Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-11-2012 à 22:45

bonsoir

jade073 c'est toi qui me fait rire aujourd'hui je n'ai pas touché au dessert c'est demain , j'ai gouté à toutes les mises en bouche que j'ai préparé en soirée normale il fallait bien pour savoir si c'était bon !!!!!!! la journée à craindre c'est demain mais aujourd'hui c'est déjà de trop de toute façon quand tu commences à gouter c'est foutu tu continues un peu plus . :-bd
Je te dirai demain soir si j'ai trop triché habituellement je résiste assez bien
Bonne nuit
Claudine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-11-2012 à 20:43
Claudine j'avais pas vu ton commentaire. Je vois que toi aussi tu louches sur les desserts ! pas bien ! pas bien ! mais qu'est ce que c'est bon n'est ce pas ?! tu m'as fait rire car je te voyais en train de goûter à tout tout en te disant c'est pas bien, c'est pas bien !
tu nous diras si tu as pu résister ?!


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-11-2012 à 20:37

Bonsoir,

Depuis lundi j'étais malade mais ce soir ça va beaucoup mieux. Du coup, comme je n'ai rien pu manger ou du moins tout repartait aussitôt, eh bien ça fait 1kg facile de moins.
Mais, ce soir l'appétit est revenu et je ne me suis pas privée de manger une bonne charlotte aux fruits rouges ! Je constate que toi aussi Marie tu t'es fait plaisir !
C'est bien, je vois que tout le monde reste motivé avec des hauts et des bas c'est normal, le tout est de se reprendre en main sans attendre de trop.
Ti-sucrier mais si tu vas y arriver ! Dis toi que tu as bien profité de tes vacances, c'est ça la vie aussi !
Dis donc Roro il faudrait leur donner des cours de diététique à ceux qui préparent les repas à ta cantine ! Si tu rencontres ce problème tous les jours, il faudrait peut être demander aux diététiciennes comment tu pourrais faire pour avoir l'équilibre de tous les jours et qu'elles te proposent des solutions. Bon courage à toi.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
A demain.



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-11-2012 à 20:15
bonsoir à toutes

Elena532 je comprend pourquoi tu t'es pesée moi je le fais quand je triche dans la semaine . bravo si tu as perdu tes kg que tu avais pris .Demain j'ai nos amis les anglais qui viennent déjeuner alors cet aprêm j'ai fait plusieurs mises en bouche " petites cuillers , petites verrines etc . . .. . . mais j'ai gouté un peu à tout oh là là !!!!!! :-bd , la viande ça va mais en dessert fondant chocolat au coeur coulant chocolat blanc et framboises + crème anglaise je vais essayer de me limiter .

marie_5507 ne regrette pas pour la patisserie il faut bien te faire plaisir de temps en temps tu le mérites bien après tous tes soucis , je te donnerai pour les images mais là trop pressée
Bonsoir à toutes
Je vous embrasse
Claudine


marie_5507 répond Posté le 07-11-2012 à 15:47
bonjour les filles. aujourd'hui sale temps en lorraine, il pleut et il fait froid 5°. ce matin j'ai fait les courses pour 1 semaine et à la boulangerie je n'ai pas résisté à la tentation, une tarte aux framboises pour moi et un napolitain pour mon mari. quel délice !!!!!!!!!! je ne pense pas que dame balance verra ce petit écart samedi. après tout il reste 3j avant la pesée. fafa 404 tu as bien de la chance d'avoir ta belle maman, profite au maximum de tous ces bons moments avec elle. ti sucrier, pas de découragements après ces 15j de vacances, la vie est belle ! claudine, toujours pas trouvé le site pour les belles images comme les tiennes. bonne fin de journée. à bientôt marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 07-11-2012 à 13:03

bonjour les filles,

courage à vous.

Moi j'ai reperdu mes kilos que j'avais pris quand mon mari était à l'hôpital. oui je sais il faut se peser que le samedi mais j'étais curieuse :-q

Autrement, j'ai repris la lecture le soir ça fait du bien, l'aquagym aussi ce soir quel plaisir!!!!!

J'ai ma meilleur amie qui vient à la maison ce soir aussi, c'est agréable elle me soutient même si pour l'instant la perte de poids ne se voit pas encore. C'est génial. . .. . .. . ... ;) ;) ;)

a+ Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-11-2012 à 12:03

bonjour les filles

Ti-sucrier ne te decourage pas 800 gr de repris c'est rien . Reprend toi en main il n'est jamais trop tard pour bien faire .
Viens sur les forums ça fait beaucoup de bien et exprime toi , on est là ; COURAGE

fafa 404 que tu as de la chance d'avoir une belle maman qui prend soin de toi , en plus elle te motive avec ses compliments PROFITE VEINARDE :-q
Bonne journée à toutes on se bat toutes ensemble !!!!!!!!!!!
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 07-11-2012 à 10:52
Coucou les filles, je tiens également à te soutenir Elina, c vrai que lorsqu'on rencontre des personnes un peu dépressives et que l'on confronte tous le temps la maladie, ce n'est pas toujours évident d'etre en meme temps à l'écoute et de se remonter le moral lorsque pour sois meme il est au plus bas, mais on ne l'exprime pas on le cache à notre tour. . .mais il faut absolument que tu fasses un peu abstraction de tout ça et que tu positives,.. chasse les mauvaises ondes!! reprends toi en main, tu vas y arriver j'en suis sure tes kilos aussi vont pts à pts disparaitre!! parfois c dans la tete que ça bloque!! allez Elina courage à toi, tu es courageuse alors fonce!! ;) ;) . . ... je t'embrasse Kathy :-q


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-11-2012 à 09:40
bonjour
Arrivée sur Roanne depuis lundi tout va bien je suis mes repas à la lettre et belle maman aujourd'hui ne prépare mon repas quelle veinarde.Elle n'a fait des compliments comme quoi j'avais bien changée de silhouette ça fait plaisir.Aujourd'hui nous allons aller faire quelque course personnel.Hier j'ai prit l'ascenseur pour descendre et pour remonter les marches quel effort hihihi.Bon courage a toutes et faut tenir bon .Hier je ne suis prit pas mal de bouquins danielle steel j'adore ses romans;Bonne journée a toutes. :)


Ti-sucrier (76) répond Posté le 07-11-2012 à 08:57
COUCOU! :)
Un peu déconfite: après deux semaines de vacances, régime+restau+petits rattrapages, la balance accuse 800g de plus. . . Jamais j'arriverai. . . :(
Bonne journée à vous toutes et on s'y remet!
COURAGE à vous, bizzzzz



3651 - 3660 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen