Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 21-11-2012 à 00:03
Coucou !

j'arrive un peu tard, mais j'ai décidé de revenir plus souvent sur le forum, c'est plus motivant ! Mais du coup, j'ai du retard, j'ai loupé plein de petits messages sympa j'suis sûre !

En tout cas merci les filles pour vos messages d'encouragements, ça fait du bien. Il faut que j'apprenne à ne pas me laisser submerger par le stress . . .

Claudine, t'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas la mettre ta tunique noire pour les fêtes et ce malgrès qq petits écarts ! Et puis tu as été super sérieuse depuis le début alors un peu de détente entre amis ça ne peu pas faire de mal !!!

Kate super, je suis contente que tu es bien récupérer !! Profite bien de cette semaine.. je t'envie, c'est la meilleure !

Elena, super sympa les meubles que tu as choisis :-q

Marie, courage, le temps va bien finir par changer . . . ok c'est dur d'y croire, j'ai eu un fournisseur d'alsace qui m'a dit que l'humidité était insuportable .. en plus du brouillard depuis plusieurs jours !!!

Il est tard bonne nuit à toutes . . . enfin vu l'heure, je pense que le message sera lu demain matin, alors bonne journée à toutes
Biz
Roselyne


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-11-2012 à 23:48
bonsoir

revelette ça partait d' un bonne intention que ton jeune prépare un plat pour toi mais evidemment il ne connaissait pas les ingredients de régime .
j'espère que cette semaine se passe bien pour toi

fafa je ne vais pas essayé ta soupe , j'ai un mari assez difficile mais tu t'ai fait plaisir en l'essayant

Kate profites de ta semaine et de sortir avant ta reprise , moi aussi j'ai un mari qui m'aide quand j'ai du monde et aussi toute la semaine ( ils ont gentils ) :x
Bonne nuit
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 20-11-2012 à 21:13
Merci Jade, je profites, je profites!!!! demain je vais faire un peu les boutiques de noel avec ma maman , une amie vient me rendre visite jeudi avec son bb de 4 mois et vendredi les courses car samedi soir je reçois des invités pour le diner!! c l'anniversaire de ma fille 19ans!! 10 personnes autour de la table ouh!! il y a du boulot en cuisine mais mon mari va bien m'aider moi je ferai les desserts!! j'adore faire la patisserie et la manger aussi!!!. . ...lol :^> j'espère avoir bien perdu samedi matin, car le soir ça ne sera pas le régime je pense. . .. mais je ferai quand meme attention au portion comme dirai JMC!!! Bonne soirée . . ... KATHY. . ... Revelette c sympa que le jeune t préparé ce repas!!! l'attention y était. . .. . . :x Marie, nous aussi à Paris il fait moche il pleut toute la semaine !! ou est le soleil! c vrai que ça manques!!


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-11-2012 à 20:25
bonsoir
La soupe potiron orange spéciale le jus d'orange ressortait bien mon compagnon a gouter il n'a pas aimé .Dine 15 j'ai essayé au moins mais j'ai préférer la soupe normal au potiron.Notre petit théâtre c'est bien passe bien c'était bien c'était (Galou le berger) les enfants se sont bien tenus ils étaient très attentifs.Et là ce soir nous avons commencés les ateliers peinture .Demain je ferrais le mien et je voudrais faire un petit footing.Il faut que je n'y remette. Bonne soirée a toutes a demain. :D


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-11-2012 à 20:11

BONSOIR LES FILLES
ALLEZ JE VAIS VOUS FAIRE SALIVER MON BABA COMME CHEZ LE PATISSIER UN VRAI REGAL !!!!!!!!!!!!!!! hummmmm. :-q
Oui c'est bien dommage que vous êtes trop loin JADE ET MARIE c'est avec plaisir que vous seriez venue .
Nos anglais ont adorés et mon mari leur a servi 2 fois sauf moi 1 part c'était déjà bien :-bd mais ils sont tellement gentils. Oui j'ai vu la video aujourd'hui de J-M Cohen sur le chocolat : Je fais les desserts chocolat + pour les autres que pour moi , j'en mange mais je ne suis pas accroc .

FAFA tu me diras si ta soupe à l'orange et potiron était bonne .

MARIE tu es toujours dans le brouillard et c'est évident que ton mari ne peux pas sortir eh! oui on est à la mauvaise période
bises à vous toutes même celles que je n'ai pas cité
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 20-11-2012 à 19:35
bonjour!
j'espère que tout lemonde a passé une bonne journée!
moi ce midi un jeune me préparait à manger! il sait que je suis au régime donc il a mis de la salade verte!! youhouuuu! mais avec il y avait de la sauce ++++ des lardons++ des nuguets au poulet , des croutons +++ de la mozzarella, des tomates et des oeufs durs!!!! et en dessert il a pris de la pate feuilletée coupée en 6, il a mis de la pomme à l'intérieur un peu de sucre et de cannelle!
tout ça c'est très bon, mais au final pas très bon pour mon régime!!! mais bon l'intention est là et ce soir je vais au step pour éliminer tout ça!!! ouf!!!! lol!
bonne soirée
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-11-2012 à 15:13

Bonjour à toutes, Je vois que les idées foisonnent.

Miam miam dine, quel régal ce que tu as préparé pour les anglais ! tu parles, ça doit les changer de leur pudding et ils doivent apprécier la gastronomie française. Moi si je n'étais pas loin, je serais bien venu aussi avec Marie pour goûter le baba et la crème puis prendre des cours de cuisine avec toi ! :D :^> Tu sais, tu as raison de profiter de tes amis, c'est important pour le moral aussi. Tu sais que maintenant, on dispose avec JMC d'une méthode qui nous permet de rééquilibrer les écarts et d'en diminuer les conséquences, donc ne te prends pas la tête, et même si tu stagnes un peu ou si tu ne perds pas autant que tu le voudrais (c'est mon cas aussi) le principal est de stabiliser ce qui est déjà perdu. On sait que les fêtes sont bientôt là et qu'il sera difficile de résister à quelques pâtisseries ou bonbons chocolats. . .etc.
Le mieux est de s'y préparer pour justement mieux contrôler les dérapages !!!

Elena, je te souhaite bon courage pour les travaux du salon. Moi, je dois attaquer la tapisserie de ma chambre + le plafond (que j'ai raté au salon) et je retarde toujours car ça fait du bazar partout et je me sens pas assez forte pour l'instant, donc j'attends encore le moment propice et là ça ira vite. Moi aussi, je me rénove mon appartement car ici dans le sud je suis tombée sur des artisans escroc et je me suis bien fait avoir ! Depuis tant pis, ça prend du temps mais je me fais les choses petit à petit. Et je vais aussi aller à des ateliers chez Leroy Merlin pour bien apprendre.

Kate, profites de ta dernière semaine de congé et bon courage pour la reprise !

Bon courage à toutes.


marie_5507 répond Posté le 20-11-2012 à 10:55
Bonjour les filles.
Claudine, dommage que tu habites loin de chez moi car je serais bien venue prendre une part de baba au rhum cet après midi ! je plaisante ! profites bien de tes anglais et tu as raison de les gâter. as tu vu la vidéo d'aujourd'hui de jmc, il nous parle de chocolat et moi c'est mon pêché mignon. je dois avouer que TOUS LES SOIRS je mange 1 carré "côte d'or" noir soit 25g mais je supprime le pain de midi et soir, ainsi je ne prive pas. toujours autant de brouillard en lorraine dont pas de sortie dans le jardin pour mon mari aujourd'hui. bonne journée à toutes marie 5507


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 20-11-2012 à 10:31
bonjour
j'espère que vous allez toutes bien; Hier je n'est pas pu venir sur le forum trop claquée.La semaine et bien prise j'attaque les ateliers peinture de noël à la garderie.j'ai refait un renouvellement de 3 mois.cette après midi nous allons voir un théâtre à la salle de fêtes pour les enfants .Donc pas sport aujourd'hui;ELENA super le nouveau mobilier .Moi j'ai de la chance par rapport a certaines qui mange dans leur entreprises moi j'ai pu n'arranger pour apporter mon repas à la cantine avec la mairie.Les enfants comprennent que je ne manges pas comme eux.Pour le repas de Noël j'ai demandée le menu pour voire si je peux manger comme les autres car nous seront une 100 de personnes .et je ferrais un menu rattrapage;Pour ce soir je vais tester la soupe à l'orange avec le potiron.Mon compagnon ne soutient énormément.ça aide beaucoup.bonne journées a toutes . :-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-11-2012 à 00:11
bonsoir
Kate _3 c'est gentil de s'occuper de ta maman comme tu le fais et profites bien de cette semaine pour reprendre le travail en pleine forme . oui j'ai fait le rattrapage mais si tu lis le message en dessous ça ne va pas baisser ,c'est mal parti . :-bd

roro-72 pour maigrir les repas d'entreprise ce n'est pas l'idéal mon gendre fait comme toi , il a bien grossi et si tu est stressée par ton travail voilà un point négatif pour le régime . prend des conseils aux des diététiciens COURAGE ne lâche pas
Bonne nuit
Claudine



3531 - 3540 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen