Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-01-2013 à 11:16

hello !
Un petit coucou en espérant que cette fois ci ça marchera. Toujours beaucoup de problèmes de connexion !
Merci CLAUDINE pour la recette de la galette des rois.
J'ai perdu 300g sur les 2kg repris ! Gardons la motivation ! Courage, d'ici l'été, quelques grammes vont encore
s'envoler ! Bonne fin de semaine ! J'espère que mon ordi ne va pas me lâcher !


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 04-01-2013 à 11:10
bonjour
je ne suis pas allée sur le forum depuis quelques jours.car pas la pêche . :( mais pour lundi je serais d'attaque je suis allée faire le ménage de la garderie et remettre le chauffage.là il faudrait que je fabrique la couronne des rois même pas envie .aujourd'hui je vais en course mon fils a besoin de chaussure et pour lui se lever le samedi matin pas question.Il pleut et le temps et triste.bon courage à toi marie j'espère que ton mari aura vite des résultats Bon courage a toutes et à demain pour les résultats de dame balance moi je pense que j'ai repris un peu pourtant je vais attention mais c'est comme ça .dés lundi je reprend sérieusement.


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 11:01

coucou
excuse moi j'ai mis le chat au lieu de la galette
de me lever ça me fait n'importe quoi
Bonne journée
claudine


miche92 (antony, 92) répond Posté le 04-01-2013 à 10:40
Hello bonjour,

Marie je suis de tout coeur avec vous pour la suite des soins donnés à ton mari, c'est surement très dur mais il y aura de meilleurs jours lorsqu'il ira mieux. Alors courage et pour tes kg ça suivra.
Claudine pour la recettte de galette on veut bien connaître, car effectivement c'est incontournable, le tout c'est de ne pas en abuser et en manger tout au long du mois de janvier comme certain le font.
bonne journée à tout le monde et à demain :-q
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 07:11

coucou à toutes

Elena532 comme promis voici la recette de la galette frangipane que je fais " c'est un patissier qui avait mis sa recette sur un p'tit journal " je l'ai scannée pour toi et toutes celles qui sont intéressées
MARIE comment va ton mari aujourd'hui ?
Je vous embrasse toutes
bonne journée
Claudine



dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-01-2013 à 23:59
bonsoir
pour la recette je vais la chercher c'est un patissier qui l'avait mise sur un p'tit journal que j'avais découpé je la fait tous les ans
elle est délicieuse et pas compliquée mais je n'ai pas la briochée je te l'envoie demain
bises
Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 03-01-2013 à 20:43
Bonsoir les filles,

je recherche une bonne recette de galette des rois à la frangipane et une brioché car un de mes garçon n'aime pas la première.

Avis au recettes

Merci de votre aide

bonne année 2013. Eléna


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 03-01-2013 à 17:41

Bonsoir à toutes
MARIE encore une journée galère comme les fois précédentes s'étaient bien passées celle ci marchera mais c'est sure il y a les effets secondaires courage je suis de tout coeur avec toi
MICHELE , MICHE 92 les fêtes se sont bien passées il faut penser à nos kg mais pour moi ça ne le fera pas pour samedi c'est trop juste .
Eh ! les filles il y a la fameuse galette des rois quoi que c'est pas mon fort mais dimanche ma fille vient je vais quand même en manger un morceau .comment voulez vous perdre des kgs
Bonne soirée à toutes
Biz
Claudine


marie_5507 répond Posté le 03-01-2013 à 17:18
Bonsoir les filles.
j'espère que vous êtes toutes bien remises de ces fêtes et que nous pouvons toutes ensembles repartir sur nos objectifs " perdre des kilos "
pour moi aujourd'hui, menu de rattrapage oblige car journée au chu. 4ème séance de thérapie ciblée pour mon mari et les effets secondaires commencent ce soir. " galère galère " mais restons positifs ! demain sera un autre jour.
nos petits enfants nous manquent déjà, il nous faut attendre les prochaines vacances en février pour les avoir quelques jours.
je reviendrais en fin de soirée. à bientôt les filles. marie


miche92 (antony, 92) répond Posté le 03-01-2013 à 10:37
Bonjour les filles,
Et non Michèle je ne suis pas Bretonne mais Bourguignonne, Simplement on est tombé amoureux du coin des côtes d'armor à coté du cap frehel où nous avons fait construire pour notre retraite, et nous y allons dès que nous le pouvons, d'où le festnoz du jour de l'an. Pour l'instant la ballance a été sympa -100g, je m'attendais à pire, mais je pense qu'on prend de bonnes abitudes au fur et à mesure de ce régime et du coup on ratrappe les écarts. ;)
Claudine Je vois que tu t'est bien amusée et c'est le principal, tu vas te reprendre en main maintenant pour les beaux jours qui arrivent. :D
Fafa, Eléna, Kate et toutes celles qui on du mal à revenir sur le forum bonne journée bon régime et à bientôt
Miche92 :-q



3051 - 3060 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen