Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-11-2012 à 00:05
bonsoir
michele_328 de tout coeur avec toi , la médecine est grande je suis sûre que les médecins vont arriver à lui trouver les traitements adaptés.
Je comprend une maman qui a sa fille malade ne peut pas avoir le moral mais nous sommes là , tu viendras te confier sur le forum on te soutiendra ; tes petits enfants vont êtres à tes cotés ça va t'aider , tu seras moins seule .Ne baisse pas les bras Michele. je t'embrasse

ELENA c'est super d'aller à l'aquagym et je suis certaine que cette semaine va être positive pour toi
pour moi j'ai fait une semaine maussade mais en definitif j'ai fait très attention + 2 rattrapages comme je suis allée chez mon andocrinologue qui me suit pour mon traitement il m'a pesé et bien c'était une bonne surprise car même si je ne perds pas beaucoup cette semaine ce sera mieux la semaine prochaine

RORO merci pour ton encouragement oui je vais tout faire pour pouvoir la mettre cette tunique à noêl
MARIE une petite pensée pour toi
bonne soirée à vous toutes
Claudine


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 21-11-2012 à 21:09
Merci aussi à toi Adeline. Oh oui j'espère bien qu'ils trouveront le bon médicament, mais là jusqu'à présent ce n'est jamais ça.
Bonne soirée à toutes
Michèle


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 21-11-2012 à 21:05
Marie et Jade grand merci pour vos encouragements et vos conseils. Je vais essayer de prendre le dessus et d'être plus forte surtout pour elle. Non elle ne vis pas avec nous mais habite près de chez nous, elle est mariée et a 2 enfants de 9 et 8 ans plein de vie tous deux et qui ne comprennent pas que maman est toujours fatiguée et triste. Heureusement nous sommes là pour eux surtout quand il y a les hospitalisations, et aussi pour notre gendre pour qui cela n'est pas facile mais il ne se plaint jamais. Marie je pense à toi si forte devant ce malheur qui te frappe.
Encore merci à vous deux
Bonne nuit
Michèle


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 21-11-2012 à 21:00
bonsoir à toutes!
bon courage Michèle. . .. à toi et ta fille! il faut continuer de croire que les médecin vont trouver le traitement adapté!
pour ma part, ce soir nouveau repas chez un jeune. . . concombre, steack pomme de terre rissolées, fromage, beignet chocolat noisette! bon je n'ai pris qu'une cuillère à soupe de pomme de terre et pour le beignet moins de la moitié! il faut bien être raisonable!!
oulala. . .. la pesée de samedi me fait peur!
bon courage à toute!
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 21-11-2012 à 20:47

Bonsoir,

Très occupée aujourd'hui.

Michèle, ça me fait de la peine de te savoir si triste. J'espère que tout va s'arranger pour ta fille, les médecins vont bien finir par lui trouver le bon traitement. Sois forte pour elle, même si c'est dur, elle a besoin que tu sois optimiste pour elle et son avenir et pour qu'elle garde le moral.

Roro et Miche 92 courage, et faites appel aux menus de rattrapage si nécessaire ou 2j à 900kcal pour réamorcer la perte de poids.

Bravo pour tes efforts elena, moi je devrais aller à la piscine mais je n'arrive pas à me motiver. ça viendra.

Marie, demain c'est nous ici dans le sud qui allons avoir la pluie cette fin de semaine. Jusqu'à présent, il fait encore très bon sauf quand il y a du vent.

Je vous souhaite une bonne soirée avec des pensées positives et je vous offre à toutes cette clé.


marie_5507 répond Posté le 21-11-2012 à 20:07
Bonsoir Michèle 328, tes lignes me font mal au coeur, mais je suis certaine que les médecins vont trouver le bon traitement pour ta fille, surtout pas de découragements. essaye de prendre des petites collations tout au long de la journée si tu ne peux avaler un repas complet. il faut être forte pour elle et ne pas lui faire voir que tu es très inquiète. pour ma part, lorsque mon mari n'est pas bien, je lui dis que je vais étendre une lessive et je pleure un bon coup, ainsi j'évacue mon stress et le cours de la journée reprend. ta fille vit-elle avec toi ? je pense à toi dans ces moments difficiles. courage je t'embrasse marie 5507


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 21-11-2012 à 18:25
Je viens sur le forum pour lire vos messages mais je ne vais bien, la cause ma fille est de nouveau mal, et encore changement de traitement. Attendre, toujours attendre et j'en ai marre!
Côté régime je ne sais plus rien avaler, alors je sais que c'est pas bien mais pour l'instant je ne peux rien faire d'autre.
Bonne soirée à toutes
Michèle


marie_5507 répond Posté le 21-11-2012 à 16:14
Bonsoir les filles.
Roro bon retour parmi nous. nous allons te remotiver pour la suite !
Miche 92 on y va pour notre bien être et les fêtes de fin d'année approchent, donc de temps en temps "menu de rattrapage" 1 ou 2 fois par semaine.
Elena, je t'envie avec tes séances d'aquagym, j'adore l'eau ! mais en lorraine à part les piscines surpeuplées rien d'autre, maintenant il me faut attendre le 15/5/2013 pour remettre en route la nôtre.
Temps de m. . .. en lorraine, depuis 16h il pleut des cordes ! donc ordi, télé, papiers . . .. . ... bonne fin de journée marie 5507


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 21-11-2012 à 13:04

coucou les filles,

je rêve toujours à mes meubles, ils ne sont pas achetés encore (le budget n'est pas encore là).

merci de vos remarques positives.

je suis toujours aussi motivée pour le régime, j'espère avoir du poids en moins samedi car je fait des efforts (deux séances d'aquagym de 45 mins par semaine) Ça fait du bien aussi au moral.

le temps en Mayenne est nuageux, le soleil s'est caché ici aussi, mais où est-il? ? ?? ? ?
a+ Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 09:37
Bonjour les filles, c'est sympa de vous retrouver sur le furum, ily a comme de la bonne humeur en se moment et ça fait du bien de vous lire.
Les recettes de baba ou de salade composée font saliver, mais point trop n'en faut!!! ;)

j'aissaie avec un peu de mal de ratrapper ma reprise de la semaine dernière, j'espère que samedi soir avec mes amies je ne ferai pas tout foirer. :-S

Il faut garder notre bonne humeur pour que ce régime se fasse avec plaisir et que nous soyons récompensées au bout du compte. :-q

Je vous envoie pleins de pensées positives, et vous souhaite une bonne journée à toutes. :x



3521 - 3530 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen