Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
louloute5 (villedieu la blouere, 49) répond Posté le 06-11-2012 à 06:33
bonjour à toutes mes parents arrivent aujourd'hui la semaine va être dur avec beaucoup d'écarts je vais faire attention j'ai pris une grande resolution la semaine prochaine je commence le sport en salle j'espère que cela va m'aider bonne journée @-)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 23:44
salut
revelette
tu as fait des écarts mais bon il faut bien de temps en temps se faire plaisir aussi
Pour cette semaine regime avec ta maman ça motive encore plus , je pense qu'en approchant du but ça doit descendre plus lentement mais pas grave du moment que ça va en descendant moi je le verrai comme ça !!!.
Après le départ de ta maman je suis sûre que tu vas être remontée à bloque
moi je descends doucement et là j'avais demandé pour prolonger de 6 mois donc il faut que je fasse le paiement
bonne nuit :P
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 05-11-2012 à 23:03
juste un petit coucou! je ne veux pas que vous croyez que je vous ai abandonné!! mais étant en vacances, c'est plus difficile pour moi de me connecter!!
après un WE avec beaucoup d'écarts, je me suis remise à faire bien attention a ce que je mange! avec le soutient de ma maman qui mange comme moi ça va être plus facile!!
j'espère continuer à perdre! je suis à 65kg et j'aimerai être à 56. . . bon je serai contente à 58! mais qui peux le moins peut le plus. . . non? ? ?
bon courage à toutes celles sui se sentent moins bien en ce moment!
adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-11-2012 à 19:55

BONSOIR à toutes eh ! bien que se passe t-il avec toutes ces déprimes !!!!! l'automne ce n'est trop déprimant c'est plutôt l'hiver qui est morose mais bon c'est vrai que cet automne n'est pas très beau .
Elena 532 tu vois j'ai un peu plus que toi à perdre mais je trouve que si je perds environ 30 kg je serai ravie vu le traitement et surtout ne pas les reprendre ; je ne cherche pas à avoir une taille de guêpe mais surtout un soulagement pour mes genoux afin de retarder l'opération de la prothèse totale et me sentir mieux dans ma peau et aussi pour mon mari . j'avais pris 3 mois et là je reprends 6 mois et ensuite j'en prendrai d'autres . tu dis reprendre à zéro tu veux dire que tu recommences à la 1ère semaine comme si tu n'avais pas commençé c'est peut-être une bonne idée quand le poids stagne
Allez les filles qui n'ont pas le moral JADE ELENA ELINA ET RORO ne baissez pas les bras, regardez vers le haut
voici une image pour vous BOOSTER et vous changez les idées !!!
Bonne soirée à toutes
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 14:56

jade073
Moi, cette période était dure avant que je fasse de la luminothérapie (lampe entre 60 et 200€) offert par mon mari il y a 4 ans. Dès qu'il fait un peu sombre la période octobre à février, je me mets devant quand je lis le journal 30 mns à 1 heure. Il existe des réveils qui s'allume progressivement. Ses solutions évitent les médicaments mais ce n'est pas remboursé.
Eléna


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 14:22

bonjour les filles,

merci pour vos encouragements car je recommence à zéro.

Merci claudine. J'ai perdu 3,5 kgs en 8 semaines mais j'ai repris 2 kilos quand mon mari était à l'hôpital. Là ça va mieux, je suis remotivée. J'ai 40 kgs à perdre et j'ai 6 mois d'abonnement (jusqu'au mois de mars 2013).

Je reprends les menus à la lettre pour ne pas faire d'écarts.

Bon courage à roro72 qui recommence comme moi.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 14:07

Bonjour,

Moi aussi je reviens après quelques jours de déprime et 700g en plus ce matin.
Je suis comme vous roro72 et Elina29, quand ça ne va pas je me renferme. J'attends que le plus gros passe et puis je reviens quand ça va un peu mieux.
Pour moi cette période entre octobre et janvier est la plus déprimante et va être la plus difficile à aborder sans trop de dégâts.
Bon Miche92, tu as raison il faut s'en tenir à l'objectif de départ, pour moi c'était 16kg en moins d'ici janvier mais malheureusement je dois descendre à 10kg ce qui serait plus raisonnable et dans le domaine du possible. Qu'est ce que vous en pensez ?
Bon, bonne journée à toutes.


marie_5507 répond Posté le 05-11-2012 à 12:09
bonjour les filles et bon retour sur le forum pour celles qui étaient parties. vous en avez profité c'est très bien, maintenant c'est reparti, courage nous allons y arriver. pensez à questionner les coachs ils répondent tjrs et ça motive encore plus. pour ma part j'ai posé une question sur mon poids 9kg,500 depuis le 3/9 la réponse très satisfaisant ! quant aux mensurations qui pour ma part ne suivent pas comme je voudrai, réponse ça va venir. donc persévèrance mais il y a encore du chemin surtout lorsque j'ai commencé avec + de 100 kg. bonne journée à toutes marie 5507


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 05-11-2012 à 10:34
c pas michèle, excuse moi c Miche 92 d'Anthony pas très loin de chez moi Asnières dans le 92 également!! ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 05-11-2012 à 10:31
Bonjour michèle tu as passé de bonnes vacances et un changement d'horizon c le principal!! 200g tu vas vite les reperdre c rien ça!! allez courage à toi!! ;) ;) . . ..Elina qu'est ce qui se passe il ne faut pas se renfermer tu sais que tu peux en parler sur le forum on est ensemble pour combattre ses fameux kilos!! moi aussi j'ai stagné pendant 2 semaines et puis c repartis!!!! il faut extérioriser à plusieurs on y arrive c fait pour ça le forum de JMCohen allez courage à toi!! :-q . . ..a bientot pour te lire;;; Kathy :-*



3671 - 3680 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen