Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 29-12-2014 à 23:12

Bonsoir EVELYNE
un p'tit mot avant d'aller me coucher car demain je prépare le retour de Louis chez ses parents
aujourd'hui nous sommes sorti faire des courses après une forte gelée moins 8 qui laisse place à un soleil radieux ça fait du bien moralement à travers les vitres de la voiture
demain matin il annonce encore une bonne gelée jusqu'à vendredi je crois , profitons de ce froid bien sec qui j'espère va tuer les microbes
Toi tu es sous la neige , la grêle , etc. . .. . . dommage que tu n'as pas de photos avec des trombes marines mais si c'est dangereux il faut être prudent
j'attends avec impatience la fin de toutes ces fêtes pour enfin me remettre aux menus ce qui n'est pas le cas en ce moment et ça me plombe le moral ça fait beaucoup trop et je n'arrive plus à suivre :(( :(( mais aujourd'hui d'avoir sorti je me sens un peu mieux !!!!
Prend soin de toi et on va se retrouver toutes ensemble j'espère pour ce mettre sur le droit chemin ,en 2015 mon petit fils va arroser ses 20 ans et j'ai des 50 ans de mariage d'une cousine donc si je veux m'acheter une toilette avec une ou deux tailles en moins il faut que je m'accroche
Je t'embrasse bien fort :-* :-* sans oublier mes amies de notre forum
Bonne nuit à toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-12-2014 à 13:27
Ma très chère Claudine,

Un grand merci pour ta bougie, cela me vient droit au coeur.
Moi aussi je me remettrais dans le droit chemin après les fêtes.
Aujourd'hui il a plu, grêlé avec de la neige en gros flocons et maintenant il y a le soleil. En mer, il y a des trombes marines. C'est très beau mais dangereux. :-O :^>

Je t'embrasse très fort ainsi que Marie, Michèle et Gigi. Donnez nous des nouvelles. :(( :(( :(( :x :D

Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-12-2014 à 19:21

bonsoir
EVELYNE tu as bien fait de profiter de ton noêl tant pis pour le poids , pour ma part pas de pesée et aujourd'hui mon petit fils ainé est venu déjeuner avec sa chérie ça m'a remonter un peu le moral mais c'était encore un repas , demain visite chez belle maman je vais lui faire un tarte bein !!!! oui encore , je pense que je vais me remettre dans le droit chemin après le nouvel an :-bd :-bd :-bd
je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui plus particulièrement je met une bougie , allez courage :-* :-* :-* :-* prend soin de toi
Je t'embrasse fort
MICHELE MARIE GIGI BISES à vous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-12-2014 à 11:58
Coucou Claudine,
Allez tu as le blues de noël. Je suis comme toi, j'ai le moral dans les chaussettes.
Je me suis pesée ce matin + 700 gr. C'est les fêtes, j'ai bien mangé, je ne regrette rien. Je reprendrai bien les plans repas après.

Ce matin je suis allée au cimetière, c'est l'anniversaire de la mort de Maman, 4 ans déjà.
Allez Claudine, profite bien de ta famille, c'est important.
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 26-12-2014 à 18:31

Bonsoir les filles
J'espère que vous passez un bon noêl et qu'il a été généreux ? ? ? mais le plus cadeau c'est d'être entourée de la famille n'est ce pas !!!!! :-q
Je suis revenue avec mon petit louis mais depuis ce matin le moral dans les chaussettes allez donc savoir pourquoi , c'est vrai que pour moi c'est la période ou je ne suis pas bien , demain j'ai mon petit fils qui vient déjeuner avec sa chérie , je vais éviter la balance cette fin de semaine on verra la semaine prochaine
Pourtant j'aurais dû me réjouir ce matin ma fille m'a appelé en m'annonçant qu'elle a eu son examen , tout comme sa fille que nous avions conduit à son concours d'assistante sociale , c'est nous aussi qui l'avions conduite pour lui éviter le stress à croire que nous portons chance " non je blague " je n'ai même pas su me réjouir par cette nouvelle :-bd :-bd je suis nulle :-bd :-bd :-bd
J'espère que vous allez bien profitez si vous êtes toujours en famille
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-12-2014 à 10:07
Très Joyeux Noêl et bonnes fêtes.

Je vous embrasse toutes très fort et à demain
Evelyne


michele_328 répond Posté le 24-12-2014 à 11:30
Bonjour mes amies
Ce petit mot pour vous souhaiter une bonne fête de Noël à vous et votre famille.
Je ne vous oublie pas et reviendrai vers vous début janvier.
Mille baisers
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-12-2014 à 11:03
Coucou
Ma très chère Claudine, merci beaucoup pour tes messages.
A toi aussi, je souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
Ce soir je suis seule mais j'ai prévu un petit repas. Demain à midi je mange chez ma soeur et j'en suis très heureuse. Ma fille passe se soir et demain chez son oncle ou sa cousine. Ils font chaque année les fêtes ensemble.
Lorsque je rentre de chez ma soeur, je laisserai un sms à ma fille et si elle a le temps, elle viendra chercher son cadeau.

Le rumatho ne m'a pas fait d'infiltration. Mon dos allait mieux suite à mes visites chez l'ostéopathe. Je lui ai parlé de ma douleur dans la jambe gauche (à partir du genou jusqu'à la cheville). Il a regardé et surtout touché. C'est une sciatique tronquée. Le nerf est coincé au niveau du péronet. Il faut faire une infiltration et ensuite tu ne peux pas marcher pendant quelques heures. Comme j'étais venue en voiture c'était pas possible.
Madeleine m'a dit de prévoir l'infiltration en fin de journée. Elle pourra venir me chercher en sortant du travail. C'est très gentil.
Hier je suis allée faire les courses. que de monde. Alors je te dis pas aujourd'hui.

Allez chère Claudine, je t'embrasse très fort.
Michèle Gigi et Marie, gros bisous et donnez nous de vos nouvelles.
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-12-2014 à 23:27

Coucou
plus personne sur le forum ou êtes vous ??
dans tous les cas je vous souhaite de bonnes fêtes de noel en famille
Je vous embrasse bien fort MARIE MICHELE EVELYNE GIGI
CLAUDINE


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-12-2014 à 13:02

coucou
ma pesée moins 400 gr c'est mieux que du + même si ce n'est pas beaucoup ouffffff !!!
Je fais noêl chez ma fille ainée et reste coucher pour le lendemain car ils travaillent tous les 2 donc tout se passe chez elle avec sa soeur pour le réveillon
encore des soucis avec betty et toi après ton infiltration comment te sens-tu ??
Nous arrivons à noêl et le temps n'est pas du tout présent pour cette saison pluie , humidité c'est bon pour les microbes grrrrrrr!!!!
C'est bien tu es invitée chez ta soeur c'est un beau geste de sa part :-q
Cette semaine j'ai fait du lemond curd avec mes citrons et bien sûre j'ai bien gouté c'est très bon mais calorique , j'en avais beaucoup je ne pouvais pas les laisser perdre et ensuite je mets cette crème dans des bocaux que je laisse au congèl et quand j'en ai besoin je sors un pot pour faire un dessert
Nous ne sommes plus que toute les 2 ou sont MARIE MICHELE ET GIGI
Je t'embrasse
Claudine



291 - 300 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen