Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 07-12-2012 à 07:40

Bonjour les filles.
alerte météo dans l'est de la France depuis hier soir, les transports scolaires ont tous été annulés pour cause de verglas, il fait déjà -4° à cette heure et le sol est bien verglacé, la saleuse est passée 2 fois en 1/2 h. la neige devrait arriver vers 8h.
je n'ai pas pu resister ce matin et je suis montée sur la balance -500g, ceci avec 1 semaine de régime à 1200 cal (j'ai triché un peu mais ça paye) pas grand chose de moins que le régime à 1400 cal si ce n'est le pain !
claudine, merci de la belle photo de tes mésanges sur le bord de la fenêtre, elles cherchent la nourriture en hiver.
pour terminer, voici mon yucca en fleurs mais avec des feuilles dangereuses pour les enfants, très coupantes !
bonne journée à toutes marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-12-2012 à 23:46

Bonsoir à toutes
je vous fait profiter des oiseaux du ciel qui viennent manger sur le rebord de notre fenêtre et on leur met de la nourriture dans une petite maison que mon mari a faite c'est incroyable les divers oiseaux qui viennent et apaisant à les regarder

cette semaine à l'air sérieuse je n'entend pas parler de dérapage
Marie tu as un beau rhododendron , si je retrouve le mien je te mettrai la photo
Prend soin de toi avec ce froid que tu as chez toi et fais attention de ne pas te casser sur le verglas
oui Marie j'ai vu la recette de JMC ce n'est pas une salade que je vais essayé ( vous me dirai les filles si vous avez essayé )
Allez bises à toutes même celle que je n'ai pas cité
fafa404 fait toi plaisir dimanche on a pas un mari qui fête ses 40 ans tous les jours le gateau au chocolat ça ne se refuse pas
Bonne nuit
claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 06-12-2012 à 21:01
bonsoir
Marie bon courage pour samedi ça va cailler chez toi reste bien au chaud et protège bien tes plantes tu as la main verte a ceux que je vois.Nous ici il annonce mois de gelée que toi.le gâteau pour dimanche et commander un gâteau aux trois chocolat je ne verrais un petit plaisir .Et il sera manger sur clermont le reste du repas je vais faire attention et le menu rattrapage sera là.faites bien toutes attention de me pas prendre froid avec ce mauvais temps; Bonne soirées a toutes :)


marie_5507 répond Posté le 06-12-2012 à 17:29

re-coucou les filles. je viens de rentrer car j'ai renforcé l'isolation de ma petite serre car la météo annonce -13° samedi, c'est la lorraine. dans les vosges à 60kms de chez nous certains cols sont déjà fermés car il y a trop de neige !
avez vous lu la recette de jmc aujourd'hui ? les insectes en salade ! trop peu pour moi et vous ?
michèle et claudine, merci pour vos mots gentils sur mes plantes. c'est une vraie passion mais surtout les plantes du sud de la France. vous verrez un peu plus loin. en attendant, voici mon rhododendron en fleurs au mois de mai. bonne fin de journée marie 5507


michele_328 répond Posté le 06-12-2012 à 15:40
Elena ne baisse pas les bras. Tu vas voir ta perte de poids va venir mais quelquefois ça ne bouge pas pendant quelques semaines et après ça repart. Mais tu n'as peut-être pas autant à perdre que moi, Marie et Claudine. Mais les soucis et les problèmes que tu rencontres font certainement un blocage. Soit plus indulgente avec toi-même et chouchoute-toi. Le boulot, la voiture, problème d'argent ça finit par s'arranger , le plus grave c'est la santé. Et nous on est là pour te remonter le moral.
Marie dis donc toi tu es douée pour les fleurs le jardin, quel talent, et quelle belle maison tu.
Adeline les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre, mais tu vas les perdre, peut-être pas aussi vite que tu pensais mais l'essentiel est le résultat. Pensons plutôt au chemin que nous avons déjà parcouru.
À bientôt et courage à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-12-2012 à 15:21
coucou à toutes

ah ! enfin aujourd'hui chez moi ainsi que demain voir même samedi ça fait du bien
Je vais peut-être faire mon sapin
comment se passe cette semaine de régime ?
Revelette je pense que le poids doit -être plus tenace vers la fin ça peut-être plus long mais de toute façon tu ne vas pas nous quitter comme ça
marie toujours aussi belle ta maison avec tes fleurs
Verpri merci
kate quand tu dis petits ; petits soucis et grds grands soucis c'est bien la vérité quand on me le disais alors que mes filles étaient petites je trouvais que les gens disaient n'importe quoi et pourtant !!!!!!
je reviens en soirée
Je vous embrasse
Claudine



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 06-12-2012 à 15:18
bonjour
De magnifique image aujourd'hui les filles .Et courage pour celles qui ont pas la pêche.Moi ce matin en arrivant a l'école à 7h10 j'ai bien faillit finir les fesses parterre le sol était tout gelée et la lumière ne s'allume pas de suite il faut passer un détecteur.Et il ne fait pas chaud mais le soleil a pointé son nez.Pas mauvaises les cannelloni au jambon mais je trouve que l'ont mange pas mal d'épinard et je n'en suis pas fane.Les filles la balance doit rester cacher du samedi au samedi si non ça devient une obsession faut résister moi elle fait du bruit si je monte dessus alors mon compagnon le sait de suite si je me pèse en me levant a 6h.je n'est pas encore décorer la maison pas motivé mais j'ai décorer le sapin de la commune avec les dessins de enfants que j'ai plastifier .Ils sont contents ils cherchent les leurs;bonne soirée a toutes Et courage pour les fêtes nous auront des résultats . :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 06-12-2012 à 15:09

bonjour

Elena532 tu traverses une mauvaise passe et puis il y a l'angoisse le stress font que tu peux faire un blocage sur ton poids ce n'est qu'un mauvais passage et tout va rentrer dans l'ordre si tu fais attention . Ne baisse pas les bras tu sais chaque personne est différente , écoute les conseils de Revelette , Marie et Kate , les diététiciennes sont là pour t'aider. Viens parler avec nous ça fait un bien fou et ça remonte le moral . ALLEZ COURAGE
Hâte de te relire avec un meilleur moral
Je t'embrasse
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 06-12-2012 à 12:35
bonjour!
courage Elena. . . ce n'est qu'une petite baisse de moral ça va vite revenir!
tu as montré ton carnet minceur aux dièt? elles doivent pouvoir te conseiller! il y a ptèt quelque chose que tu fais mal s'en t'en rendre compte! ou comme le dit Marie elles te conseilleront peut-etre de faire le régime à 1200calories!
il faut surtout que tu restes positive! ton corps fait un peu plus de résistance!
moi ej sens que les dernier kg vont être plus difficile à perdre! et cette semaine je ne sais pas pourquoi je me suis pésée tous les matins! c'est horrible la balance monte descend! c'est jamais pareil d'un matin à l'autre! je pense vraiment que c'est une très mauvaise idée de faire ça tous les matins! mais c'est vraiment plus fort q moi je en me controle plus! j'ai peur de ne plus perdre!!!
en tout cas Eléna, n'hésite pas à nous écrire au lieux de craquer et de manger n'importe quoi! nous pensons toutes fort à toi et nous t'envoyons toutes nos bonnes ondes pour te donner du courage!
bisous
Adeline


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 06-12-2012 à 11:22
Elena, ne te démotives pas!! allez courage!! regarde, moi cela fait non pas 2 semaines de stagnation mais 3, pourtant crois moi que je fais attention mais le corps nous réserve parfois des surprises je te dirai ça samedi!! moi aussi je doute quelquefois, je me dis que je ne vais jamais y arriver, pourtant si si il faut y croire!!!. . .. . . LE CHEMIN EST LONG. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .45mm ouuh c'est effectivt long dans le froid mais ça fait du bien au corps et à l'esprit, il n'y a pas de car pour l'école malgré tout? tu sais les problèmes s'accumulent parfois, mais on s'en sort plus fort à chaque fois. . . gros bisous et passe une bonne journée quand meme!!! A bientot de te lire . . .. . .. KATHY (aujourd'hui j'ai droit à une pause plus longue, car je peins les vitres de la crèche) j'en profite pour lire vos messages. . ..



3311 - 3320 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen