Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 29-12-2012 à 22:24

Bonsoir les filles,

je viens de lire vos messages depuis avant noël.

Moi ça c'est bien passé avec ma belle famille. On est restés dormir chez ma belle sœur à Niort le 24 et 25/12.Nous avons tous été gâtés.

Jeudi, mon deuxième fils a fait de la fièvre 39.3°C et toussait un peu et il nous a fait le somnambule (hôpital en urgence en pédiatrie pour vérifier si ce n'était pas la méningite) C'est impressionnant à voir, il nous parlait (choses incohérentes et regard noir profond). Plus de peur que de mal.

Hier, mon frère et son amie sont venus mangés à la maison.

Le premier janvier, je vais chez ma mère donc pour le régime c'est pour le 2.

Je te souhaite un meilleur morale Claudine.

Bonne fête de St Sylvestre à toutes.



fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 29-12-2012 à 20:08
bonsoir
Aujourd'hui comme nous avons eu une belle journée nous sommes allés marcher pendant un bonne heure quinze;Pour la pesée je verrais dans la semaine.Je lis pour certaines que le réveillon se prépare bien .J'ai vue des splendide photo kate la robe magnifique .Aujourd'hui en course je ne suis trouvée une petite robe.J'espère que Dine sa va mieux et que tu sera prête pour le réveillon.Roro ne t'inquiète pas après les fêtes les grammes vont partir .Une nouvelles année s'annonce meilleur.Jade je passes de bonnes fêtes pour le moment et en plus là je commence a perde ma voix mais je ne couvre quand je sors .Revelette tu auras fêtée noël toute la semaine avec ta famille profite en ça n'arrive pas tous les jours.Moi je vais voire ma soeur le 1 janvier je vais voire ceux quelle va dire pour les kilos que j'ai perdue.je penses bien à Michèle et marie ainsi que toutes les autres filles du forum.le père noël ma bien gâtée cette année.j'ai du être sage.Bonne soirée a toutes . ;)


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-12-2012 à 18:46

Bonne soirée et bises aussi à celles que je n'ai pas nommées !
Bises à vous toutes mes amies virtuelles !


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-12-2012 à 18:40

Bonsoir,
Les journées passent à une vitesse !
CLAUDINE, j'espère que ça va un peu mieux et c'est vrai penses à ta soirée dansante, tu vas t'amuser et ne plus penser à rien, n'est ce pas ?
MICHELE, je te fais un petit coucou et j'espère que tu profites bien de ta petite famille, ainsi que toi MARIE de ton mari, enfants et petits-enfants !
KATE, je suis sûre que ton "futur" (je crois?) mari te trouve superbe et c'est son regard qui compte, celui de ceux qui t'aiment et non pas le tien qui est bien sûr négatif et pas objectif, alors bon réveillon et après tu vas continuer à perdre et petit à petit tu vas te sentir mieux et te voir avec d'autres yeux !
ADELINE, merci pour ton enthousiasme, tes encouragements et toutes tes pensées positives, je vais bien. Moi aussi j'adorais danser et passais des heures sur la piste ! Bon réveillon à toi !
RORO, je trinque avec toi à la nouvelle année et tout ce qu'elle va nous apporter de petits bonheurs !
MARIETHE, bonnes fêtes de fin d'année aussi, le régime c'est pour après les fêtes !
Coucou FAFA, passes-tu de bonnes fêtes ?
Bonne fin de journée !


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 29-12-2012 à 15:14

bonjour a toutes je vous remercie de vos encouragements Marie Claudine Kate Michèle et toutes les personnes qui m'encourage sa fait du bien de ce sentir aide Kate les filles on raisons tu et très jolie Bonne fin de journée et gardon le morale on va y arriver


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 29-12-2012 à 12:44
coucou!
résultat de la pesée encourageante pour moi je suis contente!
mais je ne m'étale pas je veux surtout laisser un petit mot pour soutenir Claudine qui n'est pas bien. je suis d'accord avec kate, d'aller danser te fera sans doute le meilleur moyen de te sentir mieux! ça défoule et permet d'oublier tous les soucis du quotidien! en tout cas pour moi ça marche j'adore danser!!!
je vous souhaite à toute une excellente journée
jade comment tu te sens toi? ? ? avant les fêtes ce n'était pas la grande forme, tu as retrouvé un moral d'acier?? bon courage pour ta tandinite! je connais et c'est vrai su'il faut beaucoup de repos pour s'en remettre!
Je vous embrasse toutes
Adeline


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 29-12-2012 à 10:59
Juste un pt mot pour toi ma Claudine, je ne sais pas si par le biais de ce message tu pourras allez un peu mieux, mais sache que l'on est toujours là pour se soutenir !!! je t'envoie un grand souffle d'onde positives. . . t'inquiètes tu es sans doute juste fatiguée et les nerfs à fleurs de peau, il faut que tu dormes bien la nuit pour récupérer!! et tout va rentré dans l'ordre. Mais surtout il faut que tu ailles dansé pour la st sylvestre avec ton mari!!!! tu rigoles c un super anti- dépresseur ça!!!( chasse de ton esprit les mauvaises idées) et profiiiiiiiiites tu me racontera ta soirée n'est ce pas!! et moi la mienne!! gros bisous rien que pour toi!!!. . ... KATHY


Roro-72 répond Posté le 29-12-2012 à 09:42
Salut les filles,

Bah les filles, c'est pas la forme dites donc !!! Petite pesée de ce matin = +1,4 kg, mais c'est pas grave, je me rattraperai + tard, mais qd ?? Jour de l'an en famile, je vais voir aussi ma maman et ma soeur la semaine prochaine, mon anniversaire qui suit. . ...celui de mon homme . . ... je ne pourrais pas dire non à quelques coupes de champagne >:)

Kate, je ne suis pas d'accord avec toi, tu es une belle femme, avec encore quelques rondeurs, mais on a mis du temps à les faire ses rondeurs, il faut un peu de patience, tu as déjà fait un beau parcours avec 2 tailles en moins :-q

Jade, tu as raison, il faut profiter de l'instant présent et tant pis pour les surplus des fêtes, on leur fera la fête après !!!

Claudine, surtout ne te laisse pas aller, une petite cure de vitamine C naturelle, des pensées positives et une petite sortie lundi soir avec ton homme te fera sûrement du bien, même si je comprends que ta grippe t'ai mise sur les genoux ! Perso, j'suis pas pour les antidépresseurs, il te faudrait plutôt quelques séances de luminothérapie ou dès qu'il y a des rayons de soleil, n'hésite pas de t'installer face à lui . . . on en a tous besoin après les longues semaines de pluie ou de neige en fonction des régions !!!

Bonne journée à vous et à toutes celles que je n'ai pas nommées et profitez (avec modération) sans culpabiliser, c'est pas bon pour le moral
Biz Roselyne


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-12-2012 à 07:20

Bonjour,
Je suis matinale car je voulais discuter avec ma fille avant qu'elle n'aille se coucher car ensuite elle part pour tout le week-end en montagne pas loin de Vancouver.
Les filles ayez le moral telle que vous êtes ! vous avez une famille, un mari, des petits-enfants. . ..et la santé ! Ne laissez pas le quotidien gâcher vos fêtes et votre présent !
Moi j'ai pris bien 2kg, et alors ! je vais les reperdre ! en attendant le plaisir a été pris !
En plus avec le sport j'ai une tendinite des adducteurs, ça fait mal ! donc repos recommandé par mon médecin !
Je vous souhaite de passer une très bonne journée.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 29-12-2012 à 00:41
bonsoir!
je viens de vous lire, et je vois que le moral n'est pas au mieux! courage!!
moi ma deuxième soeur est arrivée ce soir donc demain soir on fête noel tous les 6! et oui on a pas encore ouvert nos cadeaux!!
je viendrais sur le forum demain aprè_s la pesée!
bonne nuit adeline



3081 - 3090 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen