Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-12-2012 à 21:03

Bonsoir,

Oui encore merci à vous toutes, car vos messages m'ont bien rebousté , j'ai passé une bonne journée et j'ai envie d'aller au sport demain. Je retrouve un peu d'énergie.
Bonne semaine de régime à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-12-2012 à 20:15

bonsoir à toutes
j'espère que cette semaine commence bien pour vous toutes
MARIE toujours de magnifiques fleurs tu dois être épuisée avec ta neige soit prudente
MARLAH moi je ne cherche plus pour me connecté j'ai trop cherché les jours précédents on verra plus tard si j'ai du nouveau je te tiens au courant bonne semaine
JADE c'est bien de revenir sur le forum ça ta change les idées et ça motive , courage
KATE MICHELE TI SUCRIER MICHE92 et celles que je ne cite pas bonne semaine à toutes
bonne soirée
je vous embrasse
claudine





marie_5507 répond Posté le 10-12-2012 à 16:08

pourbonjour les filles. la matinée était bien remplie, remplacement de notre chauffe-eau, encore un coup le budget qui n'était pas prévu avant les fêtes mais indispensable malgré tout. nous pourrons prendre une douche ce soir, car se laver à l'ancienne n'est pas terrible. nous sommes tombés sur un petit jeune du tonnerre qui connait bien son métier, le patron peut le garder sans problème.
isabelle, diétét.nutrit. de jmc a répondu à une question que j'avais posté le 8/12 à savoir : je termine la 14ème sem. avec 10,500kgs en moins alors que je comptais en perdre 14. sa réponse : non vous n'auriez pas du perdre 14 kilos, il est impossible de prédire une perte de poids et nous estimons qu'un amaigr. progressif de 500g à 1kilo par sem est parfait soit 7 à 14 kilos en 14sem. vos résultats sont donc au contraire PARFAIT. je vous invite à poursuivre ainsi sans bruler les étapes, vous êtes sur la bonne voie !
me voilà rassurée et je voulais vous en faire part. donc courage pour la suite, nous sommes sur la bonne route ensemble.
merci les filles pour tous vos messages et contente que tu sois de nouveau parmi nous, jade, je t'envoie encore des ondes
positives. bonne fin de journée marie 5507


marlah (59) répond Posté le 10-12-2012 à 14:14
Bonjour à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence. C'est vrai que le temps mine un peu le moral entre la neige, puis la pluie, et le froid qui arrive.
Claudine, j'ai le même problème que toi. voilà quelques jours où je suis obligée de mettre adresse et mot de passe, même en passant par le mail que l'on reçoit du site. Mystère. . . Mais ça devient pénible à la longue. Et pour l'instant je n'ai pas de solution. Je cherche . . .
Jade, on sent bien que le moral n'ai pas au rendez-vous alors je fais une commande spéciale pour toi avec de gros cadeaux remplis de joie, de bonheur et de tout ce que tu désires. Il y aura des jours meilleurs.
Je vous souhait à toutes une bonne journée. ;)
A bientôt
Marlah


Ti-sucrier (76) répond Posté le 10-12-2012 à 12:18
Bonjour à vous toutes,
Bon courage et bonne semaine. . . :x


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-12-2012 à 12:05

Merci pour vos messages si gentils, cela m'a réconforté.
Je vais accompagner ma voisine chez le docteur car elle ne peut pas marcher, elle a une phlébite.
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 10-12-2012 à 11:23
bonjour les filles,
Je vois que pour la plupart la perte de poids a été bonne. Pour moi samedi matin j'avais stagné et ce matin j'ai repris au moins 600g. Je m'y attendais car nous étions invité chez une nièce et je n'i vraiement pas fait attention. C'est vrai que quand on fait des excès maintenant on se sent mal le lendemain, moi j'ai passé le dimanche toute burp!!!
Merci à toi marie pour toutes tes fleurs, elles sont très belles.
Jade fait comme moi accroche toi même si en ce moment ça ne va pas dit toi que ça ne durera pas et que les beaux jours reviendront et que ce sera bien d'être bien dans son corp aussi.
Là je retourne travailler, à bientôt à toutes, félicitation et bon courage pour la semaine. :-q


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 10-12-2012 à 10:15
Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de venir discuter sur le forum ce week-end, mais je pense à vous. . ... :-q aujourd'hui je ne travaille pas, alors pour moi j'ai enfin décollé un peu - 600g c mieux que rien, mais c pas sans mal non plus!!! on s'accroche et on se serre les coudes allez Roro ont se motive un peu avant les fetes!!! :P bravo pour celles qui ont bien perdu!! Revelette toi quand tu perds tu ne fais pas les choses à moitié quelle chance!!. . ... j'ai acheté presque tous mes cadeaux ce samedi quel monde. . .. on est tous pareil!! et ce dimanche j'ai fait mon sapin, je vais le prendre en photo comme promis et le mettre sur le forum si j'y arrive ( Marie m'a bien expliqué) pas encore de neige à Paris!! quel sport pour toi Marie. . .. le déneigement et que de belles fleurs, super mimosa j'adore aussi cette plante!! surtout l'odeur quelle dégage.Jade surtout ne nous lache pas, on est ensemble tu le sais pour se soutenir!! on te remontra le moral si ça ne va pas meme si on ne se connait que par le biais de ce forum!! ;) ;) courage à toi, pour le reste. . .. . . gros bisous je t'embrasse. . .. . . et Marseille à un bel accent qui chante n'es-ce-pas? ? ?. . .. . .kathy


michele_328 répond Posté le 10-12-2012 à 08:24
Jade j'espère de tout cœur que ton vilain nuage va passer très vite et que nous ne retrouverons bien vite car tu nous manque.
Marie tu nous gâtes avec tes belles fleurs mais c'est un véritable don que tu possèdes là. Roro tu vas vite les reperdre tes 600 gr, courage pour cette semaine. Moi hier j.ai repris 600 gr sur une journée alors que ma perte de la semaine était de 400 gr ! Ma soirée raclette m'a coûté cher. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais ce n'est pas encore la forme, à moi de rester raisonnable car les mauvaises habitudes reviendraient vite. Revelette alors ton sapin est-il terminé ? Claudine merci pour tes encouragements, déjà notre 15 ème semaine, on y croit et comme dit Marie c'est nous les meilleures!
Courage a celles qui bossent et courage aussi aux retraitèes.
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 10-12-2012 à 00:38
bonsoir

RORO merci pour ta réponse de connexion oui mais là je ne peux plus le faire il faut que je tape mon adresse mail et mot de passe à chaque fois .
Ce soir j'ai essayé à nouveau ça ne marchait pas et là je viens de le refaire ça marche ah ! internet c'est comme notre corps compliqué à comprendre parfois !!!
as-tu récupéré ton sommeil ? soigne toi bien
je t'embrasse
bonne nuit
Claudine



3271 - 3280 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen