Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-12-2012 à 13:53
JADE je suis comme toi j'espèrer avoir perdue - 10 kilos avant les fêtes reste 1k500 je vais y arriver je suis motivé malgré mes 200g perdue.Et là je ne suis pas motivée pour le footing il fait trop froid.Courage ont se sert les coudes. :)


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-12-2012 à 13:50
REVELETTE dit donc tu fais pas les choses a moitié toi quand tu perds c'est pas de rigolade tu doit être active.C'est bien félicitation aussi qu'aux autres .Moi je suis un peu déçu quand même .Se sera peut-être mieux la semaine prochaine .Là je vais faire un peu de ménage .Et oui le weekend sert aussi a sa HIHI.Bonne après midi a toutes . :D


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-12-2012 à 13:48

Alors je n'y comprends rien, hier je me suis pesée car je n'ai pas pu résister et la balance me disait - 1,3kg. Je sentais à mes vêtements que j'avais perdu et j'étais contente car j'avais fait beaucoup d'efforts cette semaine, et là ce matin : 0g de perdu - 0g de pris !!! X( Je suis sûre que si je me pèse dimanche, ça sera encore différent !!! Total du coup depuis le début : seulement 7.1 kg. Je suis dégoûtée avec tous les efforts que je fais. C'est vraiment démotivant ! Je n'atteindrais jamais mes 10kg de moins pour la fin de l'année !!!
Là ça donnerait envie de se jeter sur tout ce que l'on a envie de manger et que l'on s'interdit ! Grrrrrrrrrrrrrrr !!! Mais non je vais me retenir, ça serait trop bête !!!!
Bon en tout cas félicitations à toutes celles qui ont de bons résultats !
Bonne journée !


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 15-12-2012 à 13:33
coucou!
et bien moi très contente. . . -1kg500 cette semaine! honêtement je ne comprends pas! j'ai l'impression de perdre plus qu'au début! ça me fait un peu peur! je suis contente, mais je pensais q les dernier kilos seraient plus difficile à perdre et là j'enchaine les gros score. . . c'est bizarre!
pour celle qui ont moins perdu l'essentiel est de perdre doucement mais surement!
moi du coup j'ai peur de tout reprendre pendant les fêtes!
je pense que je vais poser la questions aux dièts, savoir ce qu'elles pensent de ma courbe!
je suis à 59kg700. mon premier objectif était 58! finalement je vise 56. . . on verra bien!
bonne journée à toutes je reviendrai +tard pour voir tous les résultats!
bisous
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-12-2012 à 09:41

pour vous toutes


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 15-12-2012 à 09:02

bonjour a toutes, j’espère que vous allez bien, Noel approche a grand pas, de mon coté cette semaine -900g je suis très contente, j’espère que vos résultats sont bons, il ne faut se décourager, il faut s'accrocher, on le fait pour nous avant tout.
bon week-end a toutes :)


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-12-2012 à 08:26


ELENA ne baisse pas les bras la chirurgie est grande tu verras après l'opération tout rentrera dans l'ordre on croise les doigts


FAFA tu n'as pas repris c'est le principal continue comme ça c'est vrai le mauvais passage sera vers les fêtes de fin d'année c'est 1 fois par an il faut bien en profiter aussi ; nos messages se sont croisés
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-12-2012 à 08:15
coucou
moins 400 gr c'est pas mal doucement mais sûrement " au total 10,5 kg " ayant fait déjà pas mal de régime ou j'abandonnais là je dis merci au forum qui rebooste tout notre petit groupe et à JMC pour son programme .
ça va un peu mieux mais je ne reste pas trop longtemps pour mes maux de tête

michele_328 tu es comme moi le principal est de na pas reprendre c'est toujours une victoire même si c'est peu
je reviendrai dans l'aprêm pour les résultats
Bises
Claudine




fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 15-12-2012 à 08:01
Bonjour
Pour moi la pesée - 200g :P c'est déjà ça madame balance ma dit que j'avais pris du muscle .ELENA je sais ce que c'est les otites a répétition ma soeur en a tellement eu quand elle était petite .Mais tu as surement un bon orl aprés l'opération Tu verras ça ira mieux .Comme nous dit le proverbe petits enfants petits soucis grand enfants grand s soucis c'est réel comme dicton.Comment va notre dine ce matin un peu mieux j'espère.Moi la semaine prochaine deux repas de NOEl un mardi midi et jeudi midi .Mais je vais faire attention .je reviendrais plutard sur le forum et oui comme chaque samedi c'est l'heure des courses. :) :P


michele_328 répond Posté le 15-12-2012 à 07:31
Je suis la 1ère pour les résultats, mais certainement pas la 1ère en terme de bons résultats. Moins 300 gr (au total 9,4 kg). Mais. voyons les choses positivement je n'ai pas repris alors c'est encore une victoire. Miche tes jardinières sont belles. Avec vos belles fleurs vous embellissez notre hiver. Marie désolée mais je ne peux pas t'aider suis nulle en informatique ! Jade tu feras ton sport la semaine prochaine juste avant les fêtes c'est mieux. Revelette courage à toi pour ce samedi de travail, moi non plus je ne fais souvent les menus de rattrapage (à cause des œufs pour mon cholestérol ) je réduis autrement et ça fonctionne quand même même si la perte est moins spectaculaire. Elena soigne bien ta petite fille et tu verras après l'opération elle ira beaucoup mieux mais c'est encore du stress por toi. Claudine dis donc c'est la totale angine + grippe tu dois avoir un traitement de choc. Il te reste une bonne semaine pour te remettre. Mariah l'anniversaire c'est qu'une fois par an, alors profites-en, mais c'est dommage pour toi que ce soit si proche des fętes, malheureusement on ne choisit pas. Tu auras toute la semaine pour te rattraper. Comme pour nous c'est un voyage au long cours il faut bien s'autoriser des plaisirs sinon on craquerait.
Bon week end à toutes et aussi à celles que j'ai oublié et à lundi
Michèle



3211 - 3220 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen