Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 07-12-2012 à 20:10
un petit coucou avant la pesée de demain!!!!! youhouuuuu!!! même si on n'est jamais sure du résultat on l'attend tout de même toute avec impatience!!!
j'ai eu des nouvelles de Jade, elle ne va pas très bien pour le moment, elle préfère prendre un peu de recul pendant quelques jours, mais elle reviendra certainement très vite!
je vous embrasse toutes
à demain!
Adeline


Roro-72 répond Posté le 07-12-2012 à 19:51
Bonsoir tout le monde !!!
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à faire attention . . ... le temps n'est pas de notre côté !!! la semaine dernière mon homme a eu la grippe, les 2 enfants enrhumés, moi j'ai eu l'équivalent d'une grosse migraine qui a durée 3 jours (week end dernier) . . . j'ai donc abandonné la surveillance de mes repas et j'ai eu du mal cette semaine à remonter la pente . . .Il faut que je me bouge, mais je suis fatiguée car mon homme cette semaine se levait vers 4h30 du matin et je n'arrivait pas à me rendormir . . .. . .. . . il faut vraiment que je fasse une cure de sommeil. En tout cas bravo à toutes celles qui tiennent le bon cap !!! :-q

Et puis pour les autres . . .. ben faut qu'on s'motive :P

Biz à toutes et à demain . . . même si le résultat va pas être joyeux en ce qui me concerne . . .. :-S


marie_5507 répond Posté le 07-12-2012 à 19:16
Bonsoir les filles. le sport était de mise aujourd'hui et quel sport ! j'ai déneigé 3 fois autour de la maison et le trottoir. mais la neige ne tombe plus depuis 18h mais pour combien de temps. j'espère que vous êtes toutes bien rentrées à votre domicile après ce temps hivernal. comme vous toutes j'attends le verdic de dame balance demain matin et j'espère comme vous un bon résultat ! nous verrons bien.
je suis surprise de ne plus te voir jade sur le forum, j'espère que tout va bien pour toi, fais nous un petit signe.
je vous souhaite une bonne soirée. marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-12-2012 à 16:47

bonjour à toutes

Chez nous pas de neige mais je vois que ça tourne autour je suis dans le centre de la france.
Pour photographier les mésanges il faut se cacher sur le coté de la fenêtre
Tout d'abord REVELETTE tu poses la question que j'aurai écrite , je suis étonnée de ne pas avoir des news de JADE que se passe -il ? rien de grave j'espère
MARIE tu es toujours avec ta neige courage !
ELENA , MICHE92 il faut vous reprendre , ne baissez pas les bras ,profitez de votre week-end et lundi hop ! dans le droit chemin regardez le programme de JMC fonctionne plutôt bien , allez courage
Je vous retrouve toutes demain matin fin de la 14ème semaine que ça passe vite
Claudine





miche92 (antony, 92) répond Posté le 07-12-2012 à 15:05
bonjour les filles, très belles toutes tes fleurs Marie, et c'est sympa d'avoir des petites mésanges qui viennent picorées sur ta fenêtre Dine15. J'espère pour tout le monde que la neige n'a pas provoquée d'accidents, ici en région parisienne ça met un beau chantier. Cette après midi elle fond mais gare aux gelées cette nuit. Après cette paranthèse météorologique, est-ce que les régimes vont bien avant ces fêtes? :-S Pour moi c'est un peu difficile je n'arrête pas de faire des écarts et du coup je stagne, ce n'est pas très encouragent, ce froid me fait me replier chez moi dès que j'ai fini de bosser et hop je me dépèche de me prendre un café au lait avec une viennoiserie, ou du pain et de la confiture. Tout ce qu'il ne faut pas faire. . . :^>
Enfin il faut se dire qu'il ya des personnes qui ont de vrais problèmes et que ce manque de volonté, je n'ai qu'à le gendarmer.
gros week-end en perspective, un avant goût des fêtes de Noël. Bref la pesée ne vas pas être bonne. . . :-bd


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 07-12-2012 à 13:09
coucou!
bon en normandie il a neigé aussi! ce matin je devais aller faire mes cadeaux de noël mais arrivée à évreux j'ai du faire demi tour, il s'est mis à neiger de plus en plus fort! il y a deux ans je suis restée bloquer je ne voulais pas que ça recommence cette année!
Quelqu'un à des nouvelles de Jade? je lui ai envoyé un mail hier mais pas de nouvelles! et ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas laissé de message sur le forum!
le soleil est de retour, la neige fond. . .
bonne journée
Adeline


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 07-12-2012 à 11:25
bonjour les filles,

merci pour vos encouragements.
Je ne suis pas bien le régime ces temps ci, car je suis anxieuse.

j'ai un week-end chargé, ça va me reboosté un peu. Ce soir avec des amis(ies) soirée tupperware et demain journée spectacle pour les enfants (comité d'entreprise) et soirée dansante.

a+ Eléna


marie_5507 répond Posté le 07-12-2012 à 11:07
bonjour fafa. je rentre d'une séance de déneigement, quel sport ! mais la neige tombe toujours, donc je serai encore de corvée l'après midi. non je n'ai pas demandé un avis pour le régime à 1200 cal et je le fais que cette semaine car c'était la 1ère fois que mon poids était remonté. oui je me péserai demain matin pour remplir ma courbe de poids. bonne journée fafa. marie 5507


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-12-2012 à 11:01
bonjour
Dine elles n'ont pas l'air sauvage les mésange elle sont belles .marie tu as des plantes et rose magnifiques.Nous ici il pleut le temps et bizarre a 16 kilomètres d'ici il neige.Marie fait bien attention car par chez toi c'est vraiment un sale temps qu'il annonce.la salade d'insecte pas pour moi .Marie tu compte de repesée demain tu avais demander conseil pour faire la semaine a 1200calories.A demain les filles et croissons les doigts.


marie_5507 répond Posté le 07-12-2012 à 09:08

la neige est arrivée avec de gros floçons et du vent. la météo annonce 10cm. les camions sont stoppés sur les autoroutes car très dangereux pour les voitures. heureusement nous n'avions pas à sortir aujourd'hui, nos courses sont faites depuis mercredi, il faut toujours anticiper dans notre région, mais nous pensons à tous ceux qui travaillent et doivent utiliser leur voiture.
voici une de mes roses préférées. bonne journée marie 5507



3301 - 3310 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen