Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-11-2012 à 13:40
J'ai oublié. . .. . .. Marie, Je trinquerai avec toi par la pensée demain!! :-q :-q (avec modération bien sur) avec un coktail de jus d'orange :D car je n'aime pas l'alcool en fait. . .. lol et déguste bien ta religieuse!! (tu me fais rire!!) :D . . .. . .. . .KATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-11-2012 à 13:32
Waouh! ! Marie et Dine, c'est chouette, je suis super contente pour vous!! c beaucoup mieux que moi , seulement -300g, mais c vrai que je fais quelques pts écarts. . .. :^> mais comme dit Michele on a un rythme de croisière et je crois que c le mien!!!!! Jade je te félicite c super aussi, accroche toi et soit moins dure avec toi meme!! on va y arrivé!! c sur!! :-q :-q . . ... Fafa, vive le footing!! ne pas se décourager. . .. . . Allez bon w-end à toutes!! bises. . ... kathy :x


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 17-11-2012 à 11:49
bonjour a toutes, pour moi une petite remonté de 200g, cette semaine n a pas été terrible :^> j ai été malade et j ai pas forcé coté sport, mais je vais me ressaisir la semaine prochaine. je m'approche de mon objectif et je vais l atteindre, quand j y repense en juillet je pesais 77 kg aujourd'hui j en fais 69,400 kg c'est pas mal, mon objectif est de stabilisé a 65 kg donc je continue mes efforts vont payés j en suis sur
bon week end a vous :)


marie_5507 répond Posté le 17-11-2012 à 10:10
Bonjour les filles. me voici avec vous pour les résultats de dame balance. tout d'abord BRAVO A TOUTES, adieu les kilos !!!!!!!!!!!!!!! que de bons résultats cette semaine. alors pour ma part, 700g en moins soit 10kgs 200 depuis le 3/9/2012. je suis très contente et mon mari aussi. vivement demain pour la "religieuse" et l'apéro. à vous lire bientôt marie 5507


regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 09:54
bonjour à tout le monde,

très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!pour moi, cette semaine, _1kg, je suis contente mais pour cela,j'ai du passer depuis 2 semaines au régime 900kcl, que je continue encore cette semaine!cela me fait 5kgs en 11 semaines, cela n'est pas énorme, mais je vais doucement mais surement car les kilos perdus, sont souvent très vite repris!je vois déjà du changement au niveau de ma silhouette et c'est encourageant!je me dis que je suis partie pour un an!et puis, je sais que ces derniers temps, je n'ai pas assez fait d'exercice et je ne bois pas assez aussi!
bravo à vous toutes pour vos bons résultats et courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles mais je vois que vous vous soutenez les unes les autres, vous êtes une bonne bande de copines!
bon week end à toutes et à bientôt! :) :) :D ;) ;)


castel83 (la motte, 83) répond Posté le 17-11-2012 à 09:05
:D j'ai perdu 500 g je suis donc à _11 , 5 kg dans ma 11ieme semaine , cela me motive ,j'ai eu une période ou la balance me donnée O kg perdu. alors celles dont la balance dit 0 il faut tenir bon la semaine prochaine il y aura un _ . . .. . ..kg , allez les filles on garde le moral . et pour celle qui sont en - C TB :-q bon weekend a toutes et tous . amicalement le sud


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-11-2012 à 08:38

Bonjour,

J'ai perdu 1.3kg soit 6.9kg depuis le début. C'est moins que ce je j'aurais aimé, mais c'est bien car ça descend tout doucement malgré quelques petites périodes de stagnation. Comme quoi il faut être patiente et ne pas tout laisser tomber pour autant.
Merci Michèle de t'inquiéter de moi. Effectivement, je n'étais pas trop bien et j'ai préféré faire un petit break. Mais là ça va mieux.
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en as bien profité.
Moi aussi, je marche beaucoup mieux et j'ai les genoux et le dos moins douloureux. C'est tout bénéfice !
Encore bravo à toutes celles qui continuent à perdre et pour les autres, si ce n'est pas le cas, courage et ne baissez pas les bras, tout est encore et toujours possible !!!
Bon week-end à toutes.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 17-11-2012 à 08:02
bonjour
Pour moi ce matin la balance à était gentille l j'ai reperdue le kilo que j'avais pris le 10 Novembre.J'ai perdue des cm au niveau des cuisses .Cette semaine je vais refaire un peu de footing car je pense que ça n'aider les autres fois mais là je n'est pas beaucoup de temps libre mais je vais le prendre.le principale c'est que je n'est pas repris de poids.Ouf ça c'est fait .Je félicite les filles qui ont perdues cette semaine courage les fêtes arrivent et ont sera prêtes. :-q Aujourd'hui c'est le jour des courses alors je vais me préparer .A plus


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 17-11-2012 à 07:55
Bravo Claudine, moi c'est moins 500 gr, ce doit être ma vitesse de croisière. Je m'en contente car mon but est de perdre tranquillement, depuis le début moins 7,1 kg. Ceci m'a permis d'alléger mon dos car je peux remarcher sur des petites distances, donc mon médecin avait raison (mais je ne le croyais pas ). Attendons les résultats de Marie Kathy Elena Fafa et les autres. Mais que devient Jade, je ne la vois plus sur le forum, et la semaine dernière elle n'allait pas bien. Courage jade nous pensons bien à toi. Ce forum est notre force il crée des liens entre-nous sans que nous nous connaissions. La preuve nous confions nos peines et nos soucis autres que celui de perdre le poids. Marie et Elena je pense à vous mais heureusement il y a les très proches : mari et enfants.
Bon week end à toutes, je reviens dans la journée pour lire vos messages.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-11-2012 à 07:41
bonjour à toutes
encore une belle surprise moins 900 gr je reviens sur le forum plus tard
Bonne journée
Claudine



3571 - 3580 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen