Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-12-2012 à 23:44

Mais nous allons y arriver !
KATE, que d'excitations pour les enfants quand Noël approche et c'est sûr que pour les parents ce n'est pas de tout repos, mais que de bonheur, n'est ce pas ?! Tu sais, même si la robe ne correspond pas à la taille que tu souhaitais, l'essentiel est dans l'intention de ton chéri de te faire passer une super soirée et je suis sûre que tu vas être très jolie quel que soit la robe que tu porteras ! Tu nous diras ça !
ROMCOS, bienvenue sur notre forum !
A toutes ainsi qu'à MICHELE, FAFA, MICHE, MARLAH, et désolée si j'en ai oublié, en ces veilles de fêtes, motivons nous encore plus car les tentations sont là !!!
Bonne nuit et à demain.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-12-2012 à 23:27

Ce soir, je vais me rattraper car je suis frustrée de ce midi.
MARIE, tes fleurs illuminent les journées, que j'aimerais avoir la main aussi verte ! J'avais mon balcon très fleurie l'année dernière mais l'hiver et surtout le vent est passé par là et m'a tout desséché car je n'arrêtais pas de les mettre à l'abri puis les ressortir. . .etc, et du coup j'ai fini par abandonner, entre le vent et les pucerons ! Mais il m'est resté 2 hibiscus qui malgré leurs piteux états ont fait quelques feuilles vertes puis pour l'un une fleur ! Alors, j'essaie de les conserver à l'intérieur car dehors mon balcon est très mal exposé ! (vents parfois violents et glacials).Que peux-tu me conseiller ? Je t'envoie les mêmes ondes qui m'ont insufflées de l'énergie pour ton mari et toi demain.
DINE, il est préférable que ton mari et son ami ne se risquent pas sur la route par ce temps là ! C'est plus prudent, si vraiment ça peut attendre ! Je m'efforce moi aussi de ne pas me peser dans la semaine, c'est trop déprimant. Je reste aussi comme toi éveillée très tard en ce moment pour pouvoir parler à ma fille car ça me fait du bien ! En général vers 2h à 3h du matin compte tenu du décalage horaire qui est de - 9h. Ce qui fait que je suis décalée même parfois pour les repas, ce qui n'est pas bon du tout, mais je me reprends tout doucement car je faisais de nombreux écarts. Le miel et le lait c'est très bon pour la gorge, et profites bien de la journée que tu vas passer avec ta fille !!!
REVELETTE, bravo pour ton courage, car moi je devais aller au sport et j'ai encore repoussé à demain !!! :-bd Il y avait du yoga et de la zumba que je voulais essayer pour voir si ça me plaît et si j'y arrive !!! Donc demain ce ne sera que du tapis et du vélo. Je suis sûre qu'avec le step tu as brûlé beaucoup de calories et les graisses de la tarte ! ;)
RORO et ELENA, ne vous découragez pas, moi aussi c'est pareil, je ne perds plus rien et comme je n'avais pas le moral j'ai fait n'importe quoi et je le paye


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 23:10
enfin, à le poster sur le forum, car je l'ai déjà décorer. . ..


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 23:08
bientot je vs posterai mon sapin un peu plus tard. . ..ma fille va m'aider à le faire!!! ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 23:05
Coucou les filles,
Marie, Dine vos fleurs sont magnifiques que de gaieté. . . sur ce site avec vous . . .nos piliers de la bonne humeur!!! :-q Ce soir je suis fatiguée, les enfants commencent à sentir l'agitation de noel autour d'eux, ils sont supers excités en ce moment et pour les canaliser il faut redoublé de patience. . . enfin bref, je ne sais pas vous mais moi cette semaine j'ai toujours faim, alors parfois je grignotte une galette au son d'avoine je ne sais pas si c bien pour le régime!!! :-bd mais je cuisine moins les recettes de jm cohen, en ce moment j'ai une flème :^> pourtant j'aimerai bien m'acheter une pte robe pour la st sylvestre car mon mari m'emmène ds un pt resto dans Paris DINER ET DANSER jusqu'à l'aube. . ... mais je ne voudrai pas etes deçue par la taille!!!. . .. je vs raconterai . . .. . ..gros bisous bonne soirée, Elena, Jade, contente que ça aille mieux pour vous ;)
KATHY


romcos (vauchretien, 49) répond Posté le 11-12-2012 à 22:36
Bonsoir,
C'est la première fois que je participe.
Il est très tard, mais je suis encore debout.
Ajourd'hui la journée a été mouvementée. Mais j'ai quand même fait une grande promenade.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 11-12-2012 à 22:03
coucou!
je rentre du sport! il a fallu que je me dépense +++ un jeune m'a offert une tartelette aux fruits aujourd'hui! elle était très bonne mais un peu grosse! alors le step m'a permis de l'éliminer!! lol
il fait très froid ce soir!!! grrrrr!
bon courage à toutes!
surtout rester motiver!!
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-12-2012 à 20:02

bonsoir les filles
me voici enfin pour vous lire

michele_328 oui je me couche tard je ne peux pas dormir sinon mais depuis 2 semaines je me réveille assez tôt alors qu'avant je faisais la grave mat mais toi que fais -tu le matin si tôt .
MARIE tu as bien fait de mettre la réponse des diéts ça motive un peu plus , on reste dans dans les normes longue sera la route avec celles qui sont dans le même bateau . il ne faut pas maigrir trop vite au risque des reprendre.Tu as les mêmes orchidées que moi trop belles.Courage pour demain c'est toujours angoissant ,ça s'est bien passé bien jusqu'à maintenant.
MICHE92 oui tu as raison il ne faut pas se peser en semaines je la cache dans l'armoire mais seulement si j'ai fait un écart je la sors ce n'est pas bien .
RORO ELENA ne vous découragez pas les filles . tu vois elena la belle famille ça fait du bien moralement .en ce qui concerne les repas je prend souvent les équivalents et pas d'entrée la plupart du temps.Roro mon mari mange n'importe quoi il a la ligne c'est trop injuste .
JADE les hommes ne sont pas partis dans ta région pour cause du temps c'est repoussé.
toujours pas fait mon sapin ; à 16h j'ai pris du lait avec du miel mal à la gorge et demain journée chez ma fille oh là là !!!
Bonne soirée à toutes
Bizzzzzzzzzzz
Claudine


marie_5507 répond Posté le 11-12-2012 à 16:05

Bonsoir les filles.
roro et elena je vous comprends bien, mais pas de découragements. pour ma part je ne suis pas à la lettre les repas proposés par jmc et je vais très souvent dans "outils" puis "bonus" et je trouve beaucoup de chose de remplacement et ça marche bien.
journée très hivernale, neige vent froid et pas un chat dehors ! demain toute la journée "escapade" au chu pour la 3ème séance de thérapie ciblée pour mon mari, je commence à ruminer mais il faut y aller !
je termine ce message par une autre rose de notre jardin. à bientôt marie


Roro-72 répond Posté le 11-12-2012 à 13:19
Coucou les filles !!

Je vois que vous êtes toutes rebooster, c'est cool, ça va m'aider et Elena aussi, je pense qu'on en a bien besoin avec nos -4kg et -3kg respectifs . . .. Et oui Elena, tu n'es pas seule, nous avons un long chemin à faire, pour ma part il me reste environ 22kg à perdre et avec mes 3 estomacs sur pattes que j'ai à la maison et qui ne grossissent pas, c'est trop injuste :((

Jade, je suis contente de te relire, et moi aussi plusieurs fois j'ai écrit des messages entre midi et 2 et au moment de valider, j'étais déconnectée, j'ai donc souvent abandonner parce qu'au boulot les horaires sont les horaires !!!

Biz à vous toutes, bonne journée et à +
Roro



3251 - 3260 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen