Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
miche92 (antony, 92) répond Posté le 15-12-2012 à 00:20

un petit coucou ce soir il est 0h20 j'ai du mal a aller me coucher alors je zap sur la télé.
Bonne nuit à toute :x


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-12-2012 à 00:00

Bonsoir,
Attention demain matin avant-dernière pesée avant les fêtes !
REVELETTE, c'est bien de ne pas faire trop de menus de rattrapage surtout si tu es raisonnable ! Trop occupée par diverses recherches sur internet, coup de fil etc, je ne suis pas allée du tout au sport cette semaine encore ! :-O :^>
Mais je pense donner un coup de collier avant les fêtes pour atteindre mon objectif !
MARIE, désolée je ne peux pas t'aider car je ne suis pas assez calée en informatique. Moi aussi j'ai essayé de mettre des photos mais ou c'est trop petit et on ne voit rien ou bien elles ne sont pas prises ?! Peut-être que quelqu'un d'autre te donnera l'information sur le forum. Ce yucca fleuri a dû être superbe !
Demain, toutes à nos balances !
Très bonne nuit !


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 14-12-2012 à 21:14
bonsoir!
bon j'ai pris l'initiative de ne pas faire de repas de rattrapage ce soir. . . hier midi et ce midi il me semble avoir été raisonnable donc un repas de rattrapage devrait suffire! je prends le risque on verra le résultat sur la balance demain matin!!!
demain pas de zumba pour moi, je travaille! nous allons fabriquer des boules à neige sur le thème de noël! j'espère que tout va fonctionner comme je veux et que les jeunes vont être intéressés!!
on verra bien!
de toute façon je viendrai vous dire le résultat de la balance avec d'aller travailler
bonne nuit à toutes!
Adeline


marie_5507 répond Posté le 14-12-2012 à 15:54


Bonjour les filles.
après la neige, des températures jusqu'à -11° voici la pluie et le vent et +10° c'est à plus rien comprendre ! mais je crois que c'est pour toute la France aujourd'hui !!!!!! alors patientons.
jade, contente de te revoir sur le forum, mozart ne touche absolument pas à mes plantes, ni à la maison ni au jardin, quelle chance. comme il faisait beaucoup moins froid, j'ai sorti mes 2 mimosas afin que la pluie les arrose, j'ai pris une photo mais impossible de vous l'envoyer car l'image dépasse les 5 Mo. jade aurais tu une solution pour moi ?
marlah, bravo pour tes -600g mais attention aux excès ce soir et dimanche !
elena, je suis de tout coeur avec vous mais ta petite va être soulagée après cette intervention.
miche, quel courage de reprendre un autre régime, tu es volontaire, mais comme tu le dis c'est aussi pour la santé ! mais nous allons nous serrer les coudes et même si c'est dans la durée nous allons toutes y arriver.
claudine, tu auras été bien sonnée en espérant que ton mari sera épargné, je pense à toi.
bonne fin de journée à toutes. marie
voici mon yucca avant de fleurir en mai


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-12-2012 à 14:45

un petit coucou pour tout le monde en passant vite fait.
ELENA, prends bien soin de ta fille et on croise les doigts pour que ça ne s'aggrave pas !
MARLAH, si j'étais toi je serais raisonnable sur la tartiflette et après la pesée, dimanche, pour ton anniversaire, je me lâcherai beaucoup plus !
CLAUDINE, mince c'est dommage alors que ce ne soit pas une gastro ! :D ;) non je plaisante ! A demain pour la pesée, je t'embrasse.
MICHE, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas lâcher, c'est une question de santé ! Bon courage à toi !
Bonne journée à toutes ainsi qu'à celles qui ne sont pas encore venues sur le forum !


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 14-12-2012 à 14:15

coucou les filles
ce n'est pas la grde forme mais je viens vous lire , merci pour vos messages
malade ou pas je mange quand même la seule maladie ou je ne mange pas c'est la gastro . Oui je vais être rétablie pour les fêtes en espérant ne pas la refiler à mon mari
ELENA courage pour ta fille la santé est trop injuste
MICHE 92 merci pour ton remède je le fais depuis hier MARIE , REVELETTE, MARLAH ,KATE ,JADE et toutes celles que je n'ai pas cité .A demain pour la pesée , je ne sais pas si je reviendrai en soirée
Je vous embrasse
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 14-12-2012 à 10:21
bonjour tout le monde,
Bon courage à toi ELENA pour ta petite puce j'espère que ça va aller pour elle!!!
Claudine l'angine je connais bien pour en avoir fait des dizaines, moi j'aime bien citron chaud avec du miel, ça ne fait pas tout mais ça fait du bien. Soignes toi bien pour être en forme pour les fêtes.
MARIE toujours superbes tes fleurs, effectivement j'espère que Mozart n'y touche pas.
Jade merci aussi pour tes petites animations j'aime bien, il faudra me dire où tu les trouves et comment on fait pour les rapatrier, SVP.
REVELETTE, c'est vrai que parfois le travail n'est pas ce qu'il devrait être. Et c'est vrai qu'on aime bien qu'on nous fasse remarquer qu'on a maigri ça mais du baume au coeur.
KATE, je pense qu'on ne peu pas intégrer une perte de poids qui dure dans le temps si on ne se fait pas aussi plaisir de temps en temps, et qu'on accepte de maigrir plus doucement. moi ça fait 24 ans que j'ai commencé a prendre du poids avec mes grossesses, j'ai fait weight watcher pendant au mois 10 ans, car au début j'avias très bien perdu puis j'ai tout repris avec mon 2ème enfant et là la motivation n'y était plus, du coup j'ai baissé les bras et la la courbe de poids c'est envollée, jusqu'à cette été ou je me sis fait peur en rentrant de vacances et où j'ai décidé de me reprendre en main avec JMC. donc il ne faut pas lacher et malgré les écarts continué à faire attention. C'est aussi une question de santé.
Bon sur ces concidérations bonne journée à demain. :-q


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 14-12-2012 à 09:32

salut les filles,

je vous lis et j'aime qu'on se soutienne car il y a des moments pas facile dans la vie.

Je suis de nouveau allée voir l'ORL pour ma fille de 4 ans1/2 (3 otites séreuses en 1 mois 1/2) et elle va se faire opérer le 16 janvier 2013 des drains dans les oreilles et des végétations. Elle a une surdité qui risque de ne pas évolué dans le bon sens, on le verra après l'opération.

Courage à marie et ton mari
Claudine bon rétablissement
bisous à toutes
a+ Eléna


marlah (59) répond Posté le 14-12-2012 à 09:08
Bonjour les filles,
tout d'abord, Claudine, je te souhaite un bon rétablissement. C'est pas marrant mais dis-toi que tu seras en pleine forme pour les fêtes! A condition de rester bien au chaud et de te reposer. . .
Pour ma part, je me suis pesée ce matin (-600g) car ce soir j'ai l'arbre de Noël au boulot et c'est soirée tartiflette, sans compter l'apéro et le dessert! Je pense être raisonnable car je suis plus vite rassasiée depuis que je fais ce régime. Mais bon, j'ai un peu peur du résultat demain. Et dimanche je reçois ma famille pour mon anniversaire. Là je peux contrôler le repas mais c'est quand même un jour de fête avec champagne et gâteau!
Je vous souhaite un très bon vendredi et à demain! :P
Marlah


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-12-2012 à 00:21

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'jui je n'ai eu que des problèmes avec mon ordi, mais tout est redevenu normal.
Toujours aussi magnifiques tes plantes MARIE, mais Mozart n'y touche pas ? En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour ton mari, vous allez pouvoir apprécier les fêtes de fin d'année !
CLAUDINE, une angine et une grippe c'est la totale et tu ne dois vraiment pas être bien ! Alors, restes bien au chaud et profites en pour te faire chouchouter par ton chéri.
REVELETTE et KATE,Bon Appétit !
Bonne nuit à toutes
A demain



3221 - 3230 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen