Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 12-12-2012 à 22:38

re-bonsoir les filles.
où êtes vous les filles ? il est tard, vous êtes peut être déjà au lit ? alors bonne nuit, faites de beaux rêves. marie


marie_5507 répond Posté le 12-12-2012 à 19:57



Bonsoir les filles.
nous sommes rentrés du chu vers 17h après la séance de thérapie ciblée de mon mari mais avant la consultation avec l'oncologue, poursuite du traitement car le corps supporte bien ce traitement, les analyses sont bonnes. nous espérons que ce traitement sera efficace pour lui, en attendant la 4ème séance le 2/1/2013, oui nous passerons les fêtes de fin d'année chez nos enfts et pts enfants. je rentre toujours de ces séances anéantie de voir tant de souffrance autour de nous (enfts ados adultes et seniors) tout le monde est touché mais que faire quant on est soi même dans ce cas ! mais nous repartons de plus belle tous les deux en se disant que demain sera un autre jour et que la vie est belle.
ce matin il faisait -11° sur la fenêtre à 8h et ce soir -6° mais pas de neige !
mozart est sur mes genoux en boule et ne veut même pas sortir.
kate, j'attends de voir ton beau sapin
jade, contente de te revoir sur le forum. pour l'hibiscus pas trop d'eau et beaucoup de soleil mais à l'intérieur en hiver.
as tu skype ? pour ma part, j'ai une soeur qui habite en martinique depuis 25 ans et tous les matins je lui envoie un message sur skype en direct vers 8h alors qu'il n'est que 3h chez elle et lorsqu'elle se lève vers 8h elle lit mon message et m'appelle sur la webcam à 13h (chez nous) skype est gratuit et pour la petite caméra tu en trouves à 30e dans les grandes surfaces. c'est génial ! avec nos petits enfants c'est un moyen de les voir en direct.
fafa encore 6 kilos à perdre mais tu vas voir le bout du tunnel ! courage courage !
michèle, si je peux te rassurer moi aussi j'ai tjrs faim mais c'est à cause du froid, notre corps a besoin de plus. la solution c'est d'avoir des compotes en réserve. mais c'est vrai aussi lorsque l'on mange plus gras par exemple le corps réagit et le foie aussi. cela promets pour les fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!
claudine, ces 2 mots "pas bien" rassure nous !
je vais faire la tisane à mon mari, je reviendrai ce soir. marie


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-12-2012 à 19:51

Bonjour,
CLAUDINE j'espère que ce n'est qu'un petit rhume, en tout cas soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme !
Waouuu MICHELE, que de gueuletons en perspective ! Bravo si tu arrives à être raisonnable mais je crois que ça va être très dur ! :-S Heureusement, qu'il y a les repas de rattrapage ! :-q Profites en bien car tu vas avoir tout le monde auprès de toi, il sera toujours temps après de te restreindre ! Tu sais moi aussi j'ai mis la barre trop haut, et même en l'ayant baissée je ne sais pas si je vais arriver à mes 10kg en moins d'ici janvier ! X(
MICHE, tu as eu raison d'en profiter tu verras ça plus tard avec les menus de rattrapage !
REVELETTE dis donc tu mets les bouchées doubles !!! Bravo pour ton courage !!! :-q :-q
Moi au lieu d'aller au sport j'ai fait autre chose ! Donc c'est encore reporté ! Mais comme je vais mieux j'arrive à mieux gérer mes repas et j'espère que samedi j'aurai une bonne surprise. ! C'est dur quand même ! Pffffffffff !!!
En tout cas on peut dire : VIVE LES MENUS DE RATTRAPAGE DE JMC !!! :D :-q
Bonne soirée à toutes.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 12-12-2012 à 19:26
un petit coucou!
Dine.. c'est ton mal de gorge qui fait que tu n'as pas le moral?
moi je en travaillais pas cet apmidi donc une amie est venue manger chez moi ce midi, j'ai fait des samoussas boeuf, ail courgettes et cumin un régal! avec une petite salade d'endive et hip le tour est joué!
demain et vendredi je suis en formation ça veut dire resto le midi et repas de rattrapage le soir pour compenser!
romcos: bienvenue!! où en es-tu toi dans ton régime?
jade quel plaisir de te voir tous les jours sur le forum!!!! tu te sens mieux?
comme kate je veux mettre mon sapin en photo. . . mais il faut prendre le temps! lol!
marie comment s'est passé ta journée avec ton Marie?
fafa404 oui le step ça fait transpirer je pense que ça m'aide vraiment pour perdre. en plus je fais de l'aquavélo et de la zumba! je veux mettre toutes les chance de mon coté!!!!! il me reste moi aussi 6kg200 à perdre! il faut que je m'accroche!
bisous à toutes!!!!
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-12-2012 à 15:37

pas bien


michele_328 répond Posté le 12-12-2012 à 13:05
Miche92 tu as eu raison pour hier soir et ne pas décevoir ta fille c'est important. Tu feras un rattrapage plus tard. Mais nos nouvelles habitudes alimentaires font que lorsqu'on mange plus gras, nous nous sentons plus lourdes, moi il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre. Aussi je m'inquiète pour les fêtes. Pour moi, ça commence dimanche pour le repas d'anniversaire de ma petite-fille qui fête ses 8 ans. Ensuite réveillon de Noël chez ma sœur, le jour de Noël c'est chez moi avec mes enfants et mes petits-enfants. Puis le réveillon de nouvel-an c'est chez moi aussi avec les enfants, petits-enfants, frères et sœurs de mon mari et moi avec les époux et épouses ainsi que les neveux et nièces avec les copains et copines. Nous serons environ 25 personnes, alors je stresse car le menu n'est pas un menu de JMC ! Tant pis nous verrons bien début janvier pour reprendre nos bonnes résolutions (avec votre aide à tous sur le forum)
À bientôt
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 12-12-2012 à 10:07
Bonjour les filles, ce matin je suis au boulo mais je me sent super lourde. Ma fille est venue hier soir avec son copain, elle m'a préparé le repas, c'est sympa, mais elle nous a fait de délicieux feuilletés au roblochon avec une salade aux lardons. C'était très bon mais beaucoup trop riche pour moi et je vais encore le payer, je ne pouvais pas lui dire non cela lui faisait plaisir de préparer ça pour son chéri. Il faut dire qu'ils ne sont ensemble que depuis 1ans en vivant une fois chez nous une fois chez la mère de son copain, alors les occasions de se distinguer ne sont pas quotidienne. Ils sont trop mignons tous les 2 amoureux comme ça. Je suis contente de les voir alors je me dit que je redoublerai d'effort sur la fin de semaine. :-q

Bien venu à ROMCOS. :D
Bon courage Marie pour ta visite au CHU avec ton mari et on croise les doigts pour que ça ce passe bien. :x
Revelette, Jade, Claudine, Michèle, fafa, Kate, et toutes celles que j'aurais oubliées bonnne fin de journée et au les coeurs, on va y arriver et toutes ensemble même si pour certaines c'est un peu plus long que pour les autres. ;)


michele_328 répond Posté le 12-12-2012 à 08:17
Fafa bravo je t'envie. Comme je voudrais qu'il ne me reste plus que 6 kg à perdre. Mais dis-moi sur la fin c'est pas plus difficile ?
À bientôt
Michèle


michele_328 répond Posté le 12-12-2012 à 08:12
Kate moi aussi j'ai toujours faim en ce moment, je pense que c'est le froid qui fait ça, et résister n'est pas toujours facile. Pour moi c'est plus difficile en ce moment de ne pas grignoter, alors que les 3 premiers mois pas du tout besoin. Mais de toute façon pour ta soirée de la St Sylvestre tu ne peux qu'être belle dans ta nouvelle robe (même si c'est pas la taille souhaitée), moi je n'ose pas trop acheter car j'ai toujours l'espoir de changer de taille dans les prochains mois! Aussi je me suis achetée simplement un Tee-shirt or et noir (48 au lieu de 52) que je porteras avec un ancien pantalon qui ne m'allait plus, avec peut-être un nouveau bijou fantaisie. Marie journée difficile pour toi et ton mari, tous mes vœux pour que ça se passe bien. Jade et Revelette bravo pour le sport c'est courageux et je vous admire. Claudine le matin je fais de petites activités, les poussières le repassage et surtout je brode tranquillement dans le calme et je mets mes CD préférés. J'espère que ton mal de gorge est guérie et te souhaite une bonne journée chez ta fille. Roro et Elena ne perdez pas confiance nous allons en venir à bouts de ces fichus kilos, c'est une question de temps et différent pour chacune de nous. Moi-même je me disais que pour le 16 mars (mes noces d'or) j'aurais perdu mes 27 kg. Depuis j'ai revu mes prévisions à la baisse de moitié, j'avais mis la barre trop haute.
Romcos bienvenue à toi sur le forum
Bonne journée à vous
Michèle


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 12-12-2012 à 07:59
bonjour
Jade c'est vrai que les tentations sont là en cette période de fêtes .Mais je penses que l'ont peu craquée pour un petit chocolat. :) revelette le step j'adore mais ça mon rhumatologue ne là interdit à cause de mon dos C'est tonique et ça muscle les cuisses Tu dois bien transpirer après chaque séances .Roro 72 le chemin de la perte des kilos et longue mais quand tu vois que chaque samedi matin quelques gramme se sont envolée ça motive encore plus.Moi je n'est plus que 6 kilos a perdre .Mais courage nous allons y arriver .Dine et Michèle ainsi que touts les autres je vous souhaite une bonne journée. *-:)



3241 - 3250 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen