Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-12-2012 à 12:05

Bonjour,

Sacré internet, tout ce que je viens d'écrire est parti, je n'ai rien compris à ce qui se passait !
Je n'ai plus le temps, alors je vous fais juste un petit coucou !


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 11-12-2012 à 11:20

Bonjour les filles,

je reviens vers vous pour vous dire que ces derniers temps je n'avais pas beaucoup le moral car je n'ai perdu que 3 kilos en 3 mois. Je n'arrive pas à suivre les repas du régime JMC. J'avais bien commencé pourtant.

Maintenant, le moral va mieux j'ai vu mes amies(is) et ma belle famille ce week-end. Ca fait du bien d'être encourager. Ma belle mère m'a dit qu'elle avait pleuré quand elle était au régime alors qu'elle cuisinait des choses différentes pour les enfants. Elle me comprends et m'encourage.

J'ai décoré le sapin avec les enfants aussi, il est blanc et rouge cette année.

Je vous embrasse bien fort car le forum nous aide
Merci à vous toutes
a+ Eléna


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 10:47
J'ai oublié, Claudine j'ai le même problème de connextion, si vous trouvées une solution, faite la suivre merci.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 10:45
Hello les filles,
Roro72 merci de me remeonter les bretelles pour la pesée, mais pour moi c'est rare que je me pèse en semaine!!! je m'apperçois que pour certaines c'est plus régulier, et effectivement ça n'aide pas vraiement, car tous les jours cela ocille entre plus et moins.
Merci à Marie et Claudine pour leur feu d'artifice de fleurs, Marie tes orchidées sont superbes, moi même j'en élève une à mon travail qui refleurie tous les ans et là elle m'a fait 2 branches de boutons, je vous enverrai une photo quand elle sera fleurie.
Jade contente de te retrouver parmi nous continues sur cette voie.
Je dois vous laisser, à plus tard bonne journée à toutes


marie_5507 répond Posté le 11-12-2012 à 09:15


Bonjour les filles
je constate que la réponse de la diét a plu à vous toutes. pour celles qui comme moi avaient + 30 kilos à perdre tout est une question de temps et pour les autres le chemin sera un peu moins long mais aussi dure !
claudine, ton rhododendron est magnifique
roro, pour moi depuis samedi, dame balance me voit tous les matins, je ne peux pas résister ! je sais ce n'est pas bien !
la neige tombe à gros floçons et il fait -5° les mésanges se bousculent à leur maison pour trouver la nourriture.
je vous retrouve dans la journée, à bientôt marie 5507
voici une autre de mes orchidées avec des ondes positives pour toi jade.


michele_328 répond Posté le 11-12-2012 à 08:03
Je me suis trompée ce que je souhaitais : c'est 1 kg semaine et non 1 kg par mois!
Michèle


michele_328 répond Posté le 11-12-2012 à 06:51
Jade tes belles images nous manquaient, contente que tu sois de nouveau parmi nous, mais surtout heureuse que ton moral est meilleur. Revelette et Roro c'est vrai que la pesée c'est uniquement le samedi, mais quand je fais un écart je ne peux m'empêcher de vérifier pour le lendemain faire un rattrapage et ne pas attendre le samedi suivant, mais c'est vrai aussi que c'est mauvais le moral. Marie tu me fais plaisir avec ta réponse aux diét. , car ma perte de 9,1 kg est dans cette norme En commençant mes prévisions étaient de perdre 1 kg par mois, et en mars 2013 c'était fini pour moi! Mais il faut se faire une raison. Claudine superbe ton rhododendron, et je remarque aussi que tu es assidu au forum très tard le soir, moi je ne peux pas me coucher aussi tard le soir car le matin je me lève toujours à 5h le matin, impossible de dormir plus longtemps le matin. C'est pénible car à cette heure je ne peux pas faire grand-chose pour éviter le bruit dans la maison (le mari dort).
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 11-12-2012 à 00:38

re bonsoir
dernier message avant le dodo
RORO qu'est ce que tu me fait pensé à ma fille quand tu dis que tu viens sur le forum le soir parce que tu es tranquille ma fille le dit pour aller sur l'ordi le soir parce que c'est calme
REVELETTE et RORO je suis bien d'accord avec vous on doit se peser 1 fois par semaine mais je t'avoue en semaine si je fais un écart c'est plus fort que moi il faut que je surveille mais en principe j'essaie de ne pas être invitée en milieu de semaine je préfère attendre le week end quand je peux repousser l'invitation
MARIE comme promis j'ai retrouvé mon rhododendron
Bonne nuit
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 10-12-2012 à 22:34
un petit coucou à vous toutes!
je rentre du travail et je suis épuisée, un jeune que j'accompagne était très ennervé ce soir et moralement c'est très fatigant quand on est obligé de faire preuve de beaucoup d'autorité! mais bon j'ai réussi à faire en sorte qu'il s'appaise!
mais je voulais tout de même vous souhaitez un bon début de semaine! surtout ne rien lacher et quand on a envie de craquer et bien. . . on fait un tour sur le forum!
merci pour toutes ses fleurs qui nous font oublier un instant le froid!
merci marie aussi pour ta réponse des dièt je pense que ça va nous rebouster aussi!!
c'est bien jade que tu sois revenue!
comme dit roro-72, la pesée c'est une fois par semaine et le samedi!!! moi j'ai craqué la semaine dernière mais pas de nouvelle pesée depuis samedi! j'espère tenir jusqu'à samedi prochain!
bonne nuit
Adeline


Roro-72 répond Posté le 10-12-2012 à 22:23

Bonsoir à toutes !!

Claudine, j'ai un peu de mal à récupérer, mais ça va passer . . . je dois avouer que j'ai du pal à me coucher tôt car le soir est le seul moment où je peux lire vos messages dans le silence . . ..

Dite donc Miche92 . . .. on ne doit pas se peser un lundi matin et encore moins quand on a été invité, ça plombe le moral . . ..
La pesée c'est le samedi et seulement le samedi !

Kate, merci pour tes encouragements, j'ai commencé ce midi les cadeaux de noël et nous avons fait aussi notre petit sapin . . .

Marie, elles sont vraiment superbes tes plantes . . . j'adore les orchidées !!! et puis pour revenir au régime, c'est super 10,5 kg en moins, bravo :-q

biz à toutes et bonne semaine
Roselyne



3261 - 3270 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen