Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 répond Posté le 27-12-2012 à 17:53
Bonsoir les filles.
je ne vous oublie pas mais avec les 3 petits enfants et mon mari ! mes journées sont très très remplies mais je ne vais pas m'en plaindre, ce n'est que du bonheur ! la maison est pleine de vie !!!! je vois que pour vous toutes le Noël s'est bien passé et que vous êtes prêtes pour recommencer dans 4 jours.
claudine, je suis très peinée de te savoir pas top. je pense que la faute, c'est ta grippe et ton angine, tu as du mal à refaire surface mais avec ton petit fils tu vas être booster, je pense bien à toi.
bonne fin de journée, je vais aux fourneaux car les petits ont toujours faim !!!!!!!!!! et ils ne sont pas au régime de jmc !
je vous embrasse toutes. marie


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 27-12-2012 à 15:29

coucou
KATE tu as bien profité et ça continue tout c'est bien passé je vois que tu es heureuse et ton mari te fait sortir il est fière d'avoir une nouvelle femme ( lol ) :-q
Tu me dis qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour les écarts mais ce n'est pas ça je ne peux pas dire ce qu'il m'arrive c'était au moment de ma grippe et angine , mon mari est parti chercher mon petit fils de 9 ans je pense que ça va m'aider. Depuis que j'ai commençais mon régime je n 'ai jamais eu de + en fin de semaine je ne sais pas si je vais me peser vu qu'un état dépressif me fait grossir je vais voir !!!!! j'ai fait des écarts raisonnables
L'organisation du mariage de ton fils passent bien avec les beaux parents " rien de mieux pour nos 2 filles s'était pareil "
Tu auras aussi une taille de guêpe quelle belle robe tu pourras t'acheter n'oublie pas de mettre tes belles photos de noel , je vois que tu vas refaire une nouvelle bûche tu me diras .
Pour notre wek-end en amoureux on va attendre les jours meilleurs
Je t'embrasse et je vous embrasse toutes
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 27-12-2012 à 10:51
Je vous posterai quelques photos!! mais pour moi ce n'est pas terminé, je fais encore la fiesta le 31, mon mari m'invite au resto dans Paris, il y a des années que je ne suis pas sortie pour un jour de l'an!! je vous raconterai tout ça!! et le lendemain je vais chez ma maman pas très loin, il y aura ma soeur, et mes filles mais on va encore manger de bonnes choses interdites pour moi :-S . . .. lol . . . je n'arrete pas. . ..mais ça fait du bien de faire un peu la fete!. . ..(je vais préparer pour cette occasion encore une buche mais une nouvelle recette au caramel salé et à la mascarpone+ crèpes dentelles c une buche plus modernisé une recette que j'ai vu à la télé). . ..Abientot pour d'autre nouvelles!! Dine je pense à toi, vs allez vous faire un super w-end avec ton mari. . ... pense y!!!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 27-12-2012 à 10:40
Coucou les filles, je suis rentrée hier soir de Montbeliard, ce matin je viens de lire tous vos messages, alors Claudine qu'est ce qui se passe, il faut etre joyeuse, lorsque l'on est si bien entouré!!!!! cette baisse de moral est peut-etre du au régime, ne culpabilise surtout pas, moi aussi j'ai regrossi un peu mais ce n'est pas bien grave, on va se ressaisir!! Michèle heureuse pour toi!! Marie tu as bien profité c super chouette merci pour les photos c sympa!! et pour toutes les autres vous avez bien reveillonné!! :-q c magique!! Moi aussi j'ai passé quelques jours loin de chez moi!! et la belle famille du coté de ma futur belle fille m'a superbement bien reçu. . .. très bien mangé pdt 4jours!! visite du marché de noel super sympa!! et on n'a bcp échangé sur l'organisation du futur mariage de nos enfants respectifs tout c très bien passé!!. . ... j'allais oublier avec ma futur belle fille nous avons préparé 2 superbes buches!! chocolat marron et meringues que du plaisir!! ;) gros bisous à toutes kathy :x


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 26-12-2012 à 20:32

Bonsoir les copines,
Noël se passe bien dans l'ensemble pour tout le monde, tant mieux ! :)
Moi, j'ai mis la balance de côté car rien de tel pour se démoraliser en voyant l'aiguille grimper après tous ces excès ! ;)
Bonne fin de semaine. Je vous embrasse à toutes.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 26-12-2012 à 16:58
bonjour à toutes
Merci pour vos messages
contente que Noel se soit bien passé pour toutes
MICHELE quel bonheur ta fille était à vos cotés j'espère que vous en avez bien profitez :-q tes petites filles ont fait ton sapin
REVELETTE tu n'as pas pris de poids :-q ,pourtant j'ai fait attention l'aiguille a bien bougé dans le mauvais sens pour moi :-bd
MARIE toujours d'excellente photo ton mari doit se reposer après cette journée , tu as tes petits enfants ça va te changer les idées
FAFA je suis pas sure de perdre pour samedi car cette semaine j'ai encore des invitations et j'ai demandé à ma fille ainée de venir que l'autre semaine pas tout en même temps et puis je n'ai pas le coeur à ça
Pour moi je pense que demain je vais en avoir 1 en vacs ce qui pourra peut-être m 'aider à être mieux , je suis toujours pareil après déjeuner j'ai encore craqué et je le sens que je suis comme ça le pire il n'y a pas de cause .
Je reviendrai faire un tour ce soir
Je vous embrasse
claudine



revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 26-12-2012 à 11:24
coucou!
je suis contente de la pesée de ce matin moins 400g! je n'y croyais pas avec tous les écarts! mais bon cet apmidi gateau chez mes grand parents, demain soir j'ai du monde à manger et ma soeur arrive le vendredi soir. . . donc je pense que l'accumulation de tous ses repas vont me faire du mal! on verra bien samedi!
marie profite de tes petits enfants! Fafa oui l'appel de la balance est plus fort que tout! je pense que c'est normal pendant cette période!
bonne journée à toutes
Adeline


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 26-12-2012 à 10:15
coucou
je lis que tout le monde a passée un bon noël c'est géniale .Après les fêtes ont netteras les bouchées doubles. C'est qu'une fois par ans les fêtes.Là la soupe mijote .Mon fils vient de partir avec son père donc toute seule jusqu'à demain soir.je lis que l'on n'a pas pu résister a madame balance :P surtout après des bons repas hihi.Ah La là pourquoi sommes nous tenter j'avoue moi aussi je l'ai fait je suis contente pas pris faut dire qu'hier soir rien manger bu des tisanes et thé.la nuit a était courte mal de dos et ça sa ne me prévient jamais.Il y a le soleil ce matin c'est agréable .Bonne journée a toutes .Et d'ici samedi nous auront perdue quelques grammes .Nous sommes des combattantes et la nouvelle année sera meilleur.


marie_5507 répond Posté le 26-12-2012 à 09:44

Bonjour les filles.
je constate que Noël s'est bien passé pour vous toutes et j'en suis bien contente surtout pour toi michèle avec la présence de ta fille.
pour nous quel bonheur de nous retrouver ensemble pour le réveillon et le jour de noël, repas festifs et 1,500 kilo en plus en 2 jours !!!!!!!!!!!! amuses bouches de toutes les sortes, foie gras, escargots, tournedos et une bûche tout en chocolat (blanc à l'intérieur et noir à l'extérieur) et faite par ma petite fille manon !
et le top du top. . .. . .. . .. nous avons nos 3 petits enfants jusqu'au prochain réveillon du 31/12/2012. que du bonheur dans la maison !
mon mari est un peu fatigué par le voyage mais il va se reposer et les petits vont le booster.
bonne journée à toutes. à bientôt marie


michele_328 répond Posté le 26-12-2012 à 08:04

Voici hier matin avec le sapin et les cadeaux avant l'arrivée de tous
Michèle



3101 - 3110 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen