Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 03-01-2013 à 08:35
Claudine super ta soirée de réveillon, ça recharge les batteries. Kate c'est à partir de lundi prochain que nous reprendrons sérieusement le programme, l'important c'est que nous avons profité des fêtes normalement. Miche92 j'aurais aimé être avec toi à ton réveillon breton, car j'adore, es-tu bretonne ? Pour moi le réveillon s'est bien passé malgré l'état de santé de ma fille. Je profite encore de mon fils et sa petite famille, ils repartent pour la Bretagne dimanche. Marie toi aussi tu vas te retrouver avec ton mari et quand les petits-enfants ne sont plus là, quel vide.
Fafa, Jade, Revelette, Mariethe et toutes celles que je n'ai pas nommé, merci pour vos vœux.
Je vous embrasse
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-01-2013 à 08:12

bonjour les filles
Eh ! oui dodo plus tôt réveil matinal
Le plus gros est passé avec du poids en ++++++ trop tard pour perdre tout pour samedi dame balance va nous rappeler à l'ordre
rattrapage aujourd'hui mais il en faut plusieurs on est peut-être pas toutes dans le même bateau !!!!!! :-bd et vous les filles ?
l'animation d'hier soir ce n'est pas celle ci que je voulais afficher alors la voici
Je vous souhaite une très bonne journée
Bizzzzzzzz
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-01-2013 à 23:27

Bonsoir
KATE nous avons fait un merveilleux réveillon que des choses délicieuses et une ambiance extra
oui j'ai dansé !!!!!! sauf que mes chaussures ne glissaient pas mais rien que de regarder les danseurs s'était excellent + les belles robes de soirée oui j'ai bien fait d'y aller
On a mangé de bonnes choses tout le repas était parfait " non autorisée au regime " tu vois cet aprêm j'avais ma fille a dejeuné et au gouter mon frère qui est passé pour la bonne année alors encore un morceau de gateau et dimanche mon autres filles avec mes petits enfants je commence du rattrapage demain mais s'est fichu pour samedi la balance sera avec des ++++ :-bd
MICHELE. FAFA .ELENA . MICHE92 MARIE REVELETTE JADE si certaines sont oubliées pardon
je vous embrasse car depuis quelques jours dodo beaucoup plus tôt
Je vous embrasse
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 02-01-2013 à 15:28
BONNE ANNEE A TOUTES LES AMIES DU FORUM!!!!!!! :-q Que cette nouvelle année 2013 vous apporte de la douceur de la tendresse, de l'amour de la sérénité et surtout la santé!!!!! et j'allais oublié tous nos kilos qui nous pèsent sur le coeur. . .. on va y arriver j'en suis sur. . . ;) Dine super ta soirée dansante, tu vois ça change les idées! nous nous avons dîner que des bonnes choses, bon pt resto avec un service très agréable, mais pas terrible au niveau de la soirée dansante presque personne n'a voulu danser , du coup soirée un peu molissonne pour un réveillon!! comme je les aimes! tant pis on fera mieux l'année prochaine. . .. j'avoue que j'ai quand même apprécié ce pt dîner avec mon mari!! Hier encore une invitation chez ma maman avec la pte famille, oh là là j'ai l'impression de toujours être à table . . .. et de manger que de bonnes choses pas toujours compatible avec le régime, mais comme vous je ne me suis pas pesée cette semaine on verra la semaine prochaine. . .. lol je m'y remets sérieusement!!! GROS BISOUS les filles !! A BIENTOT. . ... KATHY


michele_328 répond Posté le 02-01-2013 à 15:03
Bonne année 2013 et surtout du bonheur, le bonheur de tous les jours d'être avec ceux que l'on aiment et de prendre le temps de leur dire. Laisser de côté les petits tracas et ne garder que l'important. Voilà les souhaits que je formule à vous toutes mes amies du forum. Mais aussi la perte de nos kilos mais ça c'est sûr nous les aurons perdus pour fin 2013.
Amitiés
Michèle


miche92 (antony, 92) répond Posté le 02-01-2013 à 14:53
Bonjour à toutes me voilà de retour de Bretagne où le réveillon c'est très bien passé, avec des danses Bretonnes, bignou et bombarde. J'espère que toutes vous vous êtes amusées et vous vous êtes fait plaisir pour démarrer cette nouvelle année sur le bon pied celui de la réussite de notre objectif perte de poids. Alors à toutes Bonne année 2013, santé, bonheur, et que ce réalisent tous vos voeux. :x

gros bisous à toutes
Miche92 :x :x


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 02-01-2013 à 08:52

bonjour les filles,

Bonne et heureuse année 2013
que la santé soit bonne et que vos rêves se réalisent.

Bisous à mes amies de forum.
Eléna


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 02-01-2013 à 08:08
bonjour
Bonne et heureuse année 2013 à vous toutes et surtout la santé.dine c'est super si tu as dansée ça change les idées de s'amuser.j'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon et un bon 1 janvier.Pour les kilos ont vas les perdes maintenant que les fêtes sont passées .Moi en se moment les soirs c'est soupe yaourt fruits et reprise du footing, ma soeur ma trouvée changée elle va l'essayer le régime .En plus j'avais mit une robe maintenant que je ne sens bien dans mon corps je peux remettre des robes. :) Encore quelques jours de repos avant de reprendre le boulot je vais en profiter pour rester tranquille.Ma voix et un peu revenus c'est à cause de changement de température nous ici dans le berry il fait doux.Bonne journée à toutes.Et j'espère que personne n'a été se peser moi j'ai tenue ce début de semaine. :D


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-01-2013 à 06:10

coucou matinale
Bonne année à vous les filles
avez vous passé un bon réveillon pour ma part très bien et ça fait du bien
oui j'ai dansé seul problème j'avais des chaussures qui ne glissaient pas mais pas grave j'étais enthousiasmée rien que de voir les danseurs comme des pros c'était magnifique avec de belles tenues de soirées ça m'aurait plus de prendre des cours de danse
Pour ma part vu que je n'étais pas bien je n'ai pas commençé le rattrapage " pour ce soir " 1 kg en trop mais rien de grave je vais m'en occupé pour samedi ça va être juste de plus j'ai encore du monde à midi
2013 est là allez toutes ensemble on va les chasser ces foutus kgs
Bonne journée
Je vous embrasse
claudine



jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-01-2013 à 23:58

Bonsoir,

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé, de réussite pour 2013 !!!
Ainsi que beaucoup de courage, de persévérance pour en finir avec tous ces kilos !!!



3061 - 3070 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen