Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-11-2012 à 09:47

Pour vous toutes, cette citation.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 18-11-2012 à 09:38

Bonjour,

Oui, vous avez raison de profiter des bonnes choses et de faire plaisir à vos maris qui je l'espère vous encouragent et vous soutiennent !!!!
Claudine, désolée pour toi car devoir remplacer une télé au moment des fêtes c'est vraiment pas le moment pour le budget !
Et malheureusement, on se crée des besoins et on ne peut plus s'en passer , en tout cas pour moi c'est le cas !
Marie, félicitations pour tes résultats ainsi que Kate et Verpri. Si j'en oublie, pardon.
Bon dimanche et trinquons à notre détermination !


marie_5507 répond Posté le 18-11-2012 à 09:29
PROFITONS aujourd'hui les filles ! nous penserons demain au menu de rattrapage ! avez vous essayé l'eau glacée avant de vous coucher hier soir ? marie 5507


marie_5507 répond Posté le 18-11-2012 à 09:26
Bonjour les filles. Merci claudine et michèle pour vos mots d'encouragements, vous êtes mes 2 rayons de soleil pour commencer cette journée. michèle, tu as eu raison de tes écarts hier avec ton mari, nos chéris ne font pas le régime ! moi ce sera à midi, la religieuse m'attend !!!!!!!!!!!!!!! et l'apéro avant !!!!!!!!!!! bonne journée marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 18-11-2012 à 08:55

bonjour
michele_328 tu as toujours les mots pour remotiver merci, j'aime bien tes messages
Tu as bien fait de manger comme ton mari c'est vrai qu'ils ne sont pas au régime nos hommes
je cuisine pour lui j'en fais toujours beaucoup + et je mets des plats au congèl
Bon w-end
Claudine




michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 18-11-2012 à 08:31
Bonjour à toutes,
Marie quel exemple de courage ton mari et toi. Claudine profite bien quand même ce week-end car pour nous c'est au long cours. Il y aura souvent des parenthèses, le tout est de reprendre nos bonnes habitudes très vite et ça maintenant nous savons faire. Par contre pour ta télé c'est autre chose, bien souvent cela arrive au mauvais moment côté budget. Moi c'est hier soir j'ai dérapé, mon mari souhaitait une soirée raclette pour nous deux et je ne pouvais dire encore non car lui n'a pas de poids à perdre, et le faire pour lui tout seul c'est pas sympa. Alors j'ai pris mes 100 gr de pdt et 80 gr de fromage oignons et cornichons et tomates, pas de dessert. Mais j'ai accompagné ce plat de 2 verres de pinot gris!!! Aussi Marie je pensais t'accompagner et trinquais avec toi ce midi à l'apéro, mais là je ne le ferais pas, car ce matin pesée et alors 300 gr de plus. Mais je ne le regretté pas car j'ai fait plaisir à mon mari et ça aussi ça compte. Et le rattrapage pour plus tard car ce midi au menu moules et ce soir il me reste du potage potiron-châtaignes fait maison (délicieux) et je ne veux pas perdre car sinon gare au budget.
Bon dimanche à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-11-2012 à 22:38
Bonsoir

marie_5507 de tout coeur avec toi ; quel courage vous avez tous les 2 et toi en + tu trouves le courage de continuer ton régime BRAVO . Ils faut se sentir forts pour combattre la maladie tu le fais à merveille
Bon week end
Je t'embrasse O:-)
Claudine


marie_5507 répond Posté le 17-11-2012 à 21:41
bienvenue claudine sur le forum. pas grand monde ce soir ! bravo pour tes kilos perdus. désolée pour ta télé, pour ma part je suis perdue sans télé, c'est comme la machine à laver ! heureusement l'ordi est là ! mozart est sur les genoux bien au chaud dans ma robe de chambre. mon mari regarde le match de foot de nancy sur ben sport. il va tous les jours un peu mieux, l'appétit revient aussi et aujourd'hui avec son oxygène il a marché sur le balcon 5mn, descendu l'escalier (12 marches) puis remonté un peu essoufflé mais tous les deux très contents de cet effort. cela puisse paraître banal mais pour nous cela signifie un pas vers la guérison. je pense à tous ces enfants et les autres qui se battent comme nous. mais la vie est belle si nous voulons qu'elle soit belle. voilà un moment de nostalgie, bonne soirée claudine et aux autres filles si elles viennent sur l'ordi ce soir marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-11-2012 à 20:12

bonsoir les filles un peu de légèreté par cette image

Je parle pour tout le monde BRAVO à toutes même si il y a eu du négatif sans exagerer on se bat toutes contre les kg , on se motive ça remonte le moral quand il est au bas des chaussettes . Je confirme qu'après 8,7 kg les genoux vous récompensent et le dos aussi . Merci Mr J-M Cohen pour ce programme génial .
Les filles un secret depuis ce matin que des écarts même ce soir et demain invitation déjeuner super le week-end !!!!!!! je sais il faut bien profiter mais aujourd'hui franchement je pouvais éviter :(( .
Lundi rattrapage +++++ Comme dit Jade doucement mais surement c'est bien vrai :-q
journée négative pour tout la télé a rendu l'âme !!!!!!
Claudine


marie_5507 répond Posté le 17-11-2012 à 14:05
me voici à nouveau avec vous et je viens de relire vos messages. régine, tu as fait 2 sem à 900 kcl, tu es dure avec toi car vraiment c'est restriction sur la nourriture, pourquoi ne fais tu pas des menus de rattrapage lorsque tu as trop mangé ?
je viens de prendre mes mesures : poignet 0cm - cuisse 6cm - bicep 1cm - taille 12cm - hanche 6cm - pas mal mais il y a encore du travail !!!!!!!!!!!.
michèle et jade vous avez raison, avec cette perte de poids, genoux et dos souffrent moins, que du bénéfice !
j'ai trouvé un truc qui fonctionne bien pour aller tous les matins à la selle, boire un grand verre d'eau glacée avant d'aller se coucher. essayez les filles ! bon après midi marie 5507



3561 - 3570 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen