Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-12-2012 à 15:35

juste un p'tit mot car depuis ce matin tension assez basse
je reviens en soirée REPOS cette semaine était mouvementée et la semaine à venir n'est pas mieux


marie_5507 répond Posté le 01-12-2012 à 15:00
bonjour les filles. je viens de lire vos messages et je vous félicite. claudine pour tes -300g, michèle pour tes -400g et surtout je suis contente que tu ailles mieux et que tu reprennes la broderie. mariethe pour tes -400g et soit patiente tu verras bientôt tes enfants et ton petit fils. fafa pour tes -300g, la carte bancaire va chauffer aujourd'hui ! revelette +200g ce n'est pas grave tu es tout de même sur la bonne voie ! verpi -400g tu vois ça fonctionne bien le régime de jmc. jade -500g malgré le cassoulet et le chocolat comme quoi ! kate et ti-sucrier pas de découragements, nous allons y arriver !!!!!!!! je dis nous car je fais partie de ce résultat + 500G pour moi et je n'ai pas fait d'excés cette semaine bien au contraire, mercredi midi et soir j'ai mangé très peu, comme quoi les soucis y font pour beaucoup. mais demain dimanche, 2 choses m'attendent "la religieuse" et 1 apéro.
kate, bonne soirée avec tes copine. à bientôt les filles marie 5507


marlah (59) répond Posté le 01-12-2012 à 14:44
Bonjour les filles,
voilà très longtemps que je n'ai pas posté de message même si je vous lis tous les jours. J'ai eu un passage à vide avec beaucoup de fatigue et peu de motivation. Mais ça y est, c'est reparti. . . Et la balance est de nouveau gentille avec moi avec 1 kg de perdu cette semaine. Ca fait du bien après 3 semaines de stagnation. Ce week-end c'est repos, avec décoration de la maison pour Noël avec les enfants (j'adore. . .)
Félicitations à vous toutes pour vos grammes envolés, et votre courage à toute épreuve. Je suis admirative.
Bon week-end
Marlah


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 14:13
Aujourd'hui mon mari travaille et ma fille est partie en Angleterre avec des amies de fac jusqu'à lundi!! donc je suis seule aujourd'hui j' en profite pour faire un grand ménage, les lessives, les courses. . .. enfin le train train habituel!! pour encore bcp de femme ;) ;) heureusement je m'évade ce soir!!. . ..lol


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 14:08
Merci pt sucrier, on ne lache rien ok , mais ce soir j'ai des copines de formation qui me demandent de venir passer une soirée ensemble ce soir j'accepte ça va me remonter le moral, mais on commence par un pt resto!!! :^> ça m'angoisse quand meme j'ai du mal à gérer cela encore surtout un couscous, je crois >:) mais déjà je n'aime pas les desserts orientaux je prendrai un thé non sucré c tout!!. . ...bises et courage à toi. . . KATHY


Ti-sucrier (76) répond Posté le 01-12-2012 à 13:44
Bravo à celles qui ont perdu, :-q
de plus ça encourage à persévérer!
Kate, on ne lache rien. . .ok?
car vois-tu moi ce matin, C +100 g :-S
Bises et bon dimanche :x


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 12:19
Tout de meme bravo pour celles qui ont perdu 300, 400, 500g mais c super bien doucement mais surement, bravo Dine, Michèle, Fafa, Mariethe,Jade (bonne récompense) et pour toi Revelette tu avais perdu 2kg la semaine dernière!! :-q le corps fais souvent ses caprices!! que l'on ne comprends pas parfois :-O mais il faut garder en tete que l'on fera mieux la semaine prochaine!! c tout :-q . . . on les aura ses fichus kilos >:) >:) et toi Marie tu dois etre bien occupé ce matin pas de forum!! a+ tard sur le forum et bon w-end les filles!! :-q ;) . . ...Je vs embrasse . . .KATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 01-12-2012 à 12:07
Bonjour, Je n'ai encore pas perdu 1gramme cette semaine! cela fait 2 semaines maintenant, et pourtant je fais attention!! je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, oui je ne fais pas encore de sport pas avant le mois de janvier d'après le chirurgien! après je m'inscrit dans une pte salle de sport ou il font de l'aquabike , des abdos fessiers, du ballon. . .etc, je pense que cela va me bouster car là je suis un peu décourager!! mais je ne vais rien lacher bien sur. . ... @-)


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 11:07

hello !

J'ai reperdu le kilo que j'avais repris "because cassoulet et chocolat". . .. . ..et encore moins 500g ! Très bonne surprise ! :-q
Dine, c'est toujours ça comme tu dis, le principal est de descendre !
Michèle, bravo à toi, je suis contente que tu aies retrouvé le moral et c'est une bonne idée de te remettre à la broderie si c'est ta passion ! Il y a tellement de belles choses à faire quand on sait faire !
Adeline, c'est pas grave, tu vas très vite les reperdre et plus encore la semaine prochaine. En tout cas tu t'es fait plaisir et c'est toujours ça de pris. Il vaut toujours mieux perdre doucement, le corps ainsi s'habitue et on reprend moins vite.
A toutes les autres, bravo pour celles qui ont des résultats positifs et ne baissez pas les bras pour les autres car les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !
A ++


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 01-12-2012 à 10:36

bonjour a tous, j’espère que vos résultats sont bon, pour moi c'est -400g je suis contente du résultât
depuis le début du programme je suis a -10kg a 100g près trop contente. je n 'y croyais pas et pourtant sa marche
bonne continuation ,bon week-end a vous :)



3391 - 3400 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen