste de venir nous lire et surtout tu aurai pu nous faire part de ton problème . Allez courage on est là et c'est bon aussi pour la déprime de se sentir entourée
repart sur de bonnes bases pour la semaine a venir et tu verra samedi avec dame balance
Bonne nuit O:-)
claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 04-11-2012 à 21:41
bonsoir, c vrai Dine. . .. . .. cela fait du bien de parler sur le forum! Verpri. . ...i je suis d'accord avec toi avec cette nouvelle alimentation c une nouvelle façon de manger équilibré! et c vrai que l'on maigri toutes à notre rythme. . .Marie. . ..tu me fais sourire avec tes pts craquages, moi aussi cela m'arrive et puis je me reprends le lendemain mais c tellement bon de se faire plaisir!!! :-q mais de temps en temps seulement !! :P :P . . ...Elena. . ...ce n'est pas grave, moi aussi 2 semaines de résistance mon corps ne voulait plus maigrir et puis hop !! c reparti. . ..toi aussi cela va se déclencher , on en reparlera, tu verras garde le moral on est là !!! ;) ;) Et Roro. . .. . . il y avait longtemps effectivement, tu rigoles 400g c rien du tout!! pourquoi tu ne t'es pas confié sur le forum!! on est là pour discuter et se soutenir car c vrai que la vie n'est pas rose tous les jours!! mais tu vas te ressaisir j'en suis sure, on en reparlera samedi prochain!! ;) ;) . . .. courage, courage, il en faut!!!. . ...10 ème semaine. Bisous bisous;. . ... Kathy


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-11-2012 à 21:38

Elena532 tu as toi aussi un traitement qui fait grossir comme moi ne baisse surtout pas les bras pour moi ça marche pourquoi pas toi !!!! tu as combien à perdre et combien as-tu perdu depuis le début ? tu n'es pas seule à craquer puisque je viens de le faire avec du pain frais et du beurre salé ( mon mari n'est pas là aujourd'hui exception ) il rentre tout à l'heure . Quand je viens de tricher je culpabilise aussitôt heureusement c'est très rare . Je répondrai aussi souvent à tes questions pour t'aider vu que l'on a des points communs .
Bonne soirée
Claudine


Roro-72 répond Posté le 04-11-2012 à 21:03
Salut les filles !

j'ai déconnecté pendant 2 semaines. Pas le moral, migraine sur migraine, stress au travail et pas envie de faire attention.
je ne me suis pas pesée non plus, mais il y a 15j j'avais déjà repris 400g et depuis déprime. >:)

Elena, je pense que je vais tout reprendre à 0 comme toi . . .

Bonne soirée à toutes et bonne semaine.
Roselyne


marie_5507 répond Posté le 04-11-2012 à 19:41
elena, voici notre chat mozart qui fini le dessert de mon mari une île flottante !


marie_5507 répond Posté le 04-11-2012 à 19:37

ce message pour toi elena, ne baisse surtout pas les bras, ton mari va aller mieux et toi aussi. je connais moi aussi de très pénibles moments avec mon mari, mais tous les deux nous sommes des battants et regardons toujours de l'avant et vivons le jour le jour, mais il est vrai que la nourriture est un refuge. alors courage et même si samedi prochain dame balance affiche -200g ce sera déjà très bien. marie 5507


titine61 (verrieres, 61) répond Posté le 04-11-2012 à 19:12
pas de pesée cette semaine j'ai trop craquer tablette de chocolat et jai mangé n'importe quoi pas le moral. jespére que je vais me reprendre beaucoup de stress de souci avec mon fils . il ne trouve pas de travail que c'est difficile en ce monent enfin tant qu'on a la santé ,c'est le principale


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-11-2012 à 18:50

bonsoir à toutes

KATE_3 bien au contraire il faut te livrer ça fait du bien , tu n'as pas à avoir honte de parler comme ça . Voilà j'ai ma nièce qui s'est fait opéré comme toi parce qu' elle avait mal au dos à cause de ses seins lourds et depuis tout va bien alors courage à toi et puis sur le forum on est un groupe d'amies à qui on peut se confier et bien n'hésite pas , pour ton poids c'est bien ça va doucement.

Elena 532 reprend toi il n'est jamais trop tard et vient sur le forum ajouter un p'tit mot ça fait du bien et ça motive de plus ton mari va mieux donc tu devrai te sentir soulagée

marie _5507 tu le dis toi aussi doucement mais sûrement c'est l'idéal
Bonne soirée à vous toutes
Demain nouvelle semaine 10ème allez il faut se motiver les filles
claudine



3681 - 3690 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen