Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-11-2012 à 23:51

Bonsoir à toutes

Elena que de changement nouvelle coupe de cheveux , j'adore la coupe au carré avec les cotés plongeants mais il faut que la personne le porte bien ( ce ne serait pas mon cas , bien dommage ) excellent choix pour ton salon ; quelle couleur de peinture va tu appliquer au mur ? pour le grignotage avec tous tes travaux , pas le temps d'y penser BRAVO !!!!!! voilà un bon conseil pour certaines qui grignotent :P

Jade j'ai déjà sorti ma tunique noir préférée pour noêl avec un peu de strass je l'ai essayée hier elle me boudine encore un peu mais je pense y arriver pour noêl c'est une bonne idée de sortir des vetements qu'on ne peut plus mettre je l'avais déjà fait pour mes jeans . Ce n'est surement pas cette semaine : trop mal parti ce soir j'ai fait un baba au rhum avec la levure de boulanger tu laisses lever 3h au chaud puis tu la retravailles tu la mets dans le moule à baba un torchon dessus attendre 1heure pour qu'il lève jusqu'en haut du moule tu le met au four 25 mn . pendant la cuisson tu fais le sirop avec du thé ensuite tu filtres tu ajoutes 230 gr de sucre tu fais fondre sur le feu et au dernier moment tu ajoutes du rhum ambré et voilà le baba que je vais mangé demain avec nos anglais accompagné de crème patissière souple garnie de fruits avant leurs départs alors ce n'est pas là que je vais maigrir et belle maman qui doit venir avec ma belle soeur pour un gateau aussi . VOILA TU VOIS DES SEMAINES COMME ça je ne voudrai pas en voir ça m'énerve mais bon c'est par passage :-bd
Je vous embrasse toutes COURAGE !!!!!!
bonne nuit
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 22:02
Eléna bonsoir, bon choix pour votre futur salon!! c sympa! vive le renouveau. . ... toi aussi tu aimes la déco et la peinture moi aussi j'adore ça c toujours moi qui dirige les travaux avec mon mari bien sur il me laisse faire car il dit que j'ai bon gout!! :P ça fait plaisir. . .. MAIS C DU BOULOT!!! QUAND MEME Bon travaux, tu verras tu penseras plus au grignotage, tellement tu seras occupée!! ;) Marie moi aussi ce soir asperges jambon salade et 1clémentine, juste ce qu'il faut!!. . .. . .LOL. . ...BONNE NUIT. . .KATHY


marie_5507 répond Posté le 19-11-2012 à 19:30
Bonsoir les filles. le repas du soir vite expédié ! soupe - jambon blanc - yaourth et compote pêche abricot ! c'est pour mon rattrapage de la "religieuse" de dimanche !!!!!!!!!!!!!!! pas de promenade aujourd'hui car un très épais brouillard toute la journée en lorraine. espérons un peu de soleil demain.
Elena, bravo pour le choix de ton futur salon
je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes marie 5507


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 19-11-2012 à 18:12
Elena super ton futur salon, ambiance très zen tu vas te sentir bien, et cela ça aide.
Bonne soirée à toutes
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 16:13
très sympa le salon, à enjoliver avec quelques touches de couleurs plus chaudes et ça sera super

bonne semaine à toutes :D


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 19-11-2012 à 15:24
recoucou,
la photo de mon prochain salon Quand pensez-vous? ? ?
Eléna


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 19-11-2012 à 15:23

salut les filles,

la balance n'est pas contente avec moi + 400g, 3 kgs de perdu depuis le 03/09 seulement mais j'ai changé mes habitudes néfastes (le grignotage).
autrement, ma coupe de cheveux me plait bien (carré dégradé plus mèches blondes et cuivré)
ce week-end a été chargé (repas chez ma belle-mère, raclette avec les enfants) tous va bien lol. . .. . .. . ..
j'ai acheté avec mon mari la tapisserie et la peinture rose et violette de la chambre de ma fille. et les travaux c'est moi qui m'y colle j'adore ca
Mon mari reprends le travail lundi prochain si tout va bien, car il fait ses séances de kinés pour son dos.

bonne semaine à toutes a+ Eléna


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-11-2012 à 13:17

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, en essayant de rester motivées sur les objectifs.
Et particulièrement pour celles qui font le yo-yo, essayez de redéfinir vos objectifs et de les visualiser en sortant par ex une tenue que vous voulez remettre pour les fêtes, ou un jean que vous aimez . . ...etc, puis faites vous aider par les diététiciennes pour des conseils, mais surtout ne laissez pas tomber !!!
A ++++


Ti-sucrier (76) répond Posté le 19-11-2012 à 12:04
Bonjour et bonne semaine à vous toutes; :)
De très doux moments Marie avec ton mari! :x
Kate, merci pour tes encouragements, le sucré m'attire, il ne faut pas que je cogite sinon je pense nourriture!! :-S :-S

La balance samedi? J'ai perdu 400g. . . suis contente;
Roro depuis le début, je n'ai perdu que 4 kg sur les 10 que je voulais perdre pour la fin de l'année. . . Ca va être juste! :(
Mais j'ai repris, reperdu, repris etc. . .
J'ai décidé de bouger beaucoup plus, gym et marche. . . :D

Bon courage à vous,
Bizzz :D


marie_5507 répond Posté le 19-11-2012 à 11:31
Bonjour les filles.
RORO, moins 4kgs ce n'est pas mal du tout, les repas au resto d'entreprise et le stress au travail, ce n'est pas le top mais si tu n'as pas le choix ! pas de découragements nous sommes de tout coeur avec toi.
CLAUDINE, c'est très bien si tu as profité d'un bon repas chez ta soeur. menu de rattrapage en vue !
KATE, je suis contente que tu reprennes le chemin du travail, c'est que tu vas mieux.
MICHE92, ce n'est pas grave les 700g repris, tu feras mieux à la prochaine pesée.
voilà pour ce matin, bonne journée les filles et à ce soir marie 5507



3541 - 3550 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen