Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 18-02-2015 à 11:00

coucou les filles
MICHELE je suis tellement contente de te relire , moi aussi j'ai repris du poids 4 kg et ça m'énerve depuis noêl j'en avais perdu et voilà que j'arrive plus à perdre en 1 semaine et pour tout arranger je suis invitée chez le frère de mon mari vendredi soir grrrrrrr !!!!!! la veille de la pesée :-bd :-bd
Tu es toujours dans le tourment pour ta fille COURAGE COURAGE pas étonnant que tu as repris du poids , on n'a pas tellement envie de faire du régime quand tout va de travers , de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
EVELYNE oui nous avons remis les choses en place mais jusqu'à quand ? et belle maman est rentrée d'hier alors là pareil on s'attend à tout :^>
Chez nous le soleil pointe , mais ça reste humide et plus difficile à chauffer , merci pour tes messages de tous les jours :-* :-*
Je vous embrasse sans oublier MARIE et GIGI
bonne journée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-02-2015 à 10:22
Coucou les Filles,

Michèle que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te savoir à nouveau parmi nous. Nos parents nous causent des soucis mais quand ils ne sont plus là, c'est un grand vide, je m'en aperçois tous les jours. :((

Courage pour ta fille. Ce n'est pas tous les jours facile et nous sommes bombardées en ce moment par plein d'énergies. cela n'arrange rien. :-O X(

Claudine, je suis contente pour tes parents. Il faut souvent une bonne réunion de famille pour tout remettre en ordre. X(

Il y a du soleil mais il n'est pas chaud. Betty boude car Abby lui prend son fauteuil. De vrais enfants.

Allez les filles, nous reprenons courage et nous continuons. Le printemps arrive bientôt. :-q

Je vous embrasse très fort :x :-S :-S :D
Evelyne


michele_328 répond Posté le 18-02-2015 à 08:25
Coucou les filles,
Me revoilà aussi!!!
Car c'est la catastrophe au niveau poids j'ai repris 9 kg, donc électrochoc ce matin. Il faut que je me reprenne en main et je recommence mes plans du 3 septembre 2012.
Je viens de lire tous vos messages car j'avais beaucoup de retard et suis contente de retrouver Marie. Comme la vie est difficile vous avez tant de peine avec vos parents et moi comme ils me manquent. Moi aussi comme toi Marie j'ai grignoté et fait n'importe quoi par stress et soucis (toujours ma fille) et ce n'est pas fini mais préfère ne pas en parler car il faut que je puisse prendre du recul mais comme c'est difficile, car plus facile à dire qu'à faire.
Heureusement les beaux jours arrivent et ce sera plus facile au niveau repas, plus de choix dans les légumes de printemps.
Je vous embrasse toutes les trois.
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-02-2015 à 18:29

coucou les filles
enfin des choses remisent en ordre auprès des parents avec mes 2 frères GGRRRRRR X( X( X( !!!! pour combien de temps ??
MARIE je suis contente pour ton papa il a bien remonter la pente et à cet âge il vaut mieux qu'il soit entouré aussi bien pour les repas que par les animations qui sont bénéfique pour son moral voilà une bonne nouvelle tu peux être plus zen :-q :-q
EVELYNE j'adore Daniel Guichard c'est vrai que sa chanson fait remonter les souvenirs que nous portons dans notre coeur pour nos chers disparus , c'est un bon ancien chanteur :-q :-q
Chez nous le temps est humide :-bd :-bd allez courage c'est vrai que les rendez vous sont très longs !!!!!!
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-02-2015 à 10:13
Coucou les filles,

Il s'est arrêté enfin de pleuvoir et le soleil doit revenir. C'est très humide. il y a eu de gros dégats en haute Corse.

Les parents sont terribles. Ils redeviennent des gamins et c'est les enfants qui deviennent les parents.
Je suis de tout coeur avec vous.

Ce matin j'ai entendu à la radio énergie Corse que j'écoute le matin, mon vieux de Daniel Guichard. Cela m'a foutu un coup de bluzz. Mes parents me manquent tellement.

Allez les filles, je suis triste aujourd'hui, un jour sans.
J'ai pris RDV chez l'othorino, dans 2 mois, pas de place. Chez le dermato c'est dans 1 mois.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 17-02-2015 à 06:38
Bonjour les filles.
impossible de dormir alors me voici sur l'ordi.
hier j'ai eu la visite de 3 lorrains qui étaient en séjour à La Londe à quelques kilomètres de chez moi.
ils apprécient le climat du sud car l'hiver est long en lorraine.
j'ai reçu un message de l'animatrice de la maison de retraite de papa. Jeudi, sortie au resto pour les résidents, papa sera de la partie car il va mieux.
je l'ai eu au téléphone, le moral est meilleur, il mange bien et profite des activités de l'établissement.
je vous embrasse et je suis à vos côtés car pour vous aussi les ennuis sont présents.
MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-02-2015 à 14:12

coucou rapide
les anciens nous saoulent ça recommence chez mes parents et belle maman rentre demain alors on s'attend au pire quoique les garçons sont colère envers les soeurs vu qu'elle pouvait rester une semaine de +
EVELYNE pas d'eau chez nous, hier oui journée maussade , prend soin de toi , je t'embrasse
MARIE MICHELE GIGI belle journée et bisous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-02-2015 à 10:33
Coucou les filles,

Ah cette famille, que de problèmes!!!!!

Bon, nous nous reprenons et faisons bien nos repas n'est pas Marie et Claudine ?

Ici, il pleut depuis hier. Nous en avons pour toute la journée et c'est humide!!!!!! La neige n'est pas loin non plus.

Cela joue sur le moral. C'est bien et pas bien d'être seule.

Je vous embrasse très fort
Evelyne

Désolée, j'ai une grosse contracture à l'épaule et peux pas taper sur le clavier


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-02-2015 à 20:48

Bonsoir
après 2 soirées d'écarts : j'ai enfin repris une nourriture légère aujourd'hui : ce midi faisselle zéro et compote maison et ce soir bouillon de légumes aux vermicelles + 1 pomme
EVELYNE oui je suis bien décidée à me reprendre en main , je vais faire le point demain matin
Du coté de mon papa l'ambiance n'est pas terrible et pour compléter les soeurs de mon mari ont demandé à belle maman si elle voulait rester une semaine plus vu qu'elle pouvait et comme elle a refusé, elle rentre mardi aprêm , c'est du n'importe quoi , elle va refaire son cirque la nuit ou tomber , après elles iront pleurer au pied de son lit grrrrr !!!
ALLEZ TOUTES ENSEMBLE on se motive
je t'embrasse sans oublier MARIE MICHELE GIGI
une photo de mes oiseaux prise derrière ma fenêtre
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-02-2015 à 13:06
Bon Dimanche les filles,

Plein de courage et reprenons les plans repas Lundi.
Très gros bisous
Evelyne



201 - 210 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen