Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 07-01-2013 à 08:09
Coucou à vous toutes,
Roro ne t'inquiète pas tu vas reperdre. Claudine je vais à peu près bien, mes petites-filles hier avant leur départ ont fait des bonnes gaufres fourrées à la vergeoise (les bonnes gaufres spécialité du Nord). Alors avec mon cafard pas de galette pour moi mais j'ai mangé toutes les gaufres. Après pas bien et barbouillée, je n'ai même pas pris de repas hier soir. Quelle vilaine je suis.
Mauvais redémarrage pour moi, j'espère que pour vous ce n'est pas comme ça. Mais aujourd'hui est un autre jour !
Marie tu m'épates avec ta connaissance des fleurs, comme ton jardin et ta serre doivent être beaux. Revelette bravo pour atteindre atteindre prochainement ton objectif.
Elena, Fafa, Miche92, Mariethe et toutes les autres courage pour cette nouvelle semaine de la nouvelle année
Bisous à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-01-2013 à 07:09

coucou les filles
une animation pour vous motiver !!!!!
Je suis très matinale puisque je me couche beaucoup plus tôt , pas grave ça me permet de venir voir les messages tranquillement
Vous avez tous manger la galette dans l'ensemble , mardi soir je vais faire ma galette frangipane pommes je vous dirai le résultat
Cette semaine il faut se remettre dans le droit chemin pour les vaincre ses kgs
RORO bonne année à toi , t'inquète j'avais pris 1,3 kg et à la pesée j'avais que 600 grs donc en faisant un effort ça va disparaitre rapidement
ELENA rétablit toi vite tu feras la galette plus tard
REVELETTE tu arrives au but toi quelle chance !!!!
MARIE tes gazanias sont magnifiques
JADE tu es comme moi allez on se reprend
MICHELE plus de nouvelles comment vas-tu
Bonne journée
Bizzz
Claudine


Roro-72 répond Posté le 06-01-2013 à 22:38

Salut les filles !
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année !

Je suis comme vous toutes ou presque !!! j'ai pris 1,900 kg . . . pas de galette aujourd'hui, pas envie, mais par contre 2 croissants ce matin et un bon bout de baguette fraîche . . . huuummmmm !

Franchement quand je vois tout ce que vous avez perdu perdu (sans compter les fêtes), je n'ai qu'un mot : BRAVO !

J'étais en vacances cette semaine, mais on n'a pas arrêté . . .. il faudrait une autre semaine pour récupérer et pour avoir le temps de lire vos messages, j'avoue que je viens de lire 5 pages pour avoir de vos nouvelles . . . je vois que dans l'ensemble vous avez bien profiter de vos familles, c'est super.

Kate, t'inquiète, je vais bien !!!

Bonne nuit à toutes
Bisous
Roro


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 06-01-2013 à 19:35
j'espère que tout le monde a passé un bon dimanche! alors cette galette? ? ? pas de photo?
bonne soirée à toute et à demain pour débuter une nouvelle semaine avec la même motivation qu'au début!!!
je vous embrasse
Adeline


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 06-01-2013 à 16:45
bonjour
Et oui encore ce jour une part de galette mais a partir de demain ont reprends le bon rythme et vais donner 3 boites de chocolats a mon fils comme ça je suis pas tentée.hier j'ai fait un footing de 30 minute .le temps et gris et bas ou et le soleil .ça y es j'ai fait les modèles de couronne pour l'atelier et tout découpée.Donc comme je vous disez à partir de demain je remets le mode motivation pas de grignotage boire plus d'eau car pendant ses vacances j'ai moins bu pas bien du tout.et a partir du 16 janvier je vais pas mal marcher dans le village j'ai acceptée de faire le recensement pour soulager le maire et la secrétaire et je connait pratiquement tout le monde.Il va falloir que je n'organise avec mes heures du boulot, mais mardi nous avons une après midi formation donc je prendrais plus tard;donc je vais être bien occupée pendant un mois je vais me muscler;Si non j'espère que vous allez toutes bien .Ainsi que la santé pour certaines . :)


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 06-01-2013 à 16:44
coucou les filles,

je devais faire ta galette Claudine mais je suis malade donc on remets ça à la fin de la semaine prochaine

a+ Eléna


marie_5507 répond Posté le 06-01-2013 à 15:10
j'ai oublié de vous dire que les fleurs jointes à mon précédant envoi sont des gazanias, en plein soleil de mai à octobre (en lorraine) et très peu gourmandes en eau. pour celles qui n'ont pas de jardin, les gazanias se plaisent aussi en balconnières en plein soleil. à essayer ! marie


marie_5507 répond Posté le 06-01-2013 à 14:48

Bonjour les filles.
pas grand monde sur le forum, mais peut être êtes vous entrain de déguster la galette !!!!!!!!!!!
Claudine, ta recette de la galette est géniale, impossible d'envoyer une photo car l'image est en format supérieur à 5 Mo.
mon mari a même ouvert une bouteille de gewûrztraminer pour accompagner cette galette ! et avant la galette un bon pot au feu avec beaucoup de légumes et ce soir le bouillon dégraissé en guise de soupe.
depuis NOEL pas un rayon de soleil, c'est d'un triste ! Jade tu devrais nous envoyer un peu de ton soleil.
bon après midi à toutes et à ce soir. marie


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 06-01-2013 à 12:39
un petit bonjour à toutes!
j'espère que vous allez bien! il me semble que beaucoup d'entre vous allez manger une galette maison grace à la recette de claudine! alors bon appétit à toutes!
moi je la ferai demain avec mes jeunes! aujourd'hui pas d'écarts! enfin pour l'instant! lol!
je suis d'accord avec toi jade, le fait q je sois plus jeune m'aide certainement à perdre plus vite!
je vous embrasse


marie_5507 répond Posté le 05-01-2013 à 23:12

Un dernier tour sur le forum avant de me coucher.
je suis contente de te lire Jade et de constater que nous sommes toutes dans le même bateau pour se motiver dès la semaine prochaine pour atteindre nos objectifs.
Revelette, toi tu verras bientôt le bout de ton objectif mais pour moi c'est encore 25 kilos à perdre, donc je me donne encore 1 an !
je vous souhaite une bonne nuit et à demain. marie



3021 - 3030 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen