Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 03-12-2012 à 12:45
Jade tu n'as pas du tout de famille près de toi ? Cela doit être dur surtout en période de Noël qui est une fête de famille. Et nous qui nous plaignions quelque fois! Mais tu dois te forcer pour toi-même et te faire plaisir d'une autre façon.
Michèle


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 10:52

Bonjour,

Que vous avez toutes de la chance de préparer Noël pour vos enfants et petits-enfants !
Moi, en ce moment j'arrive difficilement à contacter ma fille car son tel ne fonctionne pas et avec 9h de décalage c'est pas le top ! Cette année pas de déco, pas de sapin et rien de spécial pour les fêtes ! Je n'ai pas envie, même pour moi.
Michèle ton calendrier de l'Avent est très joli et tes petits enfants doivent être impatients ! Tu dois avoir hâte d'être à Noël pour les revoir !
Elena, super la chambre de princesse ! Moi j'aime beaucoup le mauve, rose, gris. Ta prochaine pesée sera la bonne, je suis sûre car c'est du travail et beaucoup d'énergie à dépenser pour faire tous ces travaux !
Marlah, bienvenue sur notre forum, tu verras c'est très sympa !
Claudine, cette semaine plus cool pour toi, j'espère ! Es-tu contente de tes achats (télé . . .etc) ?
Bonne semaine à toutes.


michele_328 répond Posté le 03-12-2012 à 07:20
Je renonce, car difficile l'ordi pour moi
Michèle


michele_328 répond Posté le 03-12-2012 à 07:07

Difficile pour moi pour les photos, je me suis trompée
Michèle


michele_328 répond Posté le 03-12-2012 à 07:00

Elena c'est certainement samedi que sur tu perdras, car étonnant avec tout ce que tu fais. Ta petite princesse doit être super contente avec sa nouvelle chambre. Mes enfants me parlent toujours des illuminations de Laval. À chaque fois que nous allons les voir (ils habitent Vitré) nous y allons. Ils sont à égale distance entre Rennes et Laval et préfèrent de beaucoup Laval.
Claudine tu fais du crochet, moi je ne sais pas mais comme j'aimerais savoir, dommage qu'on ne soit pas tout prêt tu aurais pu m'apprendre!
Marlah je vois que tout est prêt pour le père Noël, reste plus qu'à attendre et ça c.est le plus long pour les enfants.
Jade trop beau ton sapin. Moi aussi rattrapage ce soir car j'ai pris ce jour 400 gr (les 400 que j'avais mis une semaine pour perdre! À cause de la carbonade et de l'apéro. Mais je vais faire comme Verpri soupe et yaourt, car avec mon cholestérol je dos limiter les œufs à 1 par semaine.
Voici le calendrier de l'avent géant que j'ai confectionné voici déjà plusieurs années quand tous mes petits-enfants (les 5) étaient encore dans le Nord, aujourd'hui il me reste les 2 petits alors je le remplis pour 2. Mais pour les vacances de Noël ils vont venir, et là quelle joie pour moi.
Bonne journée et bon courage aussi pour celles qui travaillent.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-12-2012 à 00:47
bonsoir

Elena532 tu as bien travaillé , c'est une vraie chambre de princesse que tu as fait bravo " elle a quelle âge "
moi qui pensait que tu aurais maigri vu que tu étais occupée , je te prenais comme exemple
La semaine a venir sera bénéfique pour ta balance vu que tu n'as pas perdu
Courage je te souhaite une très bonne semaine
je t'embrasse
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 02-12-2012 à 21:34

bonsoir les filles,

je viens vous lire ce soir car j'ai un peu de temps, j'ai fini la chambre de ma fille avec mes garçons (stickers de fées et princesses). on a remis les meubles, l'étagère et le radiateur peints en violet. Ca fait chouette, ma fille adore, on lui a fait la surprise d'acheter un lustre et une lampe fées. c'est noël avant l'heure.

Moi je n'ai pas perdu de poids contrairement à vous, mais je n'ai pas suivi les menus de la semaine 13. Je m'y remets dès lundi promis.
Autrement, hier je suis allée en famille et nos meilleurs amis voir le feu d'artifice et les illuminations de LAVAL 53000. Si vous ne connaissez pas, ça vaut le déplacement, on le voit au infos sur TF1 en fin d'année

Je vous laisse
a+ Eléna


marlah (59) répond Posté le 02-12-2012 à 20:37
Je viens de voir la photo de Marie, et on fait petit joueur avec la neige tombée chez nous aujourd'hui . . . :P


marlah (59) répond Posté le 02-12-2012 à 20:35
Bonsoir à toutes,
nous avons eu droit à de la neige aujourd'hui, qui heureusement n'a pas tenu (c'est pas pratique quand on doit aller bosser).
Nous avons profité de ce dimanche pour décorer la maison et tout est beau et illuminé ce soir, ça fait du bien. Les enfants commencent à être bien énervés et attendent avec impatience la venue du Père Noël . . .
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir. . .
Marlah


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 19:45

Bonsoir à toutes
merci à vous pour mon bouquet je prendrai un moment pour vous envoyer mes capelines au crochet il y a 22 ans

JADE avec quel sucre tu fais ton omelette ? ça peut changer de l'omelette salée

MARIE que c'est beau cette neige merci pour la photo. Je n'ai pas encore fait le sapin .

MICHELE superbe la confection de ton mari , je te disais que je ne faisais plus de crochet mais je fais les écharpes à la mode avec les gros trous pour mes yeux c'est bon et surtout ça occupe .
Moi aussi Michele et Marie j'ai pris un fond d'apéro et des champignons chanterelles que mon mari a ramassé ce sont les 1er donc pas régime pour ça non plus un délice .Il a fait un long trajet pour aller les cueillir pour une toute petite cuisine , vu le prix du gasoil ça ne vaut pas le coup mais bon comme il n'arrête pas au moins il s'est fait plaisir
BONNE SEMAINE A TOUTES
Claudine



3361 - 3370 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen