Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 16-12-2012 à 14:13

Bonjour les filles.
Revelette, tu nous enverras du soleil de la normandie car ici en lorraine c'est le déluge. ça m'arrange un peu car je viens de récupérer 2 bidons de 60l d'eau pour arroser mes plantes.
à midi, j'ai essayé les aiguillettes de poulet marinées dans 2 jus de citrons, extra !!!!!!!!!!!!! mais avant l'apéro et pour terminer la religieuse !!!!!!
bonne fin de journée et à bientôt marie
voici les géraniums sur le balcon avec notre ancien chat "zizou" qui est mort le 3/4/2012 mais remplacé aussitôt par mozart.


marie_5507 répond Posté le 16-12-2012 à 14:13


Bonjour les filles.
Revelette, tu nous enverras du soleil de la normandie car ici en lorraine c'est le déluge. ça m'arrange un peu car je viens de récupérer 2 bidons de 60l d'eau pour arroser mes plantes.
à midi, j'ai essayé les aiguillettes de poulet marinées dans 2 jus de citrons, extra !!!!!!!!!!!!! mais avant l'apéro et pour terminer la religieuse !!!!!!
bonne fin de journée et à bientôt marie
voici les géraniums sur le balcon avec notre ancien chat "zizou" qui est mort le 3/4/2012 mais remplacé aussitôt par mozart.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 16-12-2012 à 13:01
bon dimanche à toutes!!
en normandie le soleil est présent, ça fait du bien!!!
je vous embrasse
Adeline


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-12-2012 à 10:55

Bonjour,
Je vous souhaite une très belle journée !


michele_328 répond Posté le 16-12-2012 à 10:51
Moi aussi Claudine avec W.W. j'ai perdu plus de 20 kg mais j'en ai repris davantage, environ 2 kg par mois. Je n'ai pas fait la stabilisation et je croyais que je pouvais manger "normalement". Je sais maintenant que ce n'est pas vrai, qu'il nous faudra toujours jongler avec les plus et les moins et vérifier notre poids régulièrement. Et puis avec W.W. C'est à peu près pareil que JMC mais il faut tout transformer en points, et les réunions nous aident beaucoup moins que le forum et les vidéos journalières. Avec JMC c'est plus personnel , on a l'impression que c'est pour nous toute seule, et en plus de chez soi sans se déplacer.
Je dis merci à JMC
Bisous
Michële


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-12-2012 à 08:53

bonjour
michele_328 oui j'ai bien dormi voilà je me couche tôt mais je suis réveillée très tôt , hier soir j'ai fait des inhalations au thym c'est certainement un bon remède je vais aller en faire une autre de suite
il y a longtemps j'avais vu un diététicien j'avais perdu 12 kg en 6 mois , j'ai repris7 kg sur les 12 comme j'avais gardé le régime j'ai comparé il correspond à JMC seulement voilà il n'y avait pas de forum pas de mails tous les jours merci à JMC .
J'ai vu mon andocrinologue qui m'a félicité mais j'ai une longue route à faire ça prendra le temps qu'il faudra le principal s'est de perdre doucement .
c'est vrai que certaines arrivent à leur but bravo .
bon week-end à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-12-2012 à 07:34
Jade c'est vrai que c'est décourageant mais aujourd'hui si tu te repèses tu les auras certainement perdu tes 1,3 kg. Mais surtout ne craques pas pense plutôt à ces 7 kg perdus qu'il ne faut pas reprendre, car on reprend bien plus vite qu'on ne les perd!
Claudine en allant te coucher plus tôt j'espère que tu dors bien quand même malgré ton état grippal.
Marie j'ai hâte que tu nous dises ce que pense ton nutritionniste de ta perte de poids.
Revelette bravo toi tu approches de la fin, tu as raison le sport ça aide, moi je ne peux pas aussi c'est plus long mais tant pis. Mon but maintenant c'est d'y arriver quelque soit le temps sur je mettrais, de toute façon il n'y a plus d'autre choix pour ma santé.
Bravo aussi à toi Verpri, toi aussi tu dois approcher de la fin.
Fafa dis-toi que 200 gr c'est toujours ça de moins
Passez toutes un bon dimanche
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-12-2012 à 23:30



un p'tit tour avant de me coucher
mais avant je dois faire mon inhalation au thym
tu vois MICHELE quand on est grippé on va au lit beaucoup plus tôt
Bon week end à toutes
Claudine


marie_5507 répond Posté le 15-12-2012 à 15:25

Bonjour les filles
me voici enfin mais pas de quoi se réjouir, -0g mais +0g donc je suis toujours à -10,5 kilos en souhaitant rien prendre pendant les fêtes ! et pourtant pas d'excès cette semaine.
mardi prochain j'ai rdv avec un nutritionniste qui me suit depuis le 28/8/2012 c'est à dire juste avant de commencer le 3/9 avec jmc. c'est lui qui va être surpris de ma perte de poids et voir si tout va bien dans mes analyses médicales. pour lui le régime de jmc est très bien car il a en plus des plans de repas, beaucoup de conseils, vidéos et surtout du soutien en ligne! je vous en reparlerais mardi soir.
bravo à vous toutes pour votre perte de poids, c'est génial ! encore un petit effort avant les fêtes !
temps très pluvieux en lorraine mais 10°, impossible de sortir surtout pas de foule pour mon mari car ce n'est pas le moment qu'il attrape la grippe ou une gastro ! il est en plein dans ses timbres car grand collectionneur et passionné.
bonne fin de journée à + marie


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 15-12-2012 à 15:16
Oui FAFA je pense que c'est grâce au sport! je fais 2h45 de sport par semaine et je pense que c essentiel pour perdre plus vite!
JADE. . .. la semaine prochaine direction la salle de sport et tu dois rester motiver!!! déjà avoir perdu plus de 7kg c'est très bien! accroche toi!!
après pour celles qui ne peuvent pas faire de sport je suppose que c normal qu'elles perdent plus lentement mais il faut rester motiver!!! et surtout ne pas craquer!!!!!!
bisous
Adeline



3201 - 3210 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen