Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 09-01-2015 à 13:42

coucou
EVELYNE je comprend ta peur , je suis tellement bouleversée par ses tueries , j'écoute depuis ce matin mais là je dis stop je n'en peux plus courage à toi et repose toi aussi
J'ai bien suivi les menus cette semaine , j'espère un résultat car après ces fêtes j'étais à 4 kg au dessus de mon poids le plus bas mais depuis un moment je conservais toujours 2 kg en yoyo
Cet aprêm je vais voir mon papa , hier c'était belle mamam le temps que mon mari est allé aux obsèques de son oncle mais elle ne va pas bien
A demain
Je t'embrasse sans oublier les amies
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-01-2015 à 12:18
Coucou les filles,

Ma chère Claudine, tu as raison de craqué. C'est nécessaire pour notre bien-être.
Je suis très peinée par cette tuerie. Chaque fois qu'un policier tombe, je pense à ma fille car je sais qu'elle n'est pas à l'abri. je prie pour elle tous les jours. Même ici à Ajaccio, Corse Matin est sous protection à Ajaccio et Bastia ainsi que France3 Via Stella. C'est atroce. On se retrouve au temps des croisades où chacun tuait au nom de son dieu.

Cela peut se reproduire car tous les jeunes qui voient ça et qui se radicalisent, peuvent penser, moi aussi je peux faire ça.

Je n'ai pas trop fait le régime car ma soeur est partie chez sa fille et tous les jours je vais donner à manger à ses chattes et nettoyer la caisse, ramasser le courrier et voir si tout va bien; J'y vais à 6h car ensuite, il n'y a pas de place pour stationner et c'est bouché de partout.
Je suis à ras des paquerettes et très fatiguée. je recommencerai à la fin de la semaine prochaine. Je crois qu'elle rentre le 16.

Allez Gros bisous les filles, je vous aime très fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-01-2015 à 00:14

merci MICHELE pour ton soutien
Je suis bien d'accord avec ton message
je sais que c'est triste de vieillir mais aujourd'hui je suis restée chez belle maman le temps que mon mari aille aux obsèques de son oncle
elle na va pas bien du tout je pense qu'il va falloir la placer , ce n'est pas de gaitée de coeur
mon papa est toujours pour lui faire baisser son diabète à l'hopital et ensuite les autres examens vont suivre mais il faut attendre que le diabète soit baissé
Ayons une pensée pour cette tuerie du journal Charlie hebdo , c'est épouvantable , ignoble , ou va t on ??
Je t'embrasse bien fort sans oublier MARIE EVELYNE GIGI
BONNE NUIT
Claudine


michele_328 répond Posté le 08-01-2015 à 17:12
Coucou les filles,
Claudine il te faut être très forte avec tous ces soucis de début d'année . Mais nos parents c'est tellement important quand nous les avons encore. Moi ils me manquent toujours. Quand on les perd là nous ne sommes plus l'enfant de personne et nous devons être très fort car plus personne pour nous protéger. Je suis de tout cœur avec toi. Tu sais craquer ça fait du bien quelquefois et tu peux te reposer sur ton mari.
Bisous ainsi qu'â Evelyne Marie et Gigi
Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-01-2015 à 20:10

Bonsoir EVELYNE
merci pour ton message
e viens d'avoir mon papa , ce matin il est très bien moralement en attente de la suite des exams ,pour ma maman elle veut rester chez elle mais elle est bien entourée puisqu'elle habite dans le centre de son village , aujourd'hui je reste à la maison oufffff !!! belle maman doit être rentrée mais j'irais lui tenir compagnie demain lors des obsèques de l'oncle de mon mari . cet aprêm j'ai craqué non pas sur la nourriture mais en pleurs je savais que c'est beaucoup de soucis pour moi en même temps et qu'à chaque fois je sombre mais ça me soulage . Je viens d'avoir mon frère qui habite là ou mon papa est hospitalisé et tant que le diabète ne sera pas bon ils ne feront pas d'autres examens !!!! et pourtant les prises de sang ne sont pas bonnes alors j'espère que le diabète va vite se stabiliser pour qu'ils puissent lui faire la suite
Voilà les nouvelles pas bien bonne mais bon , il ne faut pas que je craque malgré que ça me soulage
Je t'embrasse bien fort
Bonne soirée
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-01-2015 à 10:37
Ma très chère Claudine,
Que de tracs en ce début d'année. Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu subis. Tu doit être partout à la fois et nos parents ne sont pas toujours objectifs sur les soins qu'ils doivent subir. C'est terrible pour eux d'être en maison de repos ou hôpital.

Je t'embrasse très fort, voilà ma fille, je reviens


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-01-2015 à 17:31

coucou
enfin de retour depuis ce matin aux urgences , cet aprêm mon papa a été placé dans une pièce aux urgences pour commencer à s'occuper de faire baisser le diabète puis ce soir il doit être transféré dans le service médecine pour les controles suivants je sais qu'il est entre de bonnes mains du personnel soignant combien de jours je ne sais pas ?? dès que je suis partie il était en pleurs mais mon frère était à ses cotés et pour commencer la journée ce matin encore ma belle soeur me téléphone en pleurs me demandant que mon mari vienne pour leurs mère qui elle aussi est partie aux urgences à l'opposer mais nous devions accompagner papa donc c'est son autre soeur qui l'a emmenée et je viens de prendre des nouvelles pour belle maman qui apparemment aurait bien joué la comédie on va voir plus tard ce soir " je ne sais plus ou donner de la tête heureusement j'ai un mari qui reste toujours zen !!!! mais nerveux intérieurement ,
je suis rapide car absente toute la journée , je t'embrasse fort EVELYNE
Sans oublier MICHELE MARIE GIGI
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-01-2015 à 09:56
Coucou les filles,
Gigi, je suis très contente de te lire. C'est très dur de perdre sa maman ou ses parents. les miens me manquent toujours autant.
Michèle, ta chambre est magnifique, les photos sont super.
Comme tu dis Claudine, allez nous repartons d'un bon pas et nous allons leur tordre le cou à ces kilos.
Claudine, j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ton Papa. Et s'il faut l'hospitaliser, tu le fais. A l'hopital, les médecins ont tout pour faire un diagnostic. Le diabête n'est pas toujours facile à soigner. il faut être vigilant, bien suivre son taux et prendre les médicaments. Tiens nous au courant.

Ce matin dentiste. Il m'a recollé mes deux dents. Je le revois dans 15 jours. Si mes dents sont toujours sensible, il va falloir découvrir la canine, refaire le dévitalisation, la recouvrir. Il attend. Il veut voir comment ça évolue.

Aujourd'hui il fait soleil mais frais. Pensez à noter les 12 premiers jours de Janvier, cela donnera le temps des 12 mois de l'année;

Je vous embrasse très fort. Sachez mes amies que je suis là si vous voulez parler, un petit coup de pouce.
Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 05-01-2015 à 08:54

coucou les filles

GIGI trop contente de te retrouver , tu es toujours seule avec tes papiers et tout le reste , chez le notaire ta soeur va certainement venir je te le souhaite sinon ça va être la pagaille pour la succession COURAGE et continue à venir nous écrire m^me quelques mots :-* :-*
Je suis matinale car on attend le résultat de la prise de sang complète pour aller chez mes parents , mon mari a appris le décès d'un oncle , l'année commence mal je me demande comment elle va se terminer !!!!!
Je suis prête pour reprendre les menus au début du programme allez je vous dis la vérité de la balance 2,2 kg en trop depuis ma dernière pesée du 20 décembre et 4,3 kg en plus depuis mon poids le plus bas mais il y a un moment que j'ai un yoyo de 2 kg en trop .je m'accroche comme promis et on se tient les pouces pour se motiver
Je vous souhaite une bonne semain et une belle journée
Je vous embrasse
Claudine


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 04-01-2015 à 21:23
Bonsoir les filles je vous souhaite une très bonne année 2015 , surtout une très bonne santé pour vous et toute votre famille. Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit mais régulièrement je vous lis. Ici ça commence a aller mieux, mais c'est très dur de perdre sa Maman même si je trouvais ça difficile d'y aller tous les jours. Dans la journée je me sens désoeuvrée ne sachant pas quoi faire alors qu'il y a du boulot à faire à la maison. Je n'ai eu aucune nouvelle de ma sœur depuis les obsèques et mardi nous allons chez le notaire chez qui j'ai pris rendez-vous et je ne sais même pas si elle vient. Il y avait énormément de documents à rassembler et elle ne s'est occupée de rien. Claudine j'espère que ce ne sera pas grave pour ton Papa. Evelyne tu es comme moi tu ne vois pas souvent ta fille, heureusement que tu as Betty et tes chats. Soignes tes dents. Michèle tu as pris du poids que tu reperdras. Pour moi je suis revenue à la case départ( enfin presque avec 2 kgs de plus encore!!!!!!) Quand j'aurai le courage je vais reprendre au début et ça ne va pas être simple. Avez-vous des nouvelles de Marie? Bonne soirée et bisous à toutes.

Gisèle



271 - 280 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen