Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 24-11-2012 à 08:01
bonjour
dame balance à donné son verdict - 400g :-q c'est déjà ça de prit et franchement je me pensait pas avoir perdue vue la semaine que j'ai passée.Félicitation Michèle .Mais non la semaine prochaine dame balance sera gentille avec toi courage et garde le moral.aujourd'hui jour des courses les menus de la semaine prochaine ont biens l'air sympa ont bien l'air sympa.A plus pour voir les résultats . :)


michele_328 répond Posté le 24-11-2012 à 07:47
Elena je te tire mon chapeau pour l.énergie que tu as pour tes travaux. Cöté régime ça va suivre, avec tout ce que tu dépenses! Adeline je suis sûre que tes résultats seront bons, car maintenant on sait comment manger équilibré même si on fait des écarts, ce qui est normal et nécessaire sur le long terme. Moi la balance m'annonce moins 1,2 kg ! Mais je pense que ce n'est pas tout à fait exact, car pendant 2jours je n'ai rien avalé et en plus la diarrhée, tout cela à cause des angoisses. Aussi la semaine prochaine je vais reprendre du poids mais tant pis c'est pas grave, à partir de ce jour je reprends sérieusement les bonnes habitudes.
J'ai hâte de connaître vos résultats. Chez nous aujourd'hui temps de m. . .. comme hier et comme chez toi Adeline.
Pour celles qui ont le soleil, envoyez-le nous
À+
Michèle


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 23-11-2012 à 22:05
un petit coucou de Normandie où il a plus toute la journée!! quel temps triste et démotivant!!! pourtant je reste motivée pour le régime! la semaine dernière la balance n'affichait que 100g en moins j'espère que ça sera plus cette semaine!!! oui j'ai fait des écarts mais je pense avoir bien équilibré à coté!
les gens maintenant remarquent de plus en plus ma perte de poids, ça encourage +++ je veux continuer sur la même lancée!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée!
à demain pour la pésée!!
Adeline


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 23-11-2012 à 20:17

bonsoir les filles,

Mes travaux avancent bien, l'ancienne tapisserie est décollée au nettoyeur vapeur et mon mari bouche les trous au plâtre ce soir avec sa ceinture de force pour éviter de se faire mal. il reprend le boulot lundi.

Demain, je vais à l'aquagym à 9h et après je ponce et peints les plaintes, la porte et le radiateur en violet. Ensuite je découperais les laies de la tapisserie et je les collerais dimanche je pense si tout va bien. Mes enfants vont m'aider c'est super comme ça mon mari pourra se reposer.

A demain si je ne suis pas trop occupée.

a+ Eléna



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-11-2012 à 17:24

bonsoir à toutes
je vois je ne suis pas seule à avoir fait des écarts mais en fin de semaine les écarts ne se sont pas renouvelés mais je n'ai pas vraiment fait de rattrapage j'ai mangé 1 fromage blanc et une compote le soir 2 fois dans la semaine mais bon !!!! on verra
attention JADE ET MARIE ce n'est pas bien sérieux en fin de semaine ils faut vous remettre dans le droit chemin n'est ce pas(lol)
KATE tu as mangé équilibré c'est le principal moi je ne fais pas à la lettre les menus de J-M Cohen je mange souvent les équivalents et très souvent je ne mange d'entrée
ELENA je pense que tu n'as pas fait d'écarts trop occupée à tes travaux ( voilà une bonne idée )
bonne soirée à toutes , à demain
Claudine


marie_5507 répond Posté le 23-11-2012 à 15:44
Bonsoir les filles. merci pour tous vos compliments concernant nos 3 petits enfants. ils sont trés gentils et trés attentionnés avec nous deux. si mon mari continue à aller mieux tous les jours, nous espérons les avoir quelques jours pendant les vacances de NOEL car ils nous manquent ! le soleil est revenu ce matin aussi nous avons décidé de partir 1/2 h avec l'oxygène faire une petite balade et ce ne fût que du bonheur pour nous deux. l'appétit revient et ses forces aussi. enfin tous les jours des progrès ! j'ai fait un terrible écart à midi . . .. . .. . .. une tarte aux framboises ! qu'elle était bonne !!!!!!!!!!! demain verdic sur la balance, je ne pense pas avoir perdu beaucoup mais le principal est de ne pas grossir. à bientôt marie 5507


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 23-11-2012 à 10:02

Bonjour,

Demain la pesée mais j'ai fait de gros écarts cette semaine plus un cassoulet hier soir et du chocolat ! la totale ! Mais j'en avais envie ! Je pense accuser au moins 1kg en plus sur la balance ! Il faut que je me remette sur les rails !!!! oh secours !!!!

Marie, tes petits enfants sont très beaux et doivent être d'un grand réconfort ! profites en bien, le temps passe si vite !
Michèle, courage pour toi et ta fille.
Elena, c'est bien d'avoir de l'aide mais attention à ton mari qu'il ne se fasse pas mal au dos, on croit bien faire et puis hop ! ça y est lumbago !

Bon en tout cas à toutes et celles non énumérées, bonne journée et croisons les doigts pour que demain dame balance ne soit pas trop méchante !


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-11-2012 à 22:09

bonsoir les filles
plus les semaines passent moins j'ai le temps vivement la semaine prochaine qui j'espère sera + calme
Marie quel bonheur tes rayons de soleil merci et quel bien ça fait moralement

michele_328 ne désespère pas la médecine a évolué ils vont arriver à trouver le bon traitement , courage à toi et ta fille , je vous embrasse.

Elena532 courage pour tes travaux tu n'es pas en manque de bras même tes enfants s'y collent + ton mari mais un faux mouvement est vite arrivé pour son dos !!!

kate miche fafa et toutes les filles rendez vous samedi matin pour la fin de cette 12 ème semaines déjà !!!!!!!!
chez nous pluie, rayon de soleil timide et l'humidité quel temps minable il faudrait du froid beaucoup plus sain pour la santé
Bonne soirée à vous
claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 22-11-2012 à 21:38
Allez Michèle accroche toi, tes petits sont là pour toi aussi n'est ce pas,? fait confiance en la medecine, ils vont trouver un traitement pour ta fille mais parfois c très long et on se décourage. . .. soit forte pour elle ,elle a besoin de ton soutien!! c aussi ça le dur role d'etre une maman toujours souriante et aimante. (malgré l'angoisse qui ns ronge parfois). . .. . .bises kathy :x


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 22-11-2012 à 21:30
Coucou Marie, il peut pleuvoir!! maintenant que tu as vu tes trois rayons de soleil!! ils sont magnifiques que du bonheur!! pour les grands parents. . ... Moi c samedi soir que je vois ma pte fille j'ai hate car maintenant elle m'appelle mamy et elle m'envoie pleins de bisous avec sa pte main!! . . .. . .. Elena, courage pour tes travaux, il faut bien commencé un jour!!! c bien que tout ton pt monde t'aide laisse faire. . ... ça fait plaisir à toute la famille de participer. bises à toutes. . ... rdv pour la pesée de samedi. . .. ouh là là, cette semaine je pense avoir mangé équilibré mas je n'ai pas du tout suivi les menus de JMC!!! il y a des semaines comme ça!!! on verra. . .. . ..KATHY ;) ;)



3501 - 3510 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen