Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 26-12-2012 à 08:02

Jour de Noël merveilleux parce qu'elle était avec nous grâce à toutes les ondes positives que vous m'avez envoyé, encore merci.
Je voie que Noël s'est bien passé pour toutes. Claudine tu étais un peu triste mais pense à ton futur week end en amoureux où tu pourras te faire belle. Sois plus indulgente avec toi-même. Revelette moi ce matin je n'ai pas pu résisté avec la balance, donc j'ai pris 900 gr depuis samedi. Pourtant pas de chocolat mais hier repas comme les autres, champagne, foie gras, dinde farcie aux marrons et bûche glacée + vin blanc et vin rouge et pas de repas hier soir. Pour moi hier l'essentiel c'était ma fille et j'étais trop contente qu'elle soit avec nous et aussi pour ses enfants. Aujourd'hui soupe, laitage et fruits. Jade quelques petits chocolats c'est pas grave surtout en période de fêtes et en plus c'est bon pour le moral. Les bonnes résolutions sont pour le 2 janvier. Miche 92 bonne route à toi pour la Bretagne. Fafa trop top ta photo !
Bonne journée à vous toutes mes amies du forum
Plein de bisous
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-12-2012 à 00:22
hello les filles juste un petit coucou entre 2 trajets, on arrive d'avoir fêté Noël en famille à Dijon, et on repart demain matin pour la Bretagne. Que de tintoins, enfin on va se reposer et je vais essayée de ratrapper tous les dérapages de ces 4 derniers jours. Je n'ai pas encore pu me peser, demain ce sera la surprise!!!!!!!!!! :((
Gros bisous à toutes que je n'ai pas eu le temps de lire mais promis je me le ferai. :-q
Bonne fin d'année et à bientôt :x
Miche92


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 25-12-2012 à 23:01
bonsoir!
je voulais vous souhaitez à vous toutes mes copines de régime un "joyeux noel"!!! j'espère que vous en garderez tous un bon souvenir, même celles qui n'ont pas forcément le moral, michèle, claudine. . . en tout cas je pense fort à vous!
moi j'ai passé une très bonne journée en famille! je n'ai pas fait trop régime mais j'ai été beaucoup plus raisonnable que si je ne l'étais pas donc c'est déjà une très bonne nouvelle! je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à samedi pour me peser! mais bon semaine exceptionnelle signifie aussi pesée exceptionnelle. . .. non? ? ? je ne dois pas être la seule!
moi je n'ai encore pas eu tout les cadeaux, demain je vais chez mes grand parents manger le dessert et ouvrir leur cadeau et samedi je fête noel avec mes parents et mes 2soeurs! donc encore des repas en perspective!!
je vous embrasse
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-12-2012 à 19:47

bonsoir
FAFA JADE réveillon bien passé malgré que j'ai craqué oui nous avons été gaté un week end en amoureux à choisir
Aujourd'hui mes parents sont venus oui j'ai la chance de les avoir 81 et 85 ans ça s'est bien passé mais toujours cette envie de pleurer je suis toujours déçue quand j'ai vu mes photos du réveillon je me trouvais très mal coiffée cheveux trop plat je suis toujours au négatif et comme je n'ai pas le moral et bien ça ne m'aide pas et puis je pense que ma grippe m'a beaucoup fatiguée
j'ai aussi ma belle-mère 87 ans qui était invitée chez sa fille .
Je dois dire que j'ai été raisonnable sur les chocolats même dans l'ensemble ce soir fromage blanc et compote
Stop aux chocolats les filles demain c'est déjà mercredi
une pensée pour MICHELE j'espère que tu as bien profité de cette journée et que ta fille était présente
Bonne soirée à vous toutes
A demain
Bizzzzzzzzzzzzz
Claudine


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-12-2012 à 18:48
jade les jours de rattrapage avant le nouvel an vont être au programme mais niveau chocolats je suis raisonnable je vais même en donner a mon fils quand il va remonter sur clermont .aujourd'hui nous pouvions nous lächer un peu je pense nous sommes sérieuses depuis le début de notre régime ; :P


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-12-2012 à 18:32

Petit coucou,

Ma soirée de Noël s'est bien passée. A part les chocolats, quelques verres de Montbazillac et la bûche, j'ai été raisonnable ! :D :-bd mais bon c'est pas tous les jours Noël !
DINE, c'est pas grave, certaines personnes ont ce problème quand elles font un régime ! Tu étais entourée, c'était l'essentiel !
Tu es peut-être un peu stressée par les fêtes, alors détends toi et profites des bons moments avec tes parents, tu as de la chance de les avoir encore !
MICHELLE, une pensée pour toi et ta fille, j'espère que vous en profitez bien tous ensemble !
FAFA, comme moi les fêtes se sont bien passées et tu commences déjà la diète, bravo ! moi j'attends demain car là quelques chocolats me tentent encore. Après, c'est fini car je ne fête pas la nouvelle année, donc rattrapage, rattrapage sur plusieurs jours !
Bonne fin de soirée à toutes.


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 25-12-2012 à 17:40
bonjour
Noël c'est bien passée nous avons joué un peu au carte .le repas c'est bien passée tous le monde a bien manger ce soir diète.Pourtant j'ai était très raisonnable;j'ai était bien gâtée par le père noël.Dine tu sais ça arrive de craquer peut être que tu en avais besoin tu sais ont n'es humain et ont réagi comme ça faut pas d'en faire je pense que ta fille a compris. j'espère que tout le monde a profiter de sa famille .Bonne soirée à toutes
:-q


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 25-12-2012 à 08:41

coucou
rapide
michele_328 quel bonheur si ta filles est avec vous profitez profitez
fafa pour moi ce n'est pas vraiment ça les nerfs prennent le dessus hier chez ma fille j'ai craqué à table alors que j'étais entourées de tout le monde .
Marie attention à la route
jade bonne journée à toi
Je vous embrasse je reviendrai que ce soir ce midi j'ai mes parents on est 4 ça peu aller en espérant ne pas craquer devant eux
BON NOEL à toutes
Claudine


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-12-2012 à 20:12


Michèle profites bien de tout le monde en ce jour de fêtes ! Demain est un autre jour !
Fafa, Marie, Dine, Revelette et à toutes celles que je ne nomme pas JOYEUX NOEL !!!!!!


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 24-12-2012 à 19:35
encore ratée y en a marre pourtant l'image et droite dans mes images ;



3111 - 3120 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen