Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2013 à 00:20

Bonsoir,
Merci de vous inquiéter pour moi, mais tout va bien, simplement beaucoup de problèmes de connexion (beaucoup de bugs) alors je laisse tomber et ne viens presque plus, juste pour le nécessaire.
J'espère qu'il va tenir jusqu'à l'arrivée de ma fille fin avril ! Elle pourra s'y pencher dessus et enlever des fichiers. Comme c'est son ordinateur moi je ne veux pas faire n'importe quoi et lui effacer ses documents.
J'ai retrouvé le chemin du "régime" et je reperds tout doucement. Mais c'est mon anniversaire après-demain et je ne vais pas me priver d'un bon gâteau et d'un verre de champagne ! Ensuite, je m'y remets à fonds car encore au moins 20kg minimum à perdre. . ... ça va être long et très dur !
Bon courage à toutes et bonne semaine !


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 07-01-2013 à 22:37
oui claudine j'ai fait la galette avec mes jeunes! elle était troooop bonne! bon par contre il n'y avait plus de pate feuilletée donc on la faite avec de la pate sablée! c'était encore plus lourd! mais tout le monde à apprécier! c'est le principal!
par contre j'ai encore eu une belle boite de chocolat de la part de jeunes. . .. grrrr! il va falloir que j'en donne! c horrible! en plus ils ont l'air trop bons! pfffff c vraiment casse pied d'être au régime! lol
la reprise de l'aquavélo s'est bien passé! mais je sens déjà les courbatures dans les bras! ça promet pour demain! et je dois aller au step demain soir! mais bon il faut bien éliminer la galette!
j'espère que Jade ne vient plus à cause de pb informatique et pas parce qu'elle n'a plus le moral! en tout ça si tu arrives à nous lire fait nous signe!!!! on serait contente de te savoir bien!
bonne fin de soirée à toute je file au lit après ma longue journée
Bisous


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 07-01-2013 à 22:33

bonsoir juste un coucou pour vous remercie de vos encouragement mais je me bat avec beaucoup de marche et un plus quand je peut la raquette mais voila on fait comme on peut mais il faut se motivé


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 07-01-2013 à 20:52
bonsoir
La journée à était longue ce matin j'ai du rester dans la classe remplacer la maitresse .Donc le repas de midi a était rapide .mais ce soir j'ai mangée le diner prévue.Et demain se sera mieux mon chéri n'avait cuit le saumon j'ai mangée à 13h 45 après je devais monter en mairie quel journée de folie.
Si non la reprise c'est bien passée pas trop d'enfants de malade ils avaient la pêche. :) j'espère que vous allez toutes bien et que la semaine sera bonne pour les résultats en fin de semaine je croise les doigts et j'espère;je verrais si mercredi je vais un petit footing mais je suis bien motiver pour repartir sur de bonne base je tiens u à perde mes derniers kilos en deux mois si non je rempilerais pour 3 mois.Il faut le temps au temps;nous avons eu froid avec un vent glaciale.le froid arrive ;Bonne soirée a demain ;)


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 07-01-2013 à 20:20
Bonsoir les filles, un petit coucou, ce soir je redeviens raisonnable et je reprends le régime sérieusement sinon JMC ne va pas être content!!!! lol les journées de boulot sont épuisantes en ce moment , mais c vrai que l'on manque de soleil !!!!! vivement le printemps . . ... que le moral remonte un peu!!! j'espère que l'on aura toutes de bons résultats à la fin de la semaine . . .. je vous embrasse à bientôt les filles. . .kathy


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 07-01-2013 à 20:15
bonsoir à toutes
REVELETTE as-tu mangé la galette avec tes jeunes ,? tu le mérites bien avec ta longue journée .
MICHELE contente d'avoir de tes nouvelles tu n'as pas mangé la galette mais beaucoup, de gaufres hummm !!!! ta digestion va mieux ?
demain je fais ma galette frangipane avec des pommes je dirai si elle était bonne mais là moi aussi il faut que je lève le pied pour dame balance samedi les mauvaises habitudes sont vites reprises n'est ce pas les filles ;)
MARIE trop drôle le chat de tes petits quel grimace à son réveil
Elena contente que tu ailles un peu mieux mais normal de ne pas avoir faim avec toutes les cochonneries de maladie qui trainent en ce moment
pas de nouvelles de JADE peut-etre encore internet qui bug !!!
bonne soirée à toutes et à demain
Bizzzzzz
claudine


marie_5507 répond Posté le 07-01-2013 à 19:17

Bonsoir les filles.
j'espère que la rentrée n'a pas été trop dure pour tout le monde.
aujourd'hui grand ménage après avoir rangé les décorations de Noël et le sapin puis 2 h sur la terrasse au soleil cet après midi car il faisait 16° au soleil, donc nous en avons profité tous les deux car la neige revient à partir de jeudi et le froid avec !
mon mari dort déjà dans son fauteuil après ce bol d'air !
bonne soirée les filles et à bientôt. marie
voici flocon le chat de mes petits enfants lorsqu'il se réveille !!!!!!!!! que vie de chat.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 07-01-2013 à 12:27
juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée!!!
aujourd'ui ça va être très long pour moi! j'ai commencé à 8h et je termine à 22h! olala! en plus j'ai mon aquavélo à 13h! au moins je ne vais pas m'ennuyer! et donc pas grignotter! lol
à ce soir!
Adeline


marie_5507 répond Posté le 07-01-2013 à 10:08

Bonjour les filles.
Elena, j'espère que tu vas mieux ce matin, grippe ou gastro ?
Fafa, tu as eu raison de te porter volontaire pour le recensement car c'est du sport de marcher !
Roro, bonne année 2013 avec de bonnes résolutions et ne t'inquiète pas pour la reprise de poids, cela concerne toutes les filles !
Claudine, en effet tu es matinale mais tu te couches plus tôt
Michèle, tu vois notre corps s'habitue à ne plus manger gras et nous le fait savoir, je suis comme toi.
voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et courage pour celles qui reprennent le travail.
à ce soir. marie


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 07-01-2013 à 09:57
bonjour les filles,

Ce matin je vais un peu mieux, mais je n'ai pas grand appétit.

Bisous à toutes et merci de vous inquiété pour moi.

a+ Eléna



3011 - 3020 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen