Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 14:01

coucou

MICHELE tu me fais rêver quand tu dis que tu te remets à la broderie personnellement je n'ai jamais essayé mais je faisais beaucoup de crochet dont des capelines avec un beau ruban et je les décorer avec des fleurs séchées je vous en mettrai une sur le forum quand je pourrai mais tout ça c'est fini mes yeux ne peuvent plus depuis mon opération de la tête mais bon je ne vais pas me plaindre quand on voit tout les malades autour de nous
, j'ai mangé la pizza hier soir sauf que j'avais mis du jambon

JADE bravo tu as bien évacué ton cassoulet et chocolat il ne faut pas manger ça en fin de semaine . bises

MARLAH , bienvenue moi je n'ai jamais vu tes messages il faut venir sur le forum ça motive , c'est une famille

TI SUCRIER oui tu as raison de te peser après avoir fait le rattrapage c'est un bon conseil sinon le moral en berne quand ça remonte .

MARIE il est beau ton camélia le mien n'est pas encore fleuri
ça va mieux aujourd'hui donc je prend le temps de vous parler
Bon dimanche à toutes
Claudine


Ti-sucrier (76) répond Posté le 02-12-2012 à 13:06
Joli bouquet Dine!! :-q
Oui le corps est bizarre. . .
Je me pèse au moins 2/3 fois par semaine, mais j'évite le lendemain d'une invitation ou d'un restau! J'attends le rattrapage ou une bonne randonnée; d'ailleurs je trouve encore plus efficace le fait de bcp marcher/bouger! :-q
Pour le rattrapage, l'omelette blanche m'écoeure un peu et je prèfère de la soupe et du fromage blc 0% :-q
Bon dimanche, bisous à vous toutes :x


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 12:02





POUR TOUTE LA FAMILLE FORUM


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 12:00
POUR TOUTE LA FAMILLE FORUM


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 11:58

bonjour à toutes

REVELETTE je ne pense pas que ce soit le lendemain que le dérapage se voit , oui moi aussi quand je suis invitée je me pèse le lendemain et souvent c'est au dessous du poids de la veille , j'ai posé la question aux diététiciennes qui ne m'ont pas vraiment répondu à ma question seulement qu'il fallait faire le rattrapage si écarts . Le corps est un phénomène bizarre !!!! donc excuse moi pour la semaine dernière je trouvais que c'était énorme , tant mieux pour toi ( dans un message tu m'avais demandé un bouquet ) de ma composition

VERPRI oui tu as raison avec ta soupe parfois je ne peux plus voir l'omelette ,
MARIE as-tu les pieds dans la neige et comment va la santé de ton mari .bises
bonne journée à toutes
Claudine






verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 02-12-2012 à 11:02
bonjour revelette, si j’étais toi je ferais un repas de rattrapage, pour ma part j en ai toujours 2 dans la semaine pour les imprévus ou un repas plaisir pris dans la semaine. cela m évite de me torturer pour après comment rectifier je prends soit la galette de blancs d'oeufs ou 300ml de soupe de légume sans féculents et sans mg avec 2 yaourts.
c'est comme tu veux .
bon dimanche :)


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 02-12-2012 à 10:36
bonjour,
Claudine je fais comme toi je me pèse plusieurs fois en déplaçant la balance pour voir si ça change qqch! donc je ne pense pas qu'il y ait eu d'erreur sur la balance la semaine dernière!
par contre je ne comprends rien, ce matin je me suis repesée, car hier une invitation de dernière minute que je n'ai pas pu refuser. . . et j'ai eu le droit à l'apéro, pizza avec plein de truc dessus (j'en ai mangé deux parts, elle était coupé en 8). et donc pour en revenir à la pesée de ce matin je ne faisais plus 62.2 mais 61.6! alors que j'ai mangé plus et plus gras!je ne comprends pas! notre corps est vraiment bizarre! de toute façon je reste sur la pesée de samedi, c'est l'officielle, c'est celle qui compte. . . mais dois-je faire un repas de rattrapage? qu'en pensez-vous?
sinon j'espère que vous avez passé un bon samedi!
Aujourdhui le ciel est bleu!
bon dimanche
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-12-2012 à 20:20

bonsoir à toutes
que dire de plus que le message de MARIE qui résume tout parfaitement , je ne veux pas rester trop longtemps à l'ordi
9,5 de tension j'ai la tête qui tourne.
REVELETTE tu n'as pas perdu il te coute chère le p'tit verre que tu as pris ( lol ) la semaine dernière je dirai que ta perte de poids était plutôt énorme , il n'y avait pas d'erreur à ta balance ?
FAITES COMME MOI JE REMONTE DESSUS AU MOINS 3 à 4 FOIS POUR vérifier !!!!!! là c'est bien vrai ; ça énerve mon mari et il se moque de moi
KATE profite on est en fin de semaine pour compenser " l'omelette blanche demain soir " et le tour est joué , courage la semaine 14 sera meilleure
Bonne soirée
merci pour vos animations bises à toutes
Claudine


marie_5507 répond Posté le 01-12-2012 à 20:08

Bonsoir les filles. pas grand monde sur le forum pour discuter. après la pesée de ce matin, vous en profitez toutes ce soir et vous avez bien raison. voici mon camélia "japonica" en fleurs mais à l'abri dans ma petite serre car il fait -4° dehors. mes mimosas sont dans le garage à l'abri et les fleurs vont bientôt apparaitre, encore 3 semaines et je prendrai une photo. le crassula est lui aussi en fleurs mais pas assez de fleurs ouvertes pour le prendre en photo. bonne soirée à vous toutes marie 5507


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 17:33

un petit coucou,

Une animation pour vous toutes !
Bon samedi !




3381 - 3390 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen