Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-02-2015 à 10:26
Coucou les Filles,

Il y a un de ces vents et froid. Je suis allée votée et j'en suis revenue frigorifiée.

Michèle, que de soucis tu as. Je te comprends et prends bien soin de toi. Bravo pour ta perte.

Claudine, allez nous allons les dégager ces kilos en trop. Tu sais les soucis ça fait grossir, le stress aussi.

Allez les filles je vous embrasse très fort
A demain
Evelyne :x


michele_328 répond Posté le 31-01-2015 à 13:43
Coucou les filles,
Donc c'est le monde à l'envers, car moi moins 600 gr cette semaine donc je continue de cette façon pour la semaine prochaine et je ne me prend plus la tête. Nous verrons bien pour l'instant et j'aviserai par la suite quand le moral ira mieux et s'il va mieux. Pour le moment le ciel est très sombre pour nous mais je ne souhaite pas en dire plus. Je pense que vous me comprenez.
Bisous à vous deux
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 31-01-2015 à 11:15

coucou
ma pesée une catastrophe d'ailleurs je n'y comprend plus rien : + 1,5 kg c'est énorme à moins que les soucis de ces dernières semaines jouent maintenant , enfin il faut que je me reprenne et les délogés le plus vite possible mais encore aujourd'hui mon mari continue le déménagement de la maison de son oncle décédé et ce midi nous déjeunons tous ensemble une vraie famille ils sont 11 donc avec le couple on sera 22 :-q :-q
EVELYNE pas perdu mais rien pris c'est déjà ça
Je viens d'avoir mon papa il fait sa marche tous les jours sans canne cette fois mais attention un coup revenu chez lui dans 8 jours il va falloir qu'il fasse attention
il me dit que belle maman va bien c'est mieux quand elle n'a pas de visite mais bon il faut bien aller la voir de temps en temps
Tu as mauvais temps chez nous il fait fropid et humide avec un peu de vent
Je te souhaite une bonne journée
je t'embrasse bien fort
Bisous à mes amies
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-01-2015 à 10:50
Coucou,

Hier nous avons eu une tempête. Le vent soufflait très fort et il faisait très froid. Aujourd'hui c'est plus calme, il y a un semblant de soleil mais il fait froid.

Ce matin je me suis pesée, zéro. J'ai fait attention mais certainement pas assez, peut être un peu trop de pain et de pruneaux.
Claudine, comment vas tu, ta santé ?.
Je suis contente que tes parents aillent bien. C'est important la famille.

Allez je t'embrasse très très fort et vous les filles, un gros bisous
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 30-01-2015 à 14:34

coucou
EVELYNE ta kiné t'a massé , il faut vraiment que tu fasses attention à toi , tu es fragile
Hier nous sommes allés voir belle maman et mon papa vu qu'ils sont dans la même maison de repos , papa va très bien , je me demande comment il va être quand il va rentrer car là il est entouré de femmes principalement , les animatrices lui on fait faire un gâteau opéra et le 2 février il va leur faire du pain perdu car chez nous c'est toujours lui qui le faisait mais par contre il n'avait jamais fait de gâteau et c'est bien cruel car il ne peut pas en manger avec son diabète !!!!!
Belle maman est une vraie comédienne quand la famille n'y va pas tout est parfait et dès que la famille arrive elle a mal partout , l'autre soir elle était punie 10 mn , tu vois on redevient en enfance !!!!! il faut qu'elle comprenne qu'il y a des règles :-q
Je te souhaite une bonne fin de journée
j'appréhende la balance demain
Je t'embrasse sans oublier mes amies
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 29-01-2015 à 11:17
Coucou Claudine,

Merci des nouvelles de ton papa et belle maman. C'est une bonne chose de faite.
Il a plu cette nuit et ce matin. Le ciel est très noir, les montagnes sont dans le brouillard et il neige en montagne. nous attendons de la neige à basse altitude. Il faut que l'hiver se fasse, c'est bon pour les microbes.

Hier en revenant de chez l'orthoptiste, j'arrivais près de chez moi (toute la ville est en côte) et j'ai entendu et senti un craquement sur ma jambe gauche, grosse douleur. Je suis arrivée chez moi et c'est comme au mois de décembre, une grosse douleur en haut de la cuisse gauche. je me suis massée et je prend de l'arnica.
Tout à l'heure je vais chez la kiné je vais lui en parlé.
Voilà, ce matin j'ai fait mes courses au drive pour ne pas beaucoup marcher.

Allez Michèle, courage.
Je vous embrasse très fort et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-01-2015 à 10:55

coucou les filles

MICHELE je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles , tu en as marre essaie de ne pas reprendre tes kgs perdus ce serait dommage , le printemps arrive et tu verras que ta motivation sera au rendez vous , courage !!! c'est déjà bien si tu fais de la broderie , tu nous montreras ton chef d'oeuvre si tu veux bien allez ne baisse pas les bras , nous sommes là , je sais qu'il faut se dire que nous sommes appelées à faire ce programme à vie mais c'est manger équilibré :-q
EVELYNE moi aussi je choisis le samedi ou dimanche pour les crêpes à part quand je suis invitée , c'est gentil si ta fille vient en faire c'est meilleure quand c'est fait maison
voilà des nouvelles de mes anciens : mon papa a vu belle maman qui est rentrée hier , elle a l'air contente , elle s'est déjà fait une copine pour parler , nous irons les voir demain aprêm , c'est bien qu'ils soient dans la même maison de repos ça gagne du temps :-q :-q
mes 2 frères ont instaurés les repas à domicile la présence verte et l'aide ménagère ils ont mis papa au pied du mur sans lui laisser le choix sinon il aurait refusé , voilà un chose de faite :-q :-q
bonne journée les filles cet aprêm dernière galette à la maison je la devais " rattrapage ce midi et ce soir " hier soir j'avais le frère de mon mari et sa femme ce n'était pas prévu ggrrrr :-bd :-bd
Bises à vous sans oublier MARIE et GIGI
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 28-01-2015 à 10:01
Bonjour les Filles,

Merci Michèle de ton petit coucou. Penses à nous montrer ce que tu brodes. Courage avec le printemps cela ira mieux. Soyons optimiste.

Claudine, je ne pense pas que ma fille viendra faire des crêpes ou en apporter. J'aime bien en manger de temps en temps. Je le fais principalement le Dimanche et ensuite j'allège mon diner et le jour suivant.

Comment vas tu Claudine et tes parents ?
Aujourd'hui nous avons soleil, hier j'ai eu très froid. Aujourd'hui au soleil il faut bon. Il faut en profiter car à partir de cette nuit pluie, demain pluie et neige.

Je t'embrasse très très fort.
Michèle gros bisous et à bientôt.
Marie Gigi où êtes vous ?
Evelyne


michele_328 répond Posté le 28-01-2015 à 09:15
Bonjour les filles,
Un petit coucou à vous deux, non je ne vous oublie pas et pense à vous. Mais plus d'entrain mais alors plus du tout. Du tout. Peut-être que le printemps me redonnera de l'entrain pour de nouveau perdre du poids, mais il faut dire que j'en ai marre!!!
Un petit début de déprime, mais depuis hier je me suis remise à broder et cela me apaise.
Bonne journée à toi Claudine et toi Evelyne
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 27-01-2015 à 15:32

coucou
EVELYNE les crêpes ne sont pas si caloriques que la galette , je les fais et les manges au jus de citron et un peu de sucre allégé ou pas en ayant la main légère
ta fille va peut-être t'en apporter ou venir en faire chez toi ??
Chez nous il fait humide malgré un soleil timide
Nous avons perdu nos copines :(( :(( :((
Bonne journée
Je t'embrasse fort
Claudine



231 - 240 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen