Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-11-2012 à 21:16

bonsoir les filles
ils sont tenaces ces kg mais il faut se motiver et les vaincre !!!!!!
KATE_3 toi aussi tu vas te faire belle tu nous diras ça au prochain forum
marie : COURAGE !!!!!!
et à toutes bonne soirée toujours pressée en ce moment
Claudine


marie_5507 répond Posté le 15-11-2012 à 19:19
Bonsoir les filles ! MERCI pour vos soutiens : KATE FAFA MICHELE FRAN MICHE TI-SUCRIER ELENA, j'en ai vraiment besoins. mon mari se remet doucement de son lourd traitement et l'appétit revient un peu depuis ce midi. votre soutien est très précieux pour moi, dommage que ma propre famille n'en fait pas autant, leurs arguments "nous aussi nous avons des soucis" mais heureusement pour eux pas des soucis de santé. donc tous les deux nous avançons ensemble et ce n'est pas toujours facile. demain sera le dernier jour avant la pesée et je compte bien avoir un résultat, pas comme samedi dernier ! bonne soirée à vous toutes et encore M E R C I


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 15-11-2012 à 11:53

salut les filles,

motivé, motivé

courage à toi marie et ton mari

a+ Eléna


Ti-sucrier (76) répond Posté le 15-11-2012 à 11:41
Pensées positives pour Marie et son mari.
Comme Fran, Kate, Roro, Fafa, Michèle, Miche . . . j'ai un peu de mal, l'envie de sucré est là; et même quand je suis raisonnable les kilos s'accrochent et ça me décourage. . . X(
Pour me sentir mieux et me changer les idées, je fais des exercices respiratoires et je vais marcher. . . :-q
Bizzzzzzz


miche92 (antony, 92) répond Posté le 15-11-2012 à 10:23
coucou les filles, un petit bonjour en passant, car je suis au boulot et je n'ai que quelques minutes. Ca me fait plaisir de voir que tout le monde s'accroche, et toi marie, même si on ne se connait pas je te fais de gros bisous pour te soutenir dans ces moments pas faciles, et félicitation de t'accrocher à ton régime malgré tout. Peu de personnes seraient aussi courageuse.
Pour ma part ça suit son cours on verra à la pesée du week-end.
Plein de bonnes choses à toutes. Miche 92. ;)


Fran13250 (SAINT-CHAMAS, 13) répond Posté le 15-11-2012 à 08:55
Hello ! Bonjour à tous et à toutes ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! je vous lis vite fait car si je suis partie en vacances quelques jours le retour a été sur les chapeaux de roue !!!! Du boulot ! intervention chir pour ma fille de 21 ans pas grave (ligamentoplastie de la cheville) mais du stress (plusieurs me comprennent malheureusement) et beaucoup d'occupation car retour à la maison pour convalescence et comme elle ne doit pas mettre le pieds par-terre. . .. . ..
Bref question gestion du poids je perds mes quelques grammes par-ci par-là si je ne suis pas le programme à la lettre je prends soins de ne pas grignoter (enfin j'essaye) j'ai souvent des envies de sucre !!!
je suis de tout coeur avec celles et ceux qui ont beaucoup de soucis
j'ai plaisir à vous lire amicalement Fran


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 15-11-2012 à 08:14
Coucou Michele, Fafa, alors comme ça on se pèse en pleine semaine!!!. . ...pas bien. . .. . .. :-bd :-bd . . .. . .JMC a dit qu'il ne fallait pas s'inquièter sur la vidéo de ce matin!! si l' on reprends du poids no panique!! :(( . . ... se ressaisir et recommencer le lendemain!! quelle bataille ses kilos!! mais on va y arriver toutes avec le temps qu'il faudra pour chacune!! gros bisous matinal a+. . .. . .snif snif pas grand monde pour discuter aujourd'hui!! :(( tant pis a dmain les filles!!!. . ...kathy


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 07:20
Hier invitation chez le frère de mon mari et sa femme. Et j'ai bu et mangé comme avant sans penser à rien comme avant e 3 septembre, et ce matin + 100 gr , aussi ce soir repas de rattrapage et nous verrons bien samedi. Marie comment fais-tu pour tenir, je te tire mon chapeau ainsi qu'à ton mari.
Curage à toutes et bonne journée
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-11-2012 à 06:45
bonjour
bon courage à toutes.Marie je souhaite que ton mari se remette rapidement .Ce me doit pas être facile tous les jours pour toi. J'ai tenue bon je ne suis pas pesée hier on verra bien samedi.Cette semaine les repas jmc sont sympa.La reprise du boulot c'est bien passée aujourd'hui j'accompagne les enfants en sport.Et je vais commencer mes ateliers pour noel.Bonne journée a toutes. :)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 14-11-2012 à 23:16
Coucou Roro, ben cela faisait longtemps effectivement!!! bon je t'excuse une panne d'ordi ça arrive !!! alors t'as pas repris de poids c le principal, allez courage tu vas finir par y parvenir. . ... ;) ;) moi cette semaine beaucoup de sorties à gauche et à droite le temps passe plus vite comme ça, j'en profite un peu avant de reprendre le boulot dernière semaine de novembre!!! et oui ça approche!! :P :P demain coiffeur!! et vendredi rdv avec mon chirurgien pour le verdict du jour!! mais je vais quand meme bcp mieux!! :) a bientot de te lire sur le forum , je compte sur toi!! :-q :-q bisous kathy . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Marie, pte Marie toujours aussi courageuse. . .. . ..pensée pour vous deux, il y aura des jours meilleurs, je vs le souhaite de tout mon coeur :x accroche toi pour la nourriture comme tu fais c super!!!! gros bisous a bientot kathy ;)



3591 - 3600 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen