Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 28-12-2012 à 23:13
bonsoir à toutes
je suis mal dans ma peau sans savoir pourquoi , j'arrive pas à reprendre le dessus depuis cette grippe et recommence à tousser
Ce soir j'ai pris anti dépresseur et somnifère puisque je dors très peu depuis ma grippe pourtant j'ai mon petit fils de 9 ans mais il tousse lui aussi
Je vais faire comme vous me peser après les fêtes mais ce n'est pas ça qui me perturbe les écarts étaient raisonnables pour noêl
J'espère être mieux pour la sortie de mon diner dansant st sylvestre pour ne pas priver mon mari sinon je n'y vais pas déjà ça ne me dis rien
KATE , MARIE , MICHE 92 , JADE , MARIETHE , MICHELE je vous promets que demain je viens vous mettre un mot
Bises à toutes
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-12-2012 à 22:25
Merci beaucoup Marie et Michèle que de compliments!! c super gentille, je me sentirais quand même mieux avec encore une dizaine de kilos en moins ça c sûr quand même!!!!! :^> bonne soirée et je vais faire comme vous je me pèserai qu'après les fêtes. . .. na, comme ça on garde le moral !! :-q BONNE SOIREE!!! Kathy


michele_328 répond Posté le 28-12-2012 à 21:31
Marie merci de prendre de nos nouvelles; Très occupée cette semaine avec toute la petite famille et les préparatifs du réveillon de la St Sylvestre. Toi aussi avec tes petits-enfants tu dois être très occupée, mais c'est du bonheur. Pour moi non plus pas de balance demain, je vais sauter une semaine, ce sera moins démoralisant, car je m'y remet sérieusement le 2 janvier. Noël et nouvel an c'est qu'une fois dans l'année.
Kate, Marie a raison tu es trop dure vis à vis de toi-même. Je te trouve resplendissante, très jolie et bien élégante dans ta belle robe, sans oublier ta petite famille . Tu me fais languir avec ta bûche.
Claudine fais comme toi, saute une semaine pour la pesée, et le moral ira mieux.
Miche92 profite bien de tes vacances en Bretagne pour cette fin d'année.
Mariethe début janvier tu reprendras ton rythme, en attendant profite bien de tes enfants.
Un petit coucou à Jade et à toutes celles que je n'ai pas nommées.
Je vous embrasse
Michèle


marie_5507 répond Posté le 28-12-2012 à 19:35
Bonsoir les filles.
un petit temps de repos pour ces quelques lignes.
la journée s'est bien passée, dommage que le temps n'est pas avec nous, beaucoup de vent et de pluie mais une température anormale pour un 28 décembre en lorraine + 10°
miche et mariethe pas de balance avant le 2/1/2013 ! nous avons encore la st sylvestre !!!!!!!!!!!!!!
kate, tu es dure avec toi même car tu es une très belle femme, tu as deux beaux enfants et un mari également.
bravo pour la bûche, vous avez dû vous régaler !
claudine et michèle, j'espère que vous allez bien car nous n'avons plus de message sur le forum.
voilà pour cette fin de journée. je vous embrasse toutes. marie


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-12-2012 à 15:03

Et la famille!!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-12-2012 à 15:01

voici ma bûche!!


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 28-12-2012 à 14:06
Aujourd'hui en repos jusqu'à mardi, je profites pour allez faire mes courses et faire un peu de repassage en soirée!! pas gran d monde sur le forum . . . tout le monde vac à ses occupations!! vous avez bien raison d'en profiter..Bisous à tous les pts enfants qui font la joie de leur grands parents!!. . .. . . oui Dine je penses que cela va me faire du bien cette pte soirée!! pas de cuisine à faire ce soir là, ouf un peu de répit!! Je ne sais pas si je suis une nouvelle femme, mais quand je me vois en photo, je me trouves encore grosse :^> j'aimerai tellement me plaire. . .. mais pour l'instant ce n'est pas le cas et c bien là le problème!! je me décourage vite!! à bientot bisous kathy (une photo de la buche de noel . . ...mon fils, ma fille la pte dernière mon futur époux, et moi meme).


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 28-12-2012 à 09:09

bonjour juste pour vous dire que moi aussi les extra des repas de familles ont payer 2 kg de plus et ce nais pas fini le 29 décembre repas de noël avec les enfants qui était pas la mais je profite au max de c'est moments et la semaine prochaine on fera menue de rattrapage et on reprendra le régime 3 repas de fête en une semaine dure dure de plus que je n'été pas a la maison mais chez mes enfants avec mon petit fils et la belle famille de mais enfants dans le nord retour sur Grenoble avec autre enfants et la vie va reprend sont chemin bon dimanche a toutes et tous


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 27-12-2012 à 19:55

Un petit coucou en passant.
Bonne continuation à toutes. Bisous.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 27-12-2012 à 18:29
Bonsoir les copines,
Nous sommes bien arrivès en Bretagne. Il fait un vent à dècorner les boeufs comme on dit chez nous, il faut marcher penchè en avant pour pouvoir rèsister. Alors on en profite pour se reposer, on verra demain. :P
Pour moi la pesèe a donnè 200g de plus, j'aurais pensè plus vu tout ce qu'on a mangè. Je vais essayer de me reprendre avant le jour de l'an.
Claudine il faut absolument te reprendre une petite reprise n'est pas la fin du monde et tu sais qu'on est toute derriére toi.
Michéle je pense que tu profite bien de ta fille, ça fait du bien d'être en famille.
Marie tes petits enfants redonne sûrement le sourir à toi et ton mari, les rires des enfants font tout oublier, et c'est du bonheur.
Je vous souhaites à toutes de trés bonnes fêtes de fin d'annèe.
A bientôt Miche92. :x



3091 - 3100 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen