Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 05-01-2013 à 13:01
Coucou, bon je me suis quand même pesée ce matin pour vous suivre les filles!! et bien se dont je redoutais +1kg 600 tout de même! je crois bien que c moi qui ai pris le plus :-bd :-bd :-bd je vous embrasse a+tard! Et puis je vais aller me défouler tout en faisant mon ménage en musique. . .. . .(c aussi une forme de sport!! :-q )


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 05-01-2013 à 11:05
bonjour à toutes!
pour moi ce matin plus 300g depuis la semaine dernière et -500g depuis le 22 décembre! donc même si j'ai repris cette semaine, je me dis que j'ai réussi à perdre pendant les fêtes donc je suis contente!!
marièthe félicitations! tu as vraiment bien fait attention pendant les fêtes! je suis vraiment contente pour toi! ça motive pour la suite!
bisous à toutes!


marie_5507 répond Posté le 05-01-2013 à 10:09
Bonjour les filles.
c'est formidable, le lendemain de noël j'avais repris 2,600 kilos et ce matin j'ai . . .. . ... 1,100 kilo en moins.
je reviendrais dans la journée car je dois m'occuper de mon mari.
à bientôt marie


MARIETHE_38760 (38) répond Posté le 05-01-2013 à 09:57

bonjour a tous bonne année et bonne santé pleins de bonne choses a tous et surtout une bonne réussite dans vos progrès moi , je suis très contente la balance redescend 1 kg 300 de moins je vous souhaité un bon week-end


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 05-01-2013 à 08:44
bonjour
Pour moi ce matin ¨+700g je suis déçue car la semaine dernière je n'avais pas prit mon chéri ma dit c'est a cause des fêtes tu vas voire ça ira mieux samedi prochain.Je vois que nous allons être pas mal dans ce cas.Dine je fais exactement la même galette que toi pour mon fils .j'espère que tout le monde va bien .Et que nous allons reprendre la chasse au kilos ensemble pour cette nouvelle année.je viendrais voir les résultats dans la journée.Ce matin je vais allez faire le footing. B-)


michele_328 répond Posté le 05-01-2013 à 07:56
Bonjour à vous toutes,
Pour moi ce matin + 500 gr (sur 2 semaines c'est pas si mal). Maintenant il nous faut reprendre nos bonnes habitudes, mais un peu difficile pour moi car nos enfants repartent demain pour la Bretagne, et je crains le coup de blues et le n'importe quoi ( c'est à dire razzia dans le frigo et placard). Mais heureusement lundi midi retour de nos 2 petits pour le repas . Marie vivement les prochaines vacances, et dimanche pour ta religieuse ? Claudine + 600 c'est très bien pour une période de fêtes . Jade bravo tu es déjà sur la courbe descendante. Kate, Fafa, Elena, Miche92, Revelette courage pour la balance.
Bon week end à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 05-01-2013 à 07:19
Coucou les filles
Pas de pesée la semaine dernière courageuse ce matin PLUS 600 GR :-bd c'est une grde 1ère puisque j'ai toujours marqué des moins habituellement mais depuis les fêtes ce n'est que des invitations et peu de rattrapage à cause de mon moral et les galettes qui arrivent !!!!!!!!
FAFA courage
MARIE contente que ton mari aille mieux ce sont des moments difficiles
je ne suis pas seule a redouter la pesée
Je reviens plus tard
A +
Claudine




KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 04-01-2013 à 22:47
Bonsoir, Je vois que bien du monde appréhende la pesée de demain!! mais ne vous inquiétez pas je pense que l'on va être plusieurs dans le même cas à faire la grimace!! :-bd . . .. . .. . . pour mon moral je ne me pèse pas encore demain , car j'ai déjà mangé de la galette des rois avec des collègues. . .. et je remets ça dimanche chez mon fils!!!! mais après je redeviens sérieuse!!!! promis. . .. Dine merci pour la recette, je vais là tester quand même une fois :P gros bisous les filles et Fafa retrouve la pêche, ce n'est pas le moment de lâché prise les pts bouts on besoin de toi!!! pour confectionner la couronne des rois.


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 04-01-2013 à 17:28
bonsoir à toutes. . .
mmmm la galette des rois! c'est vrai que ça va être encore un moment de tentation alors qu'on devrait reprendre notre régime sérieusement! grrrrr! mais bon c'est très bien ça nous force a être vigilente sur ce que l'on mange à coté!
moi ce WE je n'ai rien de prévu! je vais en profiter pour faire bien attention à ce que je mange! car mercredi soir en revenant de chez mes parents j'ai craqué, mangé qq chocolats et plus qu'il ne le fallait. et hier soir je mangeais avec des amis et j'ai mangé plus gras également! mais aujourd'hui j'ai fait attention et oui la pesée c'est demain pas envie de décevoir dame balance!!!
Fafa j'espère que tu as retrouvé le moral? ? ?!!!
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain pour les résultats
Bisous
Adeline


marie_5507 répond Posté le 04-01-2013 à 16:48
Bonsoir les filles.
la nuit tombe et nous sommes bien au chaud dans notre maison bien vide sans nos 3 petits enfants, mais c'est la vie !
mon mari va mieux depuis ce matin après une nuit terrible et sans dormir.
demain, dame balance ne va pas être contente car j'ai repris des grammes, voir des kilos ! enfin la semaine prochaine sera un nouveau départ avec l'objectif de perdre.
bonne soirée à vous toutes. marie
un message pour Claudine !



3041 - 3050 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen