Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-12-2012 à 08:10

coucou
eh! oui je suis matinale couchée tôt donc levée pareil
KATE je voudrai bien m'acheter une robe en 44 non je n'en suis pas encore là j'en suis loin mais bon je change quand même de taille , moi je fais une taille en moins pour le haut alors pas facile de s'habiller s'est pourquoi je prend souvent des tuniques une robe c'est + compliqué.
tu vas être une vraie princesse avec ta belle robe bravo je te souhaite d'en profiter :-q
MARIETHE_38760 ne te decourage pas tu vas arriver à les perdre ces fichus kg
bonne journée et bonne semaine à toutes on ne craque pas pour les chocolats !!!!
Claudine



michele_328 répond Posté le 17-12-2012 à 08:00
Marie trop mignons tes 3 petits et quel bonheur pour ton mari et toi d'aller passer les fêtes chez eux, tu pourras les gâter, que du bonheur ce qu'il nous faut pour un vrai Noël. Kate super le changement de 2 tailles, cela motive terriblement pour les semaines à venir. Hier pour moi repas anniversaire de ma petite fille et à cette occasion rencontre de l'autre famille et là on m'a félicité pour ma perte de poids, donc ça se voit, victoire. Claudine tu as l'air d'aller mieux, la tisane au thym je fais et c'est très efficace. Fafa félicitations pour la décor de la classe et aussi pour la photo !
Bonne semaine à toutes
Michële


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-12-2012 à 22:36
Bonsoir à toutes, encore très occupée ce w-end les derniers achats de noel, ma petite robe noire pour les fetes!! super je l'ai prise en 44 sur les conseils de la vendeuse!! Avant je faisais du 48 quand meme!! :-q j'ai du mal à perdre mes kilos mais j'ai perdu 2 tailles je n'arrive pas à y croire cela m'encourage pour la suite je ne me suis pas pesée cette semaine j'attends la semaine prochaine car avec les invitations j'ai peur du résultat :^> bravo à celles qui ont perdu quelques fichus grammes c tjrs ça en - sur la balance, excellent Revelette , mais tu fais bcp de sport il n'y a pas de secret!! moi je commence en février avec une copine piscine et salle de sport au programme je verrais bien!!. . ...Ce wend j'ai reçu mon fils et sa pte chérie , je n'ai pas arreté de cuisiner . . .. ce soir yaourt, salade verte, je suis fatiguée je vais aller me coucher !! gros bisous les filles . . .. Dine ça va mieux, en forme pour les fetes!! Marie que de beaux pts enfants!!!! j'aimerai en avoirs pleins moi aussi!! c chouette de pouvoir les recevoir. . .. profitez en bien!! BONNE NUIT. . .. . .. . .. . .


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 16-12-2012 à 22:36

bonjour a tous mon poids ne bouge pas mais il y a une réponse je pense que il y les repas de
départ et aussi de fin année je nais pas pris un gramme ni perdu le soir quand je rentre je suis fatigué le temps de rentré et de faire le repas
que je tombe de sommeil est mercredi je part voire mon petit fils je pense
que je le languie il est dans le nord Roubaix je vais passée noël avec mon petit fils pour la première fois et passée du temps avec mais enfants bonne
semaine a tous


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-12-2012 à 20:04

bonsoir à toutes
oui je vous rassure ça va un peu mieux merci pour vos messages " si vous êtes grippé , un bon rhume , un mal de gorge , une toux faites des inhalations au thym c'est génial vous attrapez une bonne suée ; ne sortez surtout pas ensuite " on peu même boire une tisane au thym avec du miel et du citron " je n'ai pas essayé la tisane peut-être demain " un bon remède pour remettre sur pied.
JADE merci pour tes animations
REVELETTE tu ne fais pas semblant quand tu maigris bravo , tu as de la chance d'avoir vu le soleil aujourd'hui
MARIE quel beau balcon tu as la main verte c'est superbe , félicitations pour tes petits enfants quel bonheur ils vont vous apporter pendant les fêtes vous devez les attendre avec impatience profitez pour vous ressourcer pendant leurs séjours
FAFA bravo à toi et aux enfants pour ta déco de salle de garderie tu me fais penser à ma fille elle fait la même chose puisqu'elle travaille avec une maitresse dont la classe est 1ère et 2ème année de maternelle .
MICHE92 moins 400 gr c'est bien je suis d'accord avec toi on va se motiver en pensant à l'été et à notre future garde robe
Pardons si j'oublie certaines personnes je vous souhaite une 16ème bonne semaine COURAGE restons motivé
je vous embrasse
Claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 16-12-2012 à 17:51

bonjour les files ,
pour moi c'est -400g, depuis plusieurs semaines j'ai un peu de mal, mais c'est quand même de la perte, alors haut les coeurs et on continue. La nouvelle année est bientôt là et en vu les beaux jours, alors on se remotive et on commence a penser a nos futures tenues pour l'été prochain, je sais je regarde loin mais ça me donne envie de continuer. :-q
MARIE tes petits enfants sont très mignons je pense que vous avez hâte de les voir à noël; ça vous fera du bien à tous les deux. ;)
DINE J'espère que tu vois le bout de ta grippe, car ça fatigue, il faut être en forme pour les fêtes, alors plein de bonnes ondes pour toi. :x
A toutes les autres bonne fin de journée et à bientôt.


marie_5507 répond Posté le 16-12-2012 à 16:09
Fafa, bravo pour la décoration de la garderie. cela représente beaucoup de travail mais quelles joies pour les enfants. marie


marie_5507 répond Posté le 16-12-2012 à 16:06

Bonsoir les filles. je viens vous présenter nos 3 petits enfants, nos amours ! que nous allons bientôt revoir à Noël dans 9 jours. à bientôt marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-12-2012 à 14:22
DE nouveau moi je suis épatée je suis arrivée a mettre la photo je suis pas si bête que ça .Bonne fin d'après midi a toutes .a demain


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 16-12-2012 à 14:21

bonjour
Ici aussi il pleut quel dimanche.J'espère que vous êtes toutes prêtes pour cette 16 semaine.J'espère que dine tu vas mieux et que tu reprends un peu de force.Je vais essayer de vous mettre une photos de la salle de garderie que nous avons décorés avec les enfants.Mais c'est pas gagné.Ce soir flan de brocolis .Mardi repas de la mairie je sais déjà que je mange l'entrée et le dessert géniale non.



3191 - 3200 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen