Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-01-2015 à 10:09
Coucou Claudine,

Tu as raison, profites bien de tes galettes mais dès lundi, tu vas faire des crêpes j'espère. Je les achète toutes faites par 4 que je mange avec Betty avec un peu de sucre ou de confiture (allégé bien sur). Cela me fatigue trop de les faire. Ma fille en fait pour elle, elle a le coup de main. J'ai trop mal aux mains et doigts.

Aujourd'hui le temps est couvert et frais. Le vent est glacial, il vient des montagnes et il y a un peu de neige dessus.

Je te fais de gros bisous
Bisous les filles
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-01-2015 à 20:29

Bonsoir
EVELYNE parfois on ne comprend rien à la balance ce que tu décrit ça m'es arrivé il y a 15 jours c'est peut-être pour ça qu'on demande de ce peser une fois par semaine mais quand bizarre sans avoir fait d'écarts que ça change le lendemain sans raison apparente " va donc comprendre " :-bd :-bd
Le principal c'est que la balance penche du bon coté ça motive :-q :-q :-q cette semaine je dois remettre une galette et c'est mercredi la dernière ouffffff !!!!!!!!
Tu n'as pas de remords à avoir pour ta maman puisque tu étais si loin , tu as fais de ton mieux puisque tu lui téléphonais souvent , c'est une preuve d'amour !!
Vois ce que tu peux faire pour ta main afin de savoir ? ? ?, elle a peut-être fatigué lorsque tu as tenu betty
Je te souhaite une bonne soirée et belle nuit et une bonne semaine
Je t'embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 25-01-2015 à 11:04
Bonjour les filles,

Bien pour les pesées. Pour moi, vendredi c'était - 1,100 kg et hier c'était - 500 gr. je n'ai rien fait d'extraordinaire entre vendredi et samedi. Allez savoir. C'est un moins quand même et je suis contente. :-q

Je fais comme toi Claudine, je ne suis pas le plan repas à la lettre. Je remplace les légumes par ceux que j'aime et en ce moment je mange beaucoup d'endives. J'aime cela et je les préfère à des conserves en boites. Je ne mange pas de boeuf ni de veau ni du lapin. Je prends du poulet, du jambon, des oeufs, du coraya. Je mange de la soupe matin et soir et même à 4h, une petite tasse bien chaude, j'ai tout le temps froid.

Claudine, tu as eu raison pour tes parents, chacun doit participer à sa façon, il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes.

Pour ma maman, c'est ma soeur qui s'est occupée d'elle. Elle habitait sur le même palier que Maman, lui faisait ses courses, son linge. J'étais sur le continent donc pas présente mais je lui téléphonais 2 fois par jour et plus quand elle était pas bien. Elle me manque tellement.

J'ai mal à une main. Je ne sais pas si c'est de l'artrhose, un rhumatisme. J'ai tenu Betty chez la véto dans les bras et elle a pris appui sur cette main, c'est peut être cela. La kiné verra mardi.

Allez les filles, je m'arrête, mon épaule est douloureuse et la machine vient de s'arrêter. Bon Dimanche et à demain
Très gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-01-2015 à 20:52

coucou les filles
OU ETES VOUS :(( :(( :(( :(( :(( :((
ma pesée je suis trop contente moins 900 grs pour cette semaine depuis début janvier ça fait moins 1,8 kg et je perds toutes les semaines , j'en ai au moins 15 autres voir + à perdre je peux m'accrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!
hier soir réunion de famille plutôt bien réussie à savoir comment papa va prendre ça mais au moins tous mes frères et soeurs sont au courant ainsi on pourra leur faire appel
si besoin d'ailleurs ils ne s'attendaient pas à ça " bien sur ceux qui ne viennent jamais ils ne s'inquiètent pas mais c'est fait
allez les filles je vous embrasse et bon dimanche
Claudine


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-01-2015 à 07:41
>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : Besoin d'aide ? <<<

Depuis ce début de semaine, vous avez la possibilité de contacter un conseillé minceur via une discussion en temps réelle en cliquant sur le lien : Besoin d'aide ? (situé en bas à droite des pages).

L'équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions :
- abonnement
- fonctionnement
- recherche d'un lien
- etc.

Pensez à venir tester l'outil !

Attention :
L'équipe ne pourra répondre à vos questions diététiques. Pour cela, rendez-vous sur le lien : QUESTIONS DIETETIQUES.

>>> NOUVEAUTE SAVOIR MAIGRIR : Besoin d'aide ? <<<


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-01-2015 à 21:38

Bonsoir les filles
j'étais prise toute la journée suis venue vous lire mais j'avais un long compte rendu à faire pour la réunion de frères et soeurs demain soir chez maman pendant que mon papa est en maison de repos "beaucoup de vérité à dire et pour que tout le monde se rendre compte que ce n'est pas facile car nous sommes 2 sur 9 à nous occuper de nos parents et aussi à avoir des réflexions pendant que personne ne se soucie , par contre tout le monde vient car nous n'avons pas de problèmes ensemble
MICHELE ne baisse pas les bras c'est vrai que nous devons beaucoup penser à nos menus mais il ne faut pas que ça devienne une obsession , tu sais je ne suis pas les menus mais j'essaie de faire des féculents le midi et les soirs des légumes verts avec le midi des protéines et le soir un peu moins , allez courage
EVELYNE je ne veux même pas essayer le jeûne , je préfère les rattrapages mais celui qui a la volonté de le faire tant mieux , le temps chez nous est froid mais pas de neige pour le moment , vivement le printemps qui j'espère sera au rendez vous
allez les filles bonne nuit et à demain
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-01-2015 à 11:21
Coucou les filles,
Alors Michèle que tu es pessimiste!!!!! Allez tu as eu beaucoup d'ennuis, de tracas, le printemps va bientôt arriver, alors courage.
Pourquoi tu n'essaies pas le nouveau programme de JM le jeune de 16h. Cela pourrait te remotiver.

Claudine courage aussi. Tu as des invitations, et la semaine prochaine c'est les crèpes. Après tranquille jusqu'à Paques.

Marie que devinstu ? plus de nouvelles!!!

Ce matin j'ai fait mes courses au drive pour ne pas être tentée par les croissants et gateaux.
Il fait beau après la pluie d'hier après midi. Nous attendons de la pluie encore cet am et nuit et de la neige bientôt.
Il faut que l'hiver se fasse. il y a dejà beaucoup de grippes et de gastro.
Je vous embrasse très fort
A demain. Claudine gros bisous
Evelyne


michele_328 répond Posté le 22-01-2015 à 08:08
Coucou les filles,
Un petit mot vite fait car je n'ai plus beaucoup de temps. Tous les jours j'ai quelque chose, du boulot à la maison des sorties ou des courses. Et je ne viens plus souvent sur le forum par manque de temps. Ou aussi par lassitude peut-être et il faut dire aussi que la motivation n'y est plus même pour mon poids. J'essaye de faire de mon mieux mais plus avec mes plans repas. Car j'ai remarqué qu'avec ce régime comme tous les autres d'ailleurs , dès que l'on fait des écarts c'est bien pire qu'avant au niveau reprise de poids. Alors je mange normalement en essayant de limiter les dégâts. En plus quand on fait ce régime on ne fait que penser aux repas alors que ce serait bien mieux de ne pas y penser. Car on mange pour vivre et on ne vit pas pour manger. Mon petit mot est pessimiste mais c'est à cause de ce poids . Tant d'efforts pour rien
Bisous à vous deux et à bientôt
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-01-2015 à 15:37

coucou
EVELYNE enfin tu reprends une vie disant normal tant mieux et je dirais enfin ;) ;)
Oui tu as raison reprenons les menus et soyons vigilante car cette fin de semaine va être très difficle pour moi vendredi soir après la réunion avec mes frères et soeurs nous dinons ensemble chez maman mais je pense emmener mon repas car c'est du rapide et pas très diététique , samedi soir diner chez ma belle soeur et dimanche midi chez ma fille ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'invitation et voilà ça recommence alors que je perdais du poids toutes les semaines !!!!!
Allez tu vas les perdre tes 4 kg je ne m'inquiète pas pour ça tu as su tellement bien gérer pour perdre tout , on va se motiver n'est ce pas ??,
Je t'embrasse bien fort
ou sont passées les copines MICHELE MARIE GIGI bises à vous
Bonne fin de journée
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-01-2015 à 12:26
Coucou Claudine,

Ma voisine était dépressive et cela ne s'est pas amélioré ces derniers mois. Elle était hospitalisée. Elle est morte d'une rupture de l'aorte.

Ce matin j'ai fait ma couleur et à 14h je vais chez la kiné. Je reprends la semaine prochaine les séances chez l'orthoptiste. Mon oeil gauche part complètement. Voilà je recommence tout pour le mois de Février en gros. Aujourd'hui j'ai repris mon plan régime et Betty était contente de se lever normalement. Nous n"avons déjeuner qu'un seule fois (petit dej) et ce matin elle attendait le 2ème. Elle mangeait du pain grillé avec un peu de beurre allégé dessus.
Allez Claudine courage. Nous nous soutenons. J'ai 4 kilos à perdre alors tu vois, tu dois me motiver.

Nous avons perdu Marie. Michèle je pense à toi ainsi qu'à Gigi.
Allez très gros bisous, à demain
Evelyne



241 - 250 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen