Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 21-12-2012 à 21:53

Bonsoir
je suis triste personne sur le forum !!!!!!! vous êtes toutes à vos préparation de noêl
demain vous étes prete pour la balance , moi pas vraiment on verra ça demain ce n'est pourtant pas les chocolats je n'en ai pas encore mangé un !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 21-12-2012 à 21:46
Bonne nuit, je vais me coucher ce soir de bonne heure, je suis fatiguée, j'ai terminé les valises!! le ménage, les lessives ouf !!on part demain matin ! ;) Bon courage pour la pesée de demain!!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 21-12-2012 à 21:42
Bonsoir les filles, je vois que tout le monde est dans les derniers préparatifs de noel!!! et oui que de boulot!! n'est ce pas Dine? en plus tu n'es pas bien remis à ce que je vois prends soin de toi quand meme. Ne force pas trop et passe de bonnes fetes quand meme. . .. et bien moi aussi j'ai encore fait des pts écarts par çi par là, ce n'est pas facile en ce moment, oh tant pis je vais me ressaisir promis, mais après les fetes!!! faut quand meme que l'on profites des bonnes choses!!!! moi je suis invitée chez les parents de ma belle fille cette année. . . à Montbeliard pour plusieurs jours pour une fois que ce n'est pas moi qui prépare tout!!! :-q je suis contente d'etre invitée!!! je vais juste préparer la buche car d'après mon fils c la meilleure!! :-q oh là là, je vais la préparer avec ma belle fille comme ça c elle qui prendra la relève dans la tradition. . ..lol :D je suis un peu en vacances, alors je pourrais venir sur le forum que jeudi prochain, je vous souhaites donc MES AMIES UN TRES JOYEUX NOEL(, mais non ce n'est pas la fin du monde ce soir!!!!!!!! EH!!!! nous les starlettes nous avons encore des kilos à faire disparaitre . . ... :-q )GROS BISOUS DE KATHY A TOUTES!!!!!


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 21-12-2012 à 07:55

bonjour matinale
je voulais vraiment mettre un p'tit mot hier soir alors que j'étais fatiguée je n'ai pas dû me relire excusez moi c'est un mélangé
je reviens dans la journée ou soirée
Bonne journée à vous
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 21-12-2012 à 01:00

juste un bonsoir
vite fait je suis allée tout l'aprêm pour les courses + les chocolats rien n'était fait mais comme je ne suis pas encore vraiment mieux j'espère ne pas rattraper un cochonnerie car il faut bien le dire les magasins sont idéals pour ça
MARIE oui très contente que ce petit ange soit retrouvé j'ai pensé fort à toi puisque c'est ta région il y a vraiment des détraqués
REVELETTE c'est bien de venir sur le forum tu as triché cette semaine et bien moi aussi et ce soir ce n'était pas prévuchez habituellement je gère pour ne pas faire d'écarts en fin de semaine mais là pas pu refuser " velouté de champignons des bois , fondue bourguignonne 3à 4 frites et des oeufs au lait rien de bon pour le régime je vais faire un rattrapage demain mais ça va être juste pour samedi ,on verra bien dame balance samedi matin
MARITHE profites de ton petit ainsi que de tes enfants
ELENA courage les fêtes vont t'aider à passer un bon moment les belles familles sont souvent très agreables tout va bien se passer COURAGE
JADE belle animation
Bonne journée à toutes
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 20-12-2012 à 23:20
msg croisé marie!!
j'espère que tu vas bien!!
je t'embrasse
Adeline


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 20-12-2012 à 23:17
coucou!
oui marie quelle joie pour les parents de ce petit bout!

moi je suis arrivée chez mes parents! je risque d'être un peu moins présente! mais je ferai en sorte de venir vous lire au moins une fois par jour! car c important pour ne pas baisser les bras!
ce midi j'ai mangé d frites et un cookie! donc ce soir soupe de légumes et yaourt 0%
encore un repas demain midi et après je fais vraiment attention jusqu'à noel!!
je vous souhaite une bonne nuit!
bisous!


marie_5507 répond Posté le 20-12-2012 à 23:15
Je me sens bien seule aujourd'hui. vous n'êtes pas venues sur le forum, mais peut être demain !
bonne nuit à vous toutes marie


marie_5507 répond Posté le 20-12-2012 à 17:28

bonsoir les filles.
pas grand monde sur le forum mais les préparations de Noël obligent !
Elena, ne t'inquiète pas, c'est normal que tu manges un peu plus que d'habitude, mais tout ira bien pour cette belle fête de Noël et avec tous les invités tu vas passer un très bon réveillon. en ce qui concerne ta petite, cela va bien se passer, elle sera dans de bonnes mains.
claudine et jade vos animations sont superbes !
mariethe, profites bien de ton petit fils et de tes enfants.
nous aussi nous attendons le 24 avec impatience en espérant que mon mari sera en forme pour le voyage, 85 kms ce n'est pas le bout du monde mais pour lui, oui.
une autre famille va passer un joyeux noël, c'est la famille de lucas, ce bébé enlevé dans une maternité de nancy mais retrouvé hier soir, et cette jeune fille de 17 ans que va t-il lui arriver maintenant après ce geste inexcusable ?
bonne fin de journée à vous toutes. marie


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 20-12-2012 à 14:11

bonjour les filles,

Rien ne va plus pour moi, je fais que de manger, je suis anxieuse pour les fêtes comme chaque noël.J'ai eu des problèmes avec ma mère et mon beau père et chaque année j'ai peur que cela recommence. Mon père je ne l'ai pas revu depuis mes 13 ans, j'en ai 37 ans.

Heureusement avec ma belle famille tous se passe très bien on est 22 à table le 24 au soir, on ne se prend pas la tête on s'amuse bien.

Mon demi-frère va venir manger à la maison le 28/12 avec sa copine. Je suis ravie.

Je stresse aussi pour ma fille qui va se faire opérer mi-janvier, et qui risque de garder sa surdité.

a+ Eléna



3151 - 3160 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen