Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 10:55
bonjour les filles, la semaine dernière n'a pas été très sérieuse, du coup + 700g!!! depuis quelques semaines je fait le yoyo et c'est pas bon pour le moral. Samedi prochain je vais au restos entre filles avec d'anciennes copines que je n'ai pas vu depuis longtemps, alors j'espère que les retrouvailles ne se transformeront pas encore en calories.
Je vois que pour les autres les résultats sont plutôt pas mal alors courage à toutes et à plus tard
Miche92


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 19-11-2012 à 10:12
bonne semaine à toutes!
merci kate pour tes encouragements!
Adeline


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 10:05
Moi ce dimanche, je me suis occupé de maman 84ans, ns avons été chez ikea pour lui acheté une petite armoire sympa car maman est toujours très coquette et n'avait plus de place ds ses placards!! trop serré!! pour rangé toutes ses affaires!!. . ...lol :-q :-q . . .. elle nous a cuisiné des moules à la marinières avec de vrais frites!!!!!!! hummmmm. . ... Il y avait longtemps pour les frites!!!!! je sais pas bien!!!! mais quel bonheur!!! je lui meme fait un peu de ménage bien sure et du rangt !! elle était super contente. . ...( menu de rattrapage et le tour est joué n'est-ce-pas Dine!!). . .. . .A+ je vais faire du repassage!!. . ..KATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 19-11-2012 à 09:55
Coucou les filles, pour te répondre Roro, oui tout va bien d'après mon chirurgien il m a' juste enlevé trois fils qui ne s'etaient pas résorbés et qui pouvaient créer une infection, voilà c fait je peux reprendre le boulot sans problème!!! Je vais bien profiter de ma dernière semaine!! :P mais je suis contente de reprendre!!. . . accroche toi Roro et renseigne toi auprès des dététiciennes ,elles vont t'aider à comprendre pourquoi il y a des semaines ou tu ne maigris pas!!! . . .Marie merci pour les compliments, pour l'eau froide je le fais déjà depuis longtemps, c vrai que cela fonctionne bien!! ( mais pas glacé! pour moi). . ...Jade effectivt quelle belle citation!!. . ...Allez Revelette on s'accroche!!. . ... Dine, super diner chez ta soeur!! tu as bien raison il faut bien se faire plaisir un peu et vivre normalemt surtout!!. . . GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!. . .. . .en route pour la 12ème semaine. . ... :-q :-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-11-2012 à 23:46

bonsoir à toutes
juste un p'tit mot " BONNE SEMAINE " à toutes restons motivés

Jade excellent ton texte MERCI

revelette de retour tu n'as pas beaucoup perdu , c'est déjà bien tu n'as pas repris la semaine a venir va être meilleur !!!

superbe journée chez ma soeur evidemment super repas mais cette semaine super rattrapage :-bd mais c'est bien vrai je fais des écarts je fais du rattrapage pour le moment ça marche même avec les médocs ; je suis assez surprise mais il faut que je vous dise souvent je ne mange pas d'entrée il va falloir que je le précise aux diététiciennes !!!!!!!
Bonne nuit les filles à demain
claudine




michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 18-11-2012 à 19:24
Roro-72 sois positive, moins 4 kg depuis le début c'est déjà bien surtout avec le stress que tu as au travail, cela n'arrange rien, surtout avec le resto d'entreprise. Moi j'en suis à moins 7 sans les soucis du travail alors tu vois c'est pas si mal. Il te faudra un peu plus de temps pour atteindre ton objectif, ne mets pas la barre trop haute car sinon c'est le découragement. Allez on se motive pour notre nouvelle semaine.
Bonne soirée tranquille à toutes et surtout pour celles qui reprennent le travail demain.
Michèle


Roro-72 répond Posté le 18-11-2012 à 18:19
?Salut les filles !

pour moi les semaines se suivent et se ressemblent = 0 sur la balance, j'en suis à -4kg depuis le 3 sept. ! C'est difficile de se tenir aux repas qd on travaille et que l'on mange dans un restaurant d'entreprise tous les midis. J'avoue que le moral n'est pas au beau fixe et le boulot n'arrange rien . . . mon chef m'a demandé vendredi 15h30 un boulot pour le grand chef qu'on doit lui rendre lundi à 12h00 . . .. sans compter un audit externe sur mes 3 plus gros dossiers pour jeudi !! yaaooouuuu ! tout va bien je vais bien :-S

bon, on se motive, et je pense qu'il faut que je fasse un travaille sur moi, sur mes motivations et mes blocages !!

En tout cas bravo à vous toutes, même si vous n'avez pas beaucoup perdu cette semaine, votre parcours depuis le début est super !!!

Kate, alors tout est ok après ton rdv chez ton chirurgien ? Prête pour ton grand retour au boulot !? Profite bien de ta dernière semaine. . . j'me rappelle que je n'avais pas envie d'y retourner après 5 semaines d'arrêt alors toi . . . dur dur

Marie, que de courage, tu as un moral d'acier . . . par contre l'eau glacée est une agression pour le corps surtout le soir quand nous sommes en pleine digestion, je préfère opter pour une tisane digestion légère.

Jade, tes citations sont super sympa !!!

Bonne soirée et bonne semaine à vous toutes y compris celle que je n'ai pas citées ..!!!
Bisous
roro


marie_5507 répond Posté le 18-11-2012 à 14:29
re-bonjour les filles. voilà ma "religieuse" a été savourée comme chaque dimanche ! l'apéro avant mais sans amuse-bouche ! cela fait un excellent bien !!!!!!!!!!!
merci jade pour tes belles citations
michèle, la musique est un grand réconfort lorsque la solitude est présente.
revelette, de retour parmi nous et tjrs motivée.
alors les filles, courage demain nous entamons la 12ème semaine et plus que jamais avec des résultats pour samedi prochain.
bonne fin de journée marie 5507


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 18-11-2012 à 11:31
bonjour à toutes!! me revoilà!!!! depuis le temps!
de mon coté pesée un peu décevante cette semaine seulement -100g! mais bon vendredi soir j'avais du monde! je savais que la pesée ne serait pas aussi bien q ce que j'attendais!! ça sera mieux la semaine prochaine!
je vois que d'en l'ensemble les résultats sont encourageants!!! félicitations à toutes! il faut que nous continuions rester motiver!!!
bon dimanche à toutes!
Adeline


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 18-11-2012 à 10:56
Jade merci pour tes belles images et ta citation. Oui on se crée des besoins mais après tout pourquoi on ne profiterais pas du progrès, surtout quand on est seule, cela aide à vivre, moi c'est surtout la musique je ne peux m'en passer.
Passez toutes un bon dimanche .
Michèle



3551 - 3560 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen