Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 24-12-2012 à 19:34

bonsoir
je voulais juste vous souhaiter un bon réveillon à toutes .Michèle profite bien de ta petite famille ainsi que de ta fille et de tes petits enfants.Moi avec mon fils nous allons prendre l'apéritif .j'ai tous préparer pour les décors de table pour demain .Eh Dine tu va mieux ?Tu vas pouvoir profiter de fêtes .Jade je suis sur qu'après les fêtes tu repartiras sur des chapeau de roue .Bonne soirée a toutes et profiter en bien.faites attention pour celles qui ont de la route a faire. :D


michele_328 répond Posté le 24-12-2012 à 18:51
Claudine, Marie, Fafa, toutes mes amies du forum merci pour vos bonnes paroles, ça me fait du bien. Consultation d'urgence ce matin pour ma fille, mais elle est revenue, pas très bien mais là quand même. Nos verrons demain matin.
Marie je pense à toi et ton mari avec ce voyage à faire, mais après le bonheur d'être avec ses enfants et ses petits-enfants. Hier mes 3 petites-filles sont venues faire le sapin et mettre de la joie dans la maison.
Bon réveillon de Noël à toutes.
Je vous embrasse
Michèle


marie_5507 répond Posté le 24-12-2012 à 13:28
Bonjour les filles.
un dernier regard sur le forum avant de partir et je vois ton message michèle, je t'envoie des ondes positives pour toi et toute ta famille et je suis sûre que tout va aller bien pour ta fille. il ne faut pas que tu baisses les bras et que tu profites de tes enfants et petits enfants. je t'embrasse et te souhaite de passer un joyeux noël. marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-12-2012 à 07:48

coucou
assez matinal
michele_328 dès que j'ai vu ton message qui m'a fait tellement mal pour toi et ta famille
Je t'envoie une lueur d'espoir
Je comprend tes angoisses , j'espère qu'elle va être présente auprès de vous , ses petites et mari
COURAGE reviens sur le forum pour te changer les idées
Je t'embrasse fort
claudine


michele_328 répond Posté le 23-12-2012 à 21:54
Fafa merci pour tes paroles de réconfort: Claudine merci de penser à moi. Ce soir c"est pas brillant pour elle ni pour moi, pourvu qu'elle tienne. Le soir mes angoisses reviennent et le matin au réveil je reprends courage et j'espère. Je devrais être heureuse de voir mon fils et sa famille, mais voilà on ne peut jamais être complètement heureux. Je suis partagée entre la joie et la tristesse.
Merci à vous toutes, bonne nuit
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 23-12-2012 à 18:20
Bonsoir
michele_328 que de soucis la santé de ta fille je comprend que tu sois dans un tel état croisons les doigts pour qu'elle puisse passer noêl avec ses petites et que vous en profitiez , ne baisse pas les bras les petites ont besoin de toi aussi pour le réconfort . Noel est une fête d'espérence on va y croire
COURAGE de tout coeur avec toi
je t'embrasse fort
FAFA bravo pour ta photo même à l'envers on se penche et c'est bon
RORO que de repas et gourmandises profites on mettra un grde coup de collier début 2013
JADE je vois que plusieurs ont eu des problèmes d'internet
Je vous embrasse et encore une fois bon noel
Claudine


marie_5507 répond Posté le 23-12-2012 à 14:18
Bonjour les filles.
nous aussi nous avons des problèmes de connexion sur internet.
demain nous partons chez notre fils et notre belle fille à 85 kms de nancy, dans un petit village après metz mais la route sera bonne et ce jusqu'à mardi soir. nous avons hâte de les retrouver pour Noël.
je vous souhaite un JOYEUX NOEL à toutes, attention aux excès !!!!!!!!!! et à mercredi sur le forum. marie


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-12-2012 à 11:14
désolée les filles la photo n'est pas mise correctement :)


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 23-12-2012 à 11:11

bonjour
Cette semaine je ne suis pas trop venue sur le forum pas mal de boulot .j'ai perdu 800g je suis contente .je félicite toute celle qui ont perdue même celle qui ont peu perdue .la route et longue et c'est vrai qu'avec tout ses chocolats il faut être courageuses .moi je me compte plus les boites.heureusement le fiston se régale.Bon courage a toi michèle toutes mes pensée vont vers toi et ta famille j'espère que ta fille ira mieux pour noël.A midi je test une entrée pour NOël il faut bien des cobailles.Si non pour moi les fêtes se feront dans le calme avec mon compagnon ont se partage pour noël il monte chez sa maman et moi la mienne vient avec mon frère manger avec moi.Tout mes achats sont fait.comme promis je vous envoye une petite photo de moi et le père noël.bonne journée a toutes.


michele_328 répond Posté le 23-12-2012 à 08:23
Hier soir un tout petit mieux pour ma fille. Ma hantise : qu'elle soit hospitalisée pour Noël et ça ne tient qu'à un fil. Surtout pour ces 2 petits enfants qui déjà cet été sont partis en vacances avec leur papa sans leur maman et ils en étaient très tristes car hospitalisation de plus d'un mois, et nous tous les jours nous allions la voir pour essayer de lui remonter le moral car elle culpabilisait de ne pas être avec eux. Alors espérons car Noël c'est une fête d'espérance.
Bises à toutes
Michèle



3121 - 3130 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen