Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 13-12-2012 à 23:45
Bonsoir les filles, tout le monde est couché ce soir, remarque il commence à se faire tard!! Dine je te souhaite de te rétablir au + vite . . .. moi aussi je commence à avoir mal à la gorge, pourtant je commence à etre immunisé avec tous les enfants de la crèche. . . mais encore beaucoup de malade cette semaine!! je vais vite enrayer ça.Marie que de magnifiques fleurs continue à nous donnez de la gaieté sur le site!! merci à toi. . . : Revelette, moi aussi resto+resto le midi avec les collègues, j'ai l'impression d'etre dépassé parfois par ce régime, j'aimerai respecter un peu plus les repas de JMC, mais quand je suis invitée comme ça en semaine ça m'agace un peu après je regrette!! :-bd car forcément on fait toujours des pts écarts!! j'angoisse déjà des fetes qui arrivent non pas de faire la fete car j'adore ça, mais se sont les repas en famille gastronomique qui nous attendent!! qui me font peur!! :-S bon je vais me coucher!! je vous embrasses les filles et je vais destresser dans mon lit. A demain!! KATHY


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-12-2012 à 20:52

coucou à toutes
je viens faire mon p'tit tour rapide verdict du doc angine rouge + état grippal et je tousse et je tousse
MERCI A TOUTES pour vos gentils messages et vos animations les fleurs de marie sont toujours aussi belles
bonne soirée à vous
je vous embrasse sans vous donner mon virus ( lol )
Claudine



revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 13-12-2012 à 20:03
bonsoir,
j'espère que tu vas mieux claudine!!!
moi aujourd'hui longue journée!! en plus elle a débuté par une visite en entreprise ou un employeur m'a dit qu'il ne garderait pas le jeune qui y travaille à la fin de sa période d'essaie car il n'était pas assez motivé! je suis. . . DEGOUTEE!!!!!! mais bon ça fait partie du travail! mais c'est toujours un echec difficile à encaisser!
sinon ce midi resto chinois. . .. ce soir. . . rattrapage! en plus resto encore demain midi!!! grrrrr!
j'ai vu mon docteur aujourd'hui qui m'a félicité!!! qu'est ce que c'est agréable!!!!! j'espère que ça vous arrive aussi car c'est très motivant quand les gens voient q vous perdez!!!
je vous embrasse toutes!
Adeline


marie_5507 répond Posté le 13-12-2012 à 19:16



Bonsoir les filles
claudine, j'espère que tu vas mieux au fond de ton lit, reste bien au chaud.
jade, as tu toujours des problèmes avec l'ordi ? pour moi, rien a changé dans la présentation du site.
miche, merci de tes souhaits à notre égard. et je vais continuer l'envoi de mes fleurs pour adoucir ce temps hivernal.
bon courage à toutes et à ce soir pour vous lire. marie


miche92 (antony, 92) répond Posté le 13-12-2012 à 11:49
Claudine je te souhaite un prompt rétablissement, la santé n'est pas bonne mais tes annimations sont toujours sympas et drôles. :-q
Marie, encore une thérapie de faite, je vous souhaite de voir enfin le bout du tunnel à tous les deux. Merci encore pour toutes tes belles fleurs. :x
Jade contente de voir que tu es revenue et en pleine forme. ;)
Kate, Fafa, Michele et à toutes les autres Bonne journée, ne prenez pas froid couvrez vous et à bientôt; Bizzzzzzzzzzzzzzz :D


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-12-2012 à 11:30

Bonjour,

je ne sais pas vous mais moi tous mes cadres sont bouleversés sur le site, trop petit pour écrire. la présentation n'est plus la même, je ne m'y retrouve plus et le numéro pour les appeler ne peut pas répondre. Est ce pareil pour vous ?
Bon rétablissement Claudine ! Reste bien au chaud !
Excusez moi mais c vraiment pas possible d'écrire dans ces conditions là !
A plus, j'espère que ça va se rétablr !


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 13-12-2012 à 10:46
bonjour
Dine j'espère que ça va mieux car si c'est la grippe reste bien au chaud et fait chouchouter par ton homme .Bonne journée a toutes les autres.Aujourd'hui ça caille alors là je vais boire un bon chocolat chaud sans viennoiserie.le boeuf bourguignon cuit mais sans vin rouge je n'aimes pas ça du tout je suis plutôt vin blanc sucré.Et ce soir c'est la tartiflette de jmc quelqu'un là déjà essayée.je vous direz ça demain .Pour toi marie j'espère que le nouveau traitement de ton mari sera le bon et que vus passerez de bonne fêtes .A plus


marie_5507 répond Posté le 13-12-2012 à 09:41


claudine, je comprends mieux les 2 mots d'hier. reste bien au chaud sous la couette, je pense bien à toi et t'envoie des ondes positives pour ton rapide retour parmi nous. je t'embrasse. marie
mozart te fait de gros calins !


michele_328 répond Posté le 13-12-2012 à 09:04
Claudine soigne-toi bien et prompt rétablissement!
À bientôt
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-12-2012 à 08:16

bonjour à toutes
juste 2 mots hier c'est mon mari qui a mis l'image . Je suis au lit état grippal courbatures partout , angine fièvre frissons je ne tiens pas debout
merci de vos messages
je reviendrai ce soir si je peux
je vous embrasse
Claudine



3231 - 3240 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen