Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 09-02-2015 à 16:16

coucou les filles
MARIE je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles , je pensais bien que tu pouvais avoir un problème mais pas les problèmes de ton papa , tu as pris une bonne décision et une place était disponible car nous attendons toujours une place de notre coté avant qu'elle sorte de la maison de repos et s'il aime bien parler comme belle maman c'est l'idéal , c'est vrai il faut qu'il arrive à trouver ses repères mais ça va relativement vite , heureusement que le maire l'a vu à temps pour lui sauver la vie , je comprend mieux ton absence . Ne t'en fais pas pour tes kg tu vas reprendre les menus et tu vas finir par les déloger rassure toi je fais toujours le yoyo alors je vais encore être là pour longtemps je ne sais pas si je vais en voir le bout :(( :(( COURAGE
EVELYNE merci de ton soutien tu es gentille et ça fait du bien de moins se sentir seule :-q :-q :-* :-*
Je vous souhaite une bonne semaine Je vous embrasse sans oublier MICHELE et GIGI
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 09-02-2015 à 11:35
Coucou les filles.
C'est bien moi MARIE !
Je viens de traverser une très mauvaise période, j'ai dû monter 2 fois en Lorraine pour papa, au mois d'octobre il allait bien mais comme un papa de 92 ans !
Il y a 3 semaines il a été retrouvé à 23h en pyjama par -3° devant le cabinet médical de son village, heureusement que le maire l'a aperçu, papa a été reconduit à son domicile et le médecin du village est venu l'examiner. vous voyez la suite, j'ai été appelé par le maire et son médecin et je suis resté 15j chez lui pour mettre en place son admission en maison de retraite mais au début il ne voulait pas et à force de discuter avec lui il a fini par accepter et cela fait 1 semaine qu'il est placé.
Le temps de mettre sa maison en ordre avec sa femme de ménage et faire tous les papiers, je suis rentrée vendredi à St Raphaël, épuisée mais soulagée de le savoir en sécurité à la maison de retraite. son état s'est dégrader en 2 mois mais je me doutais qu'il avait un problème au téléphone lors de mes appels.
Avec tout cela je viens de reprendre 7 kilos en 2 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai compensé le stress par nourriture et surtout des tablettes de chocolat !!!!!!!!!
J'ai vu que vous avez aussi des problèmes mes amies, je pense bien à vous et vous embrasse.
MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-02-2015 à 10:57
Courage ma Claudine, je pense très fort à toi en ces moments si difficiles. Ton Papa est redevenu un enfant et ile croit que tout est permis. Il faut le recadrer et ne te laisses pas faire.

Allez je pense très fort à toi.
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-02-2015 à 15:00

coucou
je ne vais pas être longue , moral dans les chaussettes , mon papa revenu de vendredi redevient infecte
Je viens d'apprendre le décès du grd père de ma future petite fille il est tombé de son escalier en début de semaine alors qu'il était en pleine forme
et un autre décès un monsieur que nous connaissons bien qui vient d'être en retraite c'est fait écraser entre sa benne et son tracteur décédé sur le coup
voilà je suis très triste et colère contre mon papa car je pense beaucoup à ma maman
Je reviendrais peut-être ce soir
bises à vous toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 08-02-2015 à 11:53
Coucou

Bon Dimanche Claudine et courage pour le reprise des plans repas dès demain.

Je t'embrasse très fort.
Betty et moi allons manger ; poulet, salade d'endive et de coeur d'artichaud, pates nature t orange. Voilà pour ce matin et peut être un peu de soupe. Elle vient de finir de cuire.

Très gros bisous
Alors les copines ? ? ?? ? ?


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-02-2015 à 16:15

coucou EVELYNE
ma pesée moins 500 grs également pas beaucoup :-bd :-bd mais j'avais tellement pris samedi dernier que j'ai encore 1 kg à larguer pour être au même poids :^> :^>
mon papa est rentré hier soir , il a même pleuré , tout ce qu'on avait mis en place est à peu près acquis il reste un gros point ? sur une chose qu'il ne cèdera pas :-bd mais bon on avance on verra par la suite !!!!! ce matin il est parti à 9 heures faire son tour comme il faisait avant :-q
Belle maman est plutôt bien croisons les doigts pour que ça continue :-q
Chez nous un beau soleil moralement ça aide :-q mais vent du nord froid
Nous avons perdu nos copines :(( :(( :(( je les embrasse
Je t'embrasse fort
Bon samedi
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-02-2015 à 12:41
Coucou les Filles,
Personne :(( :(( :((

Claudine comment vas tu et ton papa et belle-maman ?
Pour moi ce matin - 500 gr. C'est pas mal. J'ai même perdu plus car j'avais pris un kilos en début de semaine, pas le moral, j'ai mangé une boite (petite) de chocolat.
Bon, ici il fait froid, il y a beaucoup de vent et il pleut et soleil. les montagnes sont toutes blanches et la neige est à 500m à peu près.

Allez je vais me mettre dans mon fauteuil au chaud, je suis gelée.
Gros bisous


dine15_minceur (37) répond Posté le 03-02-2015 à 14:28

très vite un p'tit coucou
belle maman va bien c'était sa fêlure quand elle est tombée chez elle avant de partir
J'appréhende la rentrée de mon papa vendredi qui n'a pas l'air décidé prendre les décisions mises en place grrrr :(( :((
Vous voyez pas facile
EVELYNE bisous et merci
bisous mes amies
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-02-2015 à 09:46
Ma très Chère Claudine,

Encore des soucis avec belle-maman. Pour sur c'est toujours où les personnes ont été opérées qu'elles tombent. Maman c'était pareil.

Allez courage les filles. Aujourd'hui je suis très fatiguée, c'est un jour comme çà.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-02-2015 à 13:58

coucou les filles
MICHELE bravo pour ton moins , vous êtes encore dans la tourmente ,j'espère que ce n'est au point le plus grave que tu as connu je suis de tout coeur avec toi :-* :-*
EVELYNE chez nous aussi il fait très froid et un vent glacial
Belle maman est tombée ce matin à la maison de repos , les pompiers l'ont emmenés passé une radio car c'est encore ou elle a été opérée du col du fémur , nous attendons des nouvelles ?? c'est mon papa qui m'a averti
Bon dimanche sans oublier MARIE ET GIGI
JE VOUS EMBRASSE
CLAUDINE



221 - 230 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen