Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 17-11-2012 à 05:23

bonjour a toutes et tous ils très tenaces mais pour ma part 300 g on va sans contenté je suis un peu fatigué et je pense que ces tout en rapport a la fatigue mais on reste positive il va y avoir les fête et sales repas de famille dure dure de dire non bonne journée a tous


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-11-2012 à 20:16
bonsoir
Et oui dame balance donnera son verdict demain matin je sais pas trop un peu contrarié cette semaine .Mais c'est le wwekend alors ont va souffler un peu.A demain pour les résultats gardons espoir.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-11-2012 à 16:36


coucou à vous toutes

SI VOUS DESIREZ PRENDRE UN P'TIT CAFE !

Alors les filles prêtes pour demain matin !!!!!!! on verra ? je ne sais pas pour ma part
Pour la balance non il ne faut pas se peser la semaine mais si j'ai fait des écarts moi aussi j'ai tendance à la sortir pour me peser en semaine c'est plus fort que moi il faut que je surveille , ce n'est pas raisonnable !!!!! :P
Bonne soirée à demain
Claudine


marie_5507 répond Posté le 16-11-2012 à 16:34
Bonsoir les filles. quel plaisir de vous lire toutes.
Elena, c'est bien de t'occuper de toi et surtout de faire des projets avec ton mari et de protéger tes enfants en leurs donnant
plein d'amour
Kate, tes filles sont superbes mais toi aussi !
mon mari a eu la visite d'un ancien collègue cet après midi, et cela lui a fait du bien. l'appétit revient tout doucement, les forces aussi.
Dame balance nous attend donc demain matin. vivement !!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à vous toutes et à demain marie 5507



KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-11-2012 à 13:30
Les filles, pour celles qui veulent !! j'ai ajouté une photo sur mon album je suis avec mes filles!! c'était Noel 2012, depuis j'ai quand meme minci!! lol. . .. . . Je posterai une nouvelle photo de Noel 2013!!! bientot. . ... ça approche. . ...KATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-11-2012 à 13:18
Bon coiffeur!!!! tu ns diras les résultats de ta coupe!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-11-2012 à 13:16
Eléna, on ne choisi pas ses parents! on ne choisi pas sa famille! comme dirait la chanson. . .. . . Mais tu as bien raison de choyer tes enfants et ton mari!! un foyer chaleureux c bien mieux pour se retrouver le soir après le boulot!! à table en famille. . .. Quel age on tes enfants? C super d'avoir des projets comme vous, changer de meubles, cela donne du peps!! en principe ça fait mal au portefeuille mais ça rebouste le moral!! n'est-ce pas? :-q :-q . . .. . ..moi aussi j'adore le changt, d'ailleurs j'ai peint ma salle à manger cet été et pour la cuisine aménagée l'année prochaine!! il faut remplir un peu la cagnotte car je mari mon fils au mois de juillet 2013. . . ou là là les dépenses!!! :D :D bon je te laisse, je vais déjeuner un peu! bises à + tard. . . KATHY


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 16-11-2012 à 09:51
bonjour les filles,

kathy, je vais chez la coiffeuse demain pour me faire des mêches et une coupe au carré dégradée. on verra si cela me va car j'avais les cheveux courts avant.

Autrement, avec mon mari, on a le projet d'acheter des meubles de salle et salon car les meubles actuels viennent de ma mère qui sait montrer désagréable avec moi et mes enfants, quand j'étais jeune et même maintenant. J'ai été hospitalisé à cause d'elle il y a 4 ans et demi (choc émotionnel).

On a racheté la maison de famille à ma mère et mon beau père et là on la modifie petit à petit (bardage bois, fenêtres et cheminée changées , terrasse dehors, les chambres modifiées au niveau des papiers pients et du sol. . .) Ma mère est malheureuse dans son couple car il y avait que sa carrière professionnelle qui comptait mais là elle est en retraite. Elle a un fond méchant on y peu rien.

Moi je suis tout le contraire avec mes enfants, je les aide à grandir dans l'amour et le bonheur familial.

sur ceux j'y vais à bientôt, Eléna



KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-11-2012 à 09:12
Bonjour les filles!!


Pt-sucrier, faut pas te décourager il faut savoir pourquoi tu as des envies de sucre comme ça, manges-tu équilibré !! sinon quand c comme ça mange un fromage blanc à 0% avec du stévia(sucre à 0 calorie) ou un fruit cela rassasie bien vite, la pulsion est passé puis on regrette rien!! . . .. . .. . .Coucou Fran, contente de te lire courage pour ta fille , a bientot, un pt passage sur le forum cela fait tjrs plaisir!!! ;) ;) . . .. . ..Elena, accroche toi ne rien lacher surtout!!. . ...Verpri , tout à fait d'accord avec toi!!. . ... Marie je suis sure que tu auras des résultats demain, tu as une force intérieur. . .. . ..Dine, et oui comme toi, je crois, je suis allée chez le coiffeur, la coiffeuse m'a fait des mèches un peu +foncées que d'hab sur du blond ça rends pas mal( d'après ma fille!! ) je me sens mieux ds ma peau et en route pour reprendre le boulot!! reste une semaine :P :P . . .. . .. . .A demain pour la pesée!! :-S . . .. . ..on verra bien. . ...lol. . ..BISES KATHY


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 16-11-2012 à 07:05
bonjour a toutes, j’espère que cette semaine se passe bien et que demain le résultat sera positif pour toutes, il ne faut pas se décourager même si parfois c'est difficile le résultat en vaut le coup et il faut garder a l esprit qu'on le fait pour soi avant tout bon week end :)



3581 - 3590 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen