Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Roro-72 répond Posté le 09-12-2012 à 23:29

Bonsoir,

Comme je m'y attendais, j'ai repris du poids .. mais tout comme Jade je m'attendais à pire, j'ai repris aussi 600g (je pensais plutôt à 1 bon kg voir plus).

Jade, je pense à toi, tu as toujours été là pour beaucoup d'entre nous, j'espère de tout coeur que tu iras mieux :-* .

Claudine, moi aussi je passe par les mail de JMC, je clique sur mes plans de repas et je n'ai pas besoin de rentrer mon adresse mail, ni mot de passe !!! .. toujours aussi sympa tes images !!!

Marie, c'est vrai tes fleurs sont magnifiques. . .

Revelette, prochaine étape, prendre une photo de ton sapin !!!

En tout cas bravo à toutes, peu importe le résultat, le principal est de se serrer les coudes . . . :-q

Kate, j'espère que tu vas bien . . . pas trop dur de reprendre le rythme ?

Biz à vous toutes et à bientôt
Roro


marie_5507 répond Posté le 09-12-2012 à 21:45


Un dernier tout sur le forum pour vous souhaiter une bonne soirée et surtout une très bonne nuit.
Bonne semaine à toutes et courage pour la 15ème semaine, nous sommes les meilleures ! marie 5507
voici une autre de mes roses "sissi"


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-12-2012 à 20:39

bonsoir à toutes
On va attaquer la 15 ème semaine déjà espérons avoir de bons résultats comme cette semaine et courage à celles qui n'ont pas perdu cette semaine vont sera positifs
MICHELE comment vas-tu ? la raclette le soir c'est lourd et nous n'avaons plus l'habitude , rétabli toi vite
MARIE qu'il est beau ton mimosa j'en avais un mais il a gelé " 4 saisons " si je retrouve mon rhododendron je vais le mettre
REVELETTE les magasins bourrés de monde ce n'est pas pour moi je ne peux pas être dans la foule et ça depuis toute petite je faisais des malaises il fallait qu'on me couche sur la route si je me trouvais dehors . As-tu fais ton sapin
JADE ça fait plaisir de te lire sur le forum allez courage pour cette nouvelle semaine ainsi tu pourras reperdre tes 600 gr
Bonne soirée à toutes
je vous embrasse
Claudine


marie_5507 répond Posté le 09-12-2012 à 17:07

Bonsoir les filles. la nuit tombe déjà, la neige et le thermomètre aussi, enfin c'est l'hiver et ce n'est pas pour remonter le moral !
Revelette, ton sapin doit être très beau à cette heure, et cette virée en ville avec toutes ces décorations partout, c'est vraiment une belle période mais pour nous impossible de voir tout ceci car mon mari aurait beaucoup de mal à tenir debout longtemps, c'est pour cela que j'ai décoré chez nous.
Claudine, tu es vraiment raisonnable après ce bon repas dans ta famille.
Michèle, pour toi c'est la diète aujourd'hui ? c'est vrai que notre corps s'habitue à ne plus manger gras et il nous rappelle à l'ordre lorsque nous faisons des excès, mais demain cela ira mieux pour toi
Jade, merci de nous donner de tes nouvelles, je sens que le moral n'est pas là mais à mon tour de t'envoie des ondes positives
et pense beaucoup à toi. la vie est belle Jade malgré les soucis en tout genre et faut toujours se battre. je t'envoie une photo
tu reconnaitras ces fleurs car elles sont de ta région et chez moi elles sont en pot dans mon garage !
bonne fin de journée marie 5507


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 09-12-2012 à 15:41

Bonjour à toutes.
Merci à Revelette et Dine de vos messages de soutien respectifs.
A celles qui se posent des questions, je m'absente du forum quelque temps, mais je viendrai de temps en temps pour poster un mot.
Je viens juste vous dire que le poids suit le moral car + 600g, mais à vrai dire je pensais que j'avais pris plus, donc finalement c'est une bonne nouvelle.
Bravo pour toutes celles qui ont perdu et courage aux autres.
Marie, tes plantes sont magnifiques, continues de nous en faire profiter et j'espère que tout va s'arranger pour ta chaudière car avec ce froid et cette neige c'est pas le moment.
Michèle, moi aussi mon corps ne supporte plus de trop le sucré et finalement c'est une bonne nouvelle car c'est du poison,
y compris trop de gras d'ailleurs. Bon rétablissement à toi.
Pour celles que je ne cite pas, profitez bien de votre famille, vos enfants, petits-enfants, c'est bientôt Noël, il faut que ça reste féérique !


michele_328 répond Posté le 09-12-2012 à 14:19
Mauvais dimanche pour moi, je suis malade depuis ce matin, crise de foie ou indigestion. Bien fait pour moi je pense que c'est la raclette d'hier soir. Ça promet pour les fêtes, je ne peux plus manger comme avant même exceptionnellement .je trouve ça triste. Depuis 4 mois mon corps s'est habitué à cette alimentation, et là il me rappelle à l'ordre!
Aujourd'hui je ne peux rien avaler.
Bon dimanche à toutes et à demain
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-12-2012 à 14:01

coucou
merci REVELETTE et MARIE d'avoir répondu à ma question que j'avais mal formulé , voilà lorsque je recevais un mail du forum je me connectais directement sans avoir à inscrire mon adresse mail mais depuis quelques jours je ne peux plus alors je vais directement dans 1 mail à JMC mais là il faut que je rentre mon adresse mail alors qu'avant c'était beaucoup + facile
Voilà je pense que c'est plus claire
VERPRI bravo 600 gr en moins c'est encourageant
Hier soir dîner chez les parents huitres , fondue bourguignonne , tarte abricots " ce soir rattrapage "
Bonne journée avec un temps très morose
Bizzzzzzzz
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 09-12-2012 à 10:28
bonjour à toutes!
j'espère que votre we se passe bien. hier je suis allée me promener en ville, il y avait plein de monde, mais ça sent noël et qu'est ce que c'est agréable! j'aime beaucoup cette période de l'année malgré le temps!!!
aujourd'hui c'est rangement de l'appart et décoration du sapin de noël!!
bon dimanche!
Claudine, moi non plus je ne rentre pas mon adresse mail!
bisous


marie_5507 répond Posté le 09-12-2012 à 10:16
Claudine, pour répondre à ta question, quand je me connecte sur "je commence lundi 3" je ne tape jamais mon adresse mail. et je ne vois pas l'endroit exact où je pourrai le faire ! je vais préparer mes pomelos en tranches pour midi donc à bientôt marie 5507


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 09-12-2012 à 09:45
bonjour à toutes

je voulais vous poser une question quand vous vous connectez à je commence lundi 3 sept tapez vous votre adresse mail à chaque fois même si je coche retenir mon identifiant ça ne fait rien
Marie bravo pour tes plantes
fafa quel bonheur de retrouver ton fils fait attention à la route si elle est neigeuse
Bonne journée à toutes
Claudine



3281 - 3290 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen