Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 04-01-2015 à 20:16

Re
ma fille est passée
donc je vous disais que pour mon papa tout va se décider demain matin !!!!! vivement car franchement je m'en occupe avec mon frère alors que nous sommes 9 certains sont plus loin mais c'est tellement facile ceux qui sont auprès et en prime les remontrances mais en faisant comme ça nous avons gagné le weekend pour le résultat de la prise de sang , hier je suis revenue en pleurant beaucoup :(( :(( :(( je le fais pour ma maman aussi car mon papa est très dur :((
EVELYNE je fais le point demain matin sur la balance pour que je reprenne aussi les menus car depuis les fêtes rien fait coté régime à part de temps en temps une soupe le soir car je n'avais pas très faim , si tu as pris 3 kg je serais bien comme toi :-bd :-bd :-bd on ne va pas se morfondre c'est fait maintenant à nous de prendre le taureau par les cornes pour se remettre sur la bonne pente et dès demain je suis sure qu'on ne sera pas seule COURAGE
Heureusement que tu vas chez le dentiste demain
Chez nous toujours le mauvais temps humide marre !!!!!!!
MICHELE excuse moi je suis perturbée avec mon papa si bien que j'ai oublié de te dire combien ta chambre est belle , j'adore , toi aussi tu dois trouver la maison vide mais le principal c'est que les fêtes se soient passées en famille complète , reviens nous parler sur le forum même quelques mots
Je vous souhaite une bonne soirée sans oublier MARIE GIGI
Je vous embrasse , à demain en soirée si je peux
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-01-2015 à 16:36

coucou les filles
Mon papa je vais vous en parler il faisait sa marche comme tous les matins et ses jambes ne pouvaient plus le porter donc d'1 coup il c'est affalé sur la route , pas très loin de chez lui ce sont les voisins qu'ils l'ont reconduits chez lui en le portant et je suis venue déjeuner avec eux le jour l'an et l'après midi il est retombé 2 fois chez lui , nous l'avons le conduit le lendemain chez le docteur avec mon frère malgré qu'il ne voulait pas car son doc était en vacs nous ne lui avons pas cédés et c'était très bien d'avoir changer car parfois ils vous connaissent trop ,vu qu'il a un diabète un peu haut en ce moment ce n'est pas ça qui lui font faire de tous petits pas et le faire chuter , elle a dit que ce serait plus neurologique , il a eu la moitié de son résultat de prise de sang et le laboratoire l'a appelé pour lui dire que le peu de résultat qui sont analysés sont très mauvais , donc on attend lundi pour connaitre la prise de sang complète et voir s'il ne va pas être hospitalisé !!!!!!!!!!!!! mais il n'est pas plus tendre pour ça , les personnes agées sont difficiles de comprendre qu'elles vieillissent et n'ont besoin de personnes mais c'est un comble de s'en occuper et de se faire rouspété je vous laisse ma fille arrive et reviens plus tard
bises


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 04-01-2015 à 11:44
Bonjour les Filles,
Je me suis pesée hier, aïe aïe aïe j'ai 3 kilos au dessus de mon poids normal. :-bd J'assume, j'ai bien mangé pendant les fêtes, je ne me suis pas privée.

Pour le 1er, j'étais seule et je me suis fait mon petit repas. J'ai mangé du fraisier, un peu de saumon fumé, du tarama sur des blinis, un petit gratin dauphinois (chez Leclerc) et un roti de porc farci au pruneau. C'était bon et Betty a bien aimé aussi. :-q

Maintenant, je suis un peu barbouillée. Je termine aujourd'hui et à partir de Lundi, plans repas. J'ai pas trop le moral mais c'est un peu normal. :((

Ma fille rentre aujourd'hui de Normandie. J'ai eu peu de nouvelles d'elle. Elle était avec des amies et a bien profité de sa semaine. :D

Hier soir, en mangeant un bout de calistron (gateau tendre Corse), 2 de mes dents de devant sont tombées. Heureusement que je vais chez le dentiste demain matin. :-S
Cette nuit nous avons très mal dormi. Mon lit est contre un mur d'angle et il est glacé. Comme Betty dort contre, j'ai voulu mettre des petits coussins en tirant un peu le lit. Elle n'a pas voulu dormir contre, elle était à ma place. Finalement j'en ai eu marre et vers 3h je les ai enlevés et j'ai mis à la place une petite couverture polaire fine. Cela lui convient mais ce matin je l'ai trouvé mouillée et le mur était mouillé aussi. Alors, est ce que Betty a des petites fuites urinaires, il n'y a avait pas d'odeur ou alors, c'est de la condensation par rapport à sa chaleur corporelle. Je ne sais pas. :^>
Hier j'ai commandé aux 3suisses, des têtes de lit en tissu. J'en ai pris de deux façons et je retournerai celle qui ne me convient pas. Je pense que la simple lui ira mais que l'autre plus épaisse ne lui conviendra pas. Elle fait la gueule et ne veut pas se coucher. Il faudra juste que je trouve une petite tringle et que ma fille vienne me placer le tout. @-)
Allez encore très Bonne Années mes amies de coeur. Je vous embrasse très très fort :x :) ;)
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-01-2015 à 10:13

coucou les filles
MICHELE tu n'as toiut de même pas pris beaucoup , pour moi la pesée sera lundi afin que je parte de nouveaux sur un bon chemin et j'y suis bien décidée
Contente que tes fêtes se soient bien passées , ça va faire vide après leur départ mais bon !!!!!
Je suis contente de te retrouver dur le forum
Pour moi l'année commence mal coté de mon papa et belle maman je vous l'expliquerais plus tard , là j'ai pas envie
je t'embrasse bien fort
EVELYNE MARIE GIGI je pense fort à vous et vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 03-01-2015 à 08:10

J'arrête car je n'y arrive pas, j'en met une et c'est une autre qui s'affiche. Bizarre bizarre
Michèle


michele_328 répond Posté le 03-01-2015 à 08:07

Ecrivez ici vos commentaires.


michele_328 répond Posté le 03-01-2015 à 08:05

Encore une


michele_328 répond Posté le 03-01-2015 à 08:04

Autre photo


michele_328 répond Posté le 03-01-2015 à 08:03

Coucou les filles,
Bonne année à vous toutes mais surtout bonne santé car ça c'est primordial! Mais aussi je souhaite à toutes les kilos en moins.
Moi je suis comme vous mais ce matin je me suis quand même pesée et oh la là, j'ai pris un peu plus d'un kilo. Mais pas étonnant avec les fêtes et les enfants qui sont venus souvent manger. Ils repartent dimanche. Et ça c'est triste pour moi. Mais les fêtes se sont bien passées. Moi ce sera à partir de lundi que je me remet au programme.
Je vous embrasse toutes très fort et encore un 2015 super.
J'essaye de vous envoyer des photos de la chambre
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-12-2014 à 14:56

juste un p'tit coucou rapide en vous souhaitant un bon réveillon et à l'année prochaine
bises à toutes
Claudine



281 - 290 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen