Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 19-01-2015 à 13:40

coucou les filles
EVELYNE oui tu vas reprendre une vie disons normal enfin !!!!!!
Ta voisine était malade ou est décédée d'un coup ?? tu as fait ton devoir mais je comprend pas facile si c'était le même que ta maman Allez courage
Cette semaine il faut que je sois sérieuse car invitations vendredi soir , samedi soir et dimanche midi grrrr!!!!!! j'ai été tranquille depuis un moment et voilà que ça recommence
Je te souhaite une bonne journée et semaine
Je t'embrasse fort :-* :-*
MICHELE MARIE GIGI bisous à vous :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-01-2015 à 12:58
Coucou les filles,

A 15h30 je vais chercher ma soeur. Enfin nous reprenons le cours de notre vie. Cela va nous faire du bien de rester un peu au lit.
Ce matin à 8h15 je suis allée à la morgue. Une de mes voisines agée de 70 ans est décédée dans la nuit de samedi à dimanche. C'est une grande famille d'Ajaccio. J'ai préféré y aller à l'ouverture, j'étais seule et c'était bien. C'était dans le même box que ma Maman. Cela a été dur dur.

Gros bisous
A demain je vais chez le coiffeur faire ma couleur.
Bises


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-01-2015 à 12:32
Coucou les filles,

Bravo pour vos moins. C'est super et cela me remotive.
Je ne me suis pas pesée. Tant que ma soeur n'est pas rentrée, ce n'est pas la peine, je suis très fatiguée, j'ai des moments de vide comme en cas d'hypoglycémie. Je suis obligée de prendre un petit quelque chose. A partir de Mardi, je reprends les plans repas et sérieuse. Je suis gonflée et je ne me sens pas bien.

Je suis contente pour ton papa. Un peu de changement lui fera du bien.

Je vais me reposer, mon corps est très douloureux.

Très gros bisous et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-01-2015 à 11:24

ma pesée moins 400 grs ce n'est pas beaucoup mais un moins la semaine dernière et là encore un moins j'avance petit à petit " doucement mais sûrement "
MICHELE le principal c'est du moins , on le sait qu'il faut suivre les menus pour y arriver , hier je n'aurais pas mangé une part de flan avec ma maman la veille de me peser mais bon il faut aussi ce faire plaisir !!!!! vivement le printemps malgré qu'après une bonne gelée le soleil brille , j'ai tout ouvert
,Pour mon papa il est depuis hier à la maison de repos il m'a appelé il est content puisqu'il y des activités toute la journée , c'est une petite maison de repos très bien par contre il prenne pas de cas lourd , je suis sûre que ça va lui plaire , au téléphone il est toujours très gentil , nous allons le voir mardi pas le temps avant et ce n'est pas la peine d'y aller tous ensemble , ma soeur y va aujourd'hui avec ma maman , demain nous allons la chercher pour qu'elle vienne déjeuner avec nous , elle est seule , au moins elle sait qu'elle ne va pas se faire rouspéter , elle a des amies dans son petit bourg , elle va au loisir créatif aussi .Pour belle maman mon mari est parti aujourd'hui vider la maison et les dépendances de son oncle décédé qui s'était donné à ses frères , comme ils sont décédés ça revient aux neveux il y a pas mal de famille j'espère que ça va bien se passer !!!!!!!!!!!!!! donc comme ils vont être rassemblés ils vont parler de leurs mères
EVELYNE pense à te reposer et vivement la semaine prochaine afin que tu puisses respirer :-*
ou est passée MARIE ? ? ?
Bonne journée et week end
Claudine


michele_328 répond Posté le 17-01-2015 à 07:55
Bonjour les filles,
Claudine que de tracas avec ton papa. Mais tu vas pouvoir souffler pendant 3 semaines, profites-en pour décompresser. Et toi Evelyne vivement que ta sœur rentre pour reprendre le cours de ta vie plus reposante. Ce matin moins 100 gr comme c'est peu mais de toute façon je ne fais pas strictement les menus, je n'y arrive plus. Car j'ai toujours faim, vivement le printemps je pense que ce sera plus facile . . ... Peut-être ?
Bisous à vous deux et aussi aux 2 absentes. Marie a peut-être abandonné le forum? ? ?
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-01-2015 à 20:25

Re
EVELYNE je sais qu'un ostéopathe peut faire beaucoup de bien , j'allais le voir pour ma jambe mais depuis que j'ai sclérosé ma varice je n'ai plus mal !!!
J'ai une bonne nouvelle je viens d'avoir mon papa qui est rentré en maison de repos à 7 km de chez nous , il est ravi mais voilà il est très gentil au tél et puis d'un coup quand tu vas le voir il est désagréable et infecte quel sacré caractère , cet aprêm je suis passée voir ma maman ona mangé une part de flan mais comme toute le semaine j'ai fait attention et ce soir très léger sans pain ni féculent on verra demain
Je te souhaite que ta soeur arrive au plus vite pour enfin te reposer
A demain
je t'embrasse bien fort
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-01-2015 à 13:28
Ma très chère Claudine,

Je pense très fort à toi. Que de soucis avec Papa, Maman et Belle-maman et les frères et soeurs qui ne sont pas toujours présent.

J'espère que Belle-maman va être plus sage et bien rester couchée le temps que son coccyx se remette un peu.

Ton papa ne doit pas être facile et si'l est vraiment infecte, il faut le séparer de ta maman. La maison de repos va lui faire du bien s'il reste sage ( ;) )

Ce matin j'ai vu mon ostéopathe. Elle m'a remis d'équerre, tout était déplacé, bloqué, la totale. Cela m'a fait du bien. Elle m'a dit que le moral est fort mais que le corps n'a plus envie de vivre alors il se replie sur lui et souffre. Je sais qu'elle a raison. Elle m'a donné des nutriments pour alléger les douleurs.

Ma soeur arrive lundi après-midi. Elle vient de m'envoyer un texto. Elle sera partie 15 jours. Il était temps qu'elle rentre car ses chattes sont tristes et moi j'ai besoin de me reposer et de nep lus stresser.

Allez Claudine, je t'embrasse de tout mon coeur. N'hésites pas à écrire, cela fait du bien.

Gros bisous les filles
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-01-2015 à 12:27

coucou les filles
MICHELE je comprend ton inquiétude avec ce qu'il se passe COURAGE je vois que tu ne dois pas être trop mal à cause de ta fille allez viens nous lire et quand tu te sentiras prête pour nous écrire un mot n'hésites pas , je t'embrasse :-* :-*
EVELYNE ta soeur revient quand ?? pour que tu puisses te reposer sans faire les allers et retours
Comment te sens-tu ? as tu revu ton docteur ? je t'embrasse :-* :-*
J'ai vu mon doc hier qui m'a laissé une dose plus forte pour ne pas déprimer mais ce matin je me sens un peu mieux , demain pesée ??
Pour mon papa il sort aujourd'hui , il ne va pas en maison de retraite mais en maison de repos assez chic à coté de chez nous juste le temps de se refaire une santé et à son retour il aura les repas à domicile et la présence verte ,le docteur parlait de maison de retraite s'il est infecte avec ma maman , pour belle maman par contre on attend une place en maison de retraite , à faire le bazar comme elle fait elle ne peut plus rester chez elle , nous sommes dans des situations difficiles à prendre
Allez j'espère ne plus vous racontez ça tout les jours
MARIE GIGI ou êtes vous ??
Je vous embrasse
Bonne journée
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-01-2015 à 14:02
je reviens plus tard


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-01-2015 à 14:02

hier matin nous sommes allés voir la maman de mon mari qui est à l'opposé de mon papa pour le trajet , elle reste couchée vu que c'était 15 jours allongée à cause de son coccyx fêlé mais dans la nuit elle s'est levée je ne sais comment elle avait tout viré dans la salle à manger même son déambulateur, les fenêtres ouvertes puis à appeler la présence verte les papiers sont fait pour la placer , un est déposé et l'autre ? ? ? 2 soeurs à mon mari hésitent grrrrrrrr !!!!!!! ça ne peut plus durer comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon papa hier matin il m'appelle en me disant je vais sortir demain ou après demain , qu'est ce que vous allez faire de moi , je lui répond tu reviens chez toi si ton diabète est stabilisé , il s'est mis à pleurer en disant non non je ne veux pas rentrer alors avec mon frère et là j'ai appelé mon autre frère l'ainé de venir il ne pouvait soit disant pas je lui ai dit qu'il n'avait pas le choix en montant la voix puisque j'avais pris rendez vous avec l'assistante social et le docteur nous avons réussi à le mettre 3 semaines en maison de repos à 7 km de chez moi et qu'après les 3 semaines le docteur lui a dit vous rentrerez chez vous avec la présence verte et les repas à domicile pour bien suivre les menus , pour qu'il accepte tout !!!!!! il fallait que se soit les paroles du docteur sinon il n'aurait pas voulu . Après avoir mis tout en place je me suis déchargée en demandant à mon frère ainé de prendre ma place vu que je ne peux pas faire les papiers à cause de mes yeux , je ne lui ai pas donné le choix donc il sera avec mon frère qui m'a toujours accompagné . Mon papa surprend tout le monde à l'hopital quand on leur décrit son caractère et ses humeurs nous avons discuté avec le docteur à part , elle nous a dit s'il est infecte comme ça avec votre maman c'est en maison de retraite qu'il faut le mettre que c'est compliqué mais pour le moment nous allons être 3 semaines à souffler un peu .Je me confie ça fait du bien moralement bises



251 - 260 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen